Voici un échantillon de clients industriels et d'ingénierie avec lesquels nous avons travaillé.

Schneider Electric

logo_selecSchneider Electric et sa filiale APC sont leaders des solutions d'énergie intelligente et de data center. Nous avons servi le client dans les relations publiques pour le commerce et les médias de masse, les événements commerciaux, la formation aux médias et la communication marketing.
Période: 2007-2011
Services: PR, formation aux médias, événements commerciaux
Pays: Singapour
Défi: Les sujets relatifs à la conservation de l'énergie et aux centres de données sont des sujets commerciaux verticaux qui sont généralement ignorés par le grand public et même certains médias commerciaux.
Les réussites: Nous avons aidé le client sur le marché de l'automatisation et de la gestion de l'énergie à atteindre le commerce et les médias de masse, aidant le client à élargir sa part d'esprit pour ce qui était perçu comme des solutions hautement techniques et verticales. Nous avons réussi à obtenir une forte participation des médias à leurs événements commerciaux, avec une couverture dans les principaux quotidiens et les médias spécialisés.


Invensys

logo_invenInvensys (acquise par Schneider Electric en 2014) était une société de contrôle et d'automatisation de fonctionnement d'usine et d'usine reconnue dans le monde. Nous avons fourni un éventail complet de relations publiques, de formation aux médias, d'événements et d'autres services supplémentaires pour le client.
Période: 2007-2008
Services: PR, événements, formation aux médias
Pays: Asie du sud est
Défi: Les technologies liées aux usines sont souvent limitées aux médias verticaux, sans grand intérêt public. Dans le même temps, ces technologies nécessitent une grande profondeur pour être expliquées au grand public et peuvent être inaccessibles à de nombreuses personnes.
Les réussites: Nous avons aidé le client à asseoir sa marque, ses solutions et sa présence dans toute la région, en tant que leader de l'automatisation industrielle par excellence, en exploitant un arsenal de relations médias, d'entretiens avec des dirigeants, d'études de cas, de publication personnalisée, d'événements commerciaux, etc. Pour un client spécialisé comme celui-ci, nous avons pu aider l'organisation à obtenir une couverture médiatique de bonne qualité dans de nombreux canaux médiatiques.


Intermec

logo_intermecIntermec (acquis par Honeywell en 2014) était l'un des principaux fournisseurs de solutions matérielles et logicielles pour la chaîne d'approvisionnement d'entreprise. Nous avons servi le client avec des services complets dans les relations publiques, la gestion de la publicité, la communication marketing, les événements commerciaux, etc. Nous avons aidé le client à atteindre les médias commerciaux et les médias de masse, en expliquant des concepts et des idées techniques difficiles et en les traduisant en idées compréhensibles pour les médias et le public. Nous avons également contribué à l'élaboration de nombreux documents d'études de cas clients pour des stages.
Période: 2006-2008
Services: PR, marketing, événements, publicité, formation aux médias
Pays: Singapour
Défi: Les solutions de chaîne d'approvisionnement (logistique) sont souvent difficiles à positionner dans les médias généraux, et les technologies occupent des domaines d'intérêt verticaux.
Les réussites: Nous avons aidé le client à établir sa marque, ses solutions et sa présence dans toute la région, en construisant régulièrement une image d'expertise solide comme le roc dans le matériel de la chaîne d'approvisionnement d'entreprise (à grande échelle vers le mobile) et les solutions logicielles pour la chaîne d'approvisionnement (logistique) marché, qui sont positionnés comme applicables à tous les domaines de la vie.


Abrasifs Pan

logo_panaTravailler avec la direction générale pour développer et livrer un programme de développement des ressources humaines pour ses employés en matière de qualité de service et de service à la clientèle, avec des suites complètes de matériel de livraison. Nous avons une expertise de base en DRH et en développement du leadership qui nous place dans un espace unique par rapport aux entreprises de communication traditionnelles.
Période: 2000
Services: Développement des ressources humaines (DRH)
Pays: Singapour
Défi: Le leadership en matière de qualité de service est obligatoire et stimulant dans un domaine industriel très concurrentiel, et les programmes de développement pertinents doivent être hautement personnalisés.
Les réussites: A aidé le client à développer un programme de DRH personnalisé de qualité de service et de service à la clientèle, pour la formation de toute son organisation avec un audit avant livraison et un audit après formation. La gestion éclairée du client a impliqué toute son organisation pour améliorer le service client auprès de ses clients industriels.


Ascenseur OTIS

logo_otisCollaboration avec le responsable du développement des ressources humaines (DRH) d'OTIS Elevator Singapore pour développer des programmes de communication et de formation pour le développement des employés, y compris des documents imprimés et des médias interactifs (formation assistée par ordinateur ou CBT). Nous avons une expertise de base en DRH et en développement du leadership qui nous place dans un espace unique par rapport aux entreprises de communication traditionnelles. OTIS Elevator fait partie de la multinationale United Technologies Company.
Période: 1995
Services: Médias interactifs, développement des ressources humaines (DRH)
Pays: Singapour
Défi: La conception pédagogique est imprégnée de facteurs humains et nécessite une expertise et une compréhension centrée sur l'humain pour rendre l'apprentissage à la fois éducatif et engageant, ainsi que pour optimiser la rétention de l'apprentissage.
Les réussites: A aidé le client à développer des programmes de DRH innovants et efficaces pour le leadership régional et le développement des employés, avec des composants multimédias interactifs pour consolider et améliorer la rétention de l'apprentissage.

Visitez CLIENTS nous avons travaillé avec, passé et présent.

Here is a sampling of industrial and engineering clients we have worked with.

Schneider Electric

logo_selecSchneider Electric and its subsidiary APC are leaders in smart energy and data center solutions. We served the client in PR to the trade and mass media, trade events, media training, and marketing communication.
Period: 2007-2011
Services: PR, media training, trade events
Countries: Singapore
Challenge: Energy conservation and data center topics are vertical trade topics that are typically passed over by the general and even some trade media.
Successes: We helped the client in the automation and energy managemnet market reach out to the trade and mass media, helping the client expand mindshare for what was perceived as highly technical and vertical solutions. We managed to get significant media turn-up at their trade events, with coverage in major dailies, and trade media.


Invensys

logo_invenInvensys (acquired by Schneider Electric in 2014) was a noted factory and plant operation controls and automation company in the world. We provided full-spectrum PR, media training, events, and other additional services for the client.
Period: 2007-2008
Services: PR, Events, Media Training
Countries: South East Asia
Challenge: Factory-related technologies are often restricted to vertical media, without much public interest. At the same time, such technologies require great depth to explain to the general public and may be inaccessible to many people.
Successes: We have helped the client establish its brand, its solutions and its presence throughout the region, as the pre-eminent industrial automation leader, tapping on an arsenal of media relations, executive interviews, case studies, custom publishing, trade events, etc. For a specialized client like this, we were able to help the orgnization gain good quality media coverage in many media channels.


Intermec

logo_intermecIntermec (acquired by Honeywell in 2014) was a leading vendor of enterprise supply chain hardware and software solutions. We served the client with full-spectrum services in PR, advertising management, marketing communication, trade events, etc. We have helped the client reach out to trade media and mass media, explaining challenging technical concepts and ideas and translating them into digestible ideas for the media and the public. We helped develop many customer case study papers for placements as well.
Period: 2006-2008
Services: PR, Marketing, Events, Advertising, Media Training
Countries: Singapore
Challenge: Supply chain (logistics) solutions are often challenging to position in general media, and the technologies occupy vertical interest areas.
Successes: We have helped the client establish its brand, its solutions and its presence throughout the region, building steadily an image of rock-solid expertise in enterprise supply chain hardware (large-scale to mobile) and software solutions for the supply chain (logistics) market, that are positioned as applicable to all areas of life.


Pan Abrasives

logo_panaWorked with the General Management to develop and deliver a HR development program for its employees in service quality and customer service, with full suites of delivery materials. We have core expertise in HRD and leadership development that puts us in a unique space compared to traditional communication firms.
Period: 2000
Services: Human Resource Development (HRD)
Countries: Singapore
Challenge: Service quality leadership is mandatory and challenging in a fiercely-competitive industrial field, and relevant development programs need to be highly customized.
Successes: Helped client develop a customized Service Quality and Customer Service HRD program, for training its entire organization with pre-delivery audit and post-training audit. The enlightened management of the client involved its entire organization to enhance customer service to its industrial customers.


OTIS Elevator

logo_otisWorked with the Human Resource Development (HRD) head of OTIS Elevator Singapore to develop employee development communication and training programs, including printed materials and interactive media (computer-based training or CBT). We have core expertise in HRD and leadership development that puts us in a unique space compared to traditional communication firms. OTIS Elevator is part of the multinational United Technologies Company.
Period: 1995
Services: Interactive Media, Human Resource Development (HRD)
Countries: Singapore
Challenge: Instructional design is steeped in human factors and requires expertise and human-centric understanding to make learning both educational and engaging, as well as optimize learning retention.
Successes: Helped client develop innovative and successful HRD programs for regional leadership and employee development, with interactive media components to cement and enhance learning retention.

Visit clients we have worked with, past and present.