Agence de marketing et de relations publiques de premier plan

Tag: contenu Page 1 de 3

smartphone moderne sur la paume

Remerciez Apple, Google et WordPress pour nos succès Web

Récemment, nous avons été honorés en tant que Gagnant de bronze pour le Stevie® Asie-Pacifique Et un Mention honorable pour notre salle de presse en ligne aux PR Daily Awards. Nous les acceptons avec gratitude comme une reconnaissance pour nos près de 20 ans de travail acharné sur le développement Web.

smartphone moderne sur la paume

Choisir des influenceurs pour le marketing social

Dans le paysage médiatique en évolution rapide, il est de plus en plus nécessaire de créer votre propre contenu et de le propager avec succès. Les influenceurs sont des parties prenantes qui peuvent faire partie de votre programme média. Comment choisissez-vous vos influenceurs?

clavier d'ordinateur

5 conseils pour choisir un développeur de site Web

N'importe qui de nos jours peut «concevoir» un site Web et le rendre joli. Mais un site Web est bien plus qu'une simple fenêtre sur votre entreprise. C'est l'entreprise elle-même. Que devez-vous rechercher lors du choix d'un développeur de site Web?

Machine à écrire traditionnelle

Votre profil de réseau social a-t-il l'air anémique?

Ces jours-ci, il se peut que des gens veuillent se connecter avec nous. Cependant, un profil avec peu ou pas d'informations est sans intérêt ou carrément suspect.

smartphone moderne sur la paume

Des clips multimédias aux conversations sociales

L'obsession des dossiers épais de clips multimédias est rapidement devenue obsolète. Le marketing et la publicité émergents et contemporains sont devenus plus axés sur les conversations sociales, qu'elles soient positives ou non, et sur la meilleure façon de transformer les conversations sociales en pistes de vente.

tasses à café

Influenceur et éditeur - vous

Avez-vous beaucoup d'informations, de connaissances et de sagesse dont d'autres pourraient bénéficier, mais vous vous sentez peut-être un peu laissés de côté? Ne vous inquiétez pas, le monde évolue si rapidement avec des joueurs qui traversent des hauts et des bas, vous ne manquerez pas d'occasions d'inventer et de partager vos propres résultats.

Page 1 de 3

Alimenté par WordPress & Thème par Pas si Norén

McGallen and Bolden Asia

Award-winning Public Relations & Digital Marketing

Tag: content Page 1 of 3

modern smartphone on the palm

Thank Apple, Google and WordPress for our web successes

Recently, we were honored as a Bronze winner for the Asia Pacific Stevie® and an Honorable Mention for our online newsroom at the PR Daily Awards. We accept those gratefully as a recognition for our nearly 20 years of hard work on web development.

Read More

modern smartphone on the palm

Choosing influencers for social marketing

In the rapidly shifting media landscape, there is an increasing need to create your own content, and propagating that successfully. Influencers are stakeholders who can be a part of your owned media program. How do you choose your influencers?

Read More

computer keyboard

5 tips of choosing a website developer

Anyone these days can “design” a website, and make it pretty. But a website is so much more than just a pretty window to your business. It IS business itself. What should you look for when choosing a website developer?

Read More

Traditional typewriter

Is your social network profile looking anemic?

These days, we may get people wanting to connect with us. However, a profile with little or no information is uninspiring or downright suspicious.

Read More

modern smartphone on the palm

From media clips to social conversations

The obsession with thick folders of media clips, is fast facing obsolescence. Emerging and contemporary marketing and publicity have become more focused on social conversations, whether they are positive or not, and how best to transform social conversations to sales leads.

Read More

coffee cups

Influencer and publisher – you

Do you have a lot of information, knowledge and wisdom that others out there may benefit from, but perhaps feel just a tad left out somehow? Don’t worry, the world is so rapidly evolving with players going through ups and downs, you will have no lack of opportunities to invent and share great outcomes of your own.

Read More

Page 1 of 3

Copyright©1991-2019 McGallen.com. All rights reserved.