Voici un échantillon des entreprises de soins de santé, médicales, pharmaceutiques et de suppléments avec lesquelles nous avons travaillé.

HST Médical

HST Medical est une société de suppléments de santé basée à Singapour, avec des produits tels que Rheuma-Salve, les vitamines pour enfants ZooVites, etc. Le groupe possède également la clinique Heritage TCM et la pharmacie Essentials. HST signifie «Plus haut, plus fort et ensemble».
Période: 2017-maintenant
Services: PR, marketing, événements, publicité, formation aux médias, Web
Pays: International
Défi: Le groupe a fait face à une concurrence féroce dans un écosystème très chauffé, et contre un canal et un système de distribution désuets. Dans le même temps, la reconnaissance de la marque était très faible. La marque a un site Web inefficace et une page Facebook lugubre.
Les réussites: Nous avons aidé le client à établir sa marque et ses produits, dans le marketing multicanal 360, y compris les relations publiques (obtenir ses porte-parole à la diffusion, à l'impression et en ligne), à ​​créer un blog de contenu, à faire converger des sites Web plus anciens vers un nouveau site Web avec un meilleur référencement, à https://hstmedical.com. Nous avons lancé les premières campagnes de publicité extérieure de la marque, y compris des roadshows avec une société de publicité extérieure, et conceptualisé et lancé les premières campagnes publicitaires de panneaux numériques de la marque dans les arrêts de bus. Nous gérons également la page Facebook de la marque, organisons et modifions le contenu de la page et créons un suivi pour compléter le nouveau site Web. Nous avons aidé le client à élaborer des stratégies tout au long de la chaîne d'approvisionnement créative, y compris en créant le nouveau surnom «Plus haut, plus fort, ensemble» pour représenter la TVH. Nous avons également aidé le client à gérer la communication sur les médias sociaux, le Web et les relations publiques pendant le COVID-19 crise.


Groupe clinique DTAP (Republic Healthcare)

DTAP Clinic Group (Dr Tan & Partners) est un groupe médical unique à Singapour qui étend ses ailes à l'échelle de la région, avec des médecins généralistes et des services qui incluent des services d'esthétique, de santé reproductive et de dépistage anonyme du VIH. Il est coté en bourse à la bourse de Hong Kong.
Période: 2019-maintenant
Services: PR, formation aux médias
Pays: Singapour
Défi: Le groupe avait besoin d'une équipe professionnelle et dévouée pour assister son équipe de direction dans les relations publiques (RP) et assurer la formation aux médias et la préparation aux crises pour son équipe.
Les réussites: Depuis le début de notre collaboration avec le client, nous avons aidé le client à obtenir une couverture médiatique importante et grand public à la diffusion (télévision et radio), dans la presse écrite (journaux et magazines) et en ligne, y compris la crise du COVID-19 où des informations et des informations médicales crédibles sont importants. Nous avons formé toute l'équipe de médecins et de gestionnaires à la formation aux médias et à la préparation aux crises. Nous avons également aidé l'équipe à éditer le contenu rédigé par ses médecins pour les exigences éditoriales et la lisibilité.


HealthPlus (Parkway Health)

HealthPlus est un portail de contenu médical spécialisé appartenant au Parkway Health Group (Mount Elizabeth Hospital), avec des informations médicales utiles pour tous.
Période: 2017-2018
Services: RP numérique et marketing
Pays: Singapour
Défi: Les portails sur la santé sont nombreux et les informations sur la santé ont un attrait limité pour les médias grand public, les sites de syndication et font face à des restrictions très strictes.
Les réussites: Malgré les nombreux défis, nous avons réussi à obtenir des résultats très cohérents pour le client.

Exemple de réussite médiatique (janvier)
21 Couverture
174,000 XNUMX Est. Vues de couverture
4,490,000 XNUMX XNUMX de lecteurs en ligne
162 partages sociaux
43 Liens de la couverture
51 Moy. Autorité de domaine


Galderma

logo_galdermaGalderma est une marque dermatologique leader dans le monde. Nous avons servi ses activités B2B en relations publiques B2B et B2C, ainsi que nos services de production de microsites et de documentaires vidéo.
Période: 2015
Services: PR, vidéo, Web.
Pays: Singapour
Défi: Les relations publiques B2B pour ces produits ont été difficiles en raison de nombreuses restrictions réglementaires imposées à la diffusion et à la publicité de ces produits auprès du public, ainsi que de certains problèmes antérieurs à notre engagement.
Les réussites: Nous avons relevé le défi difficile de trouver des moyens innovants d'atteindre les médias grâce à la production d'un microsite traçable contenant des courts métrages documentaires vidéo produits par des professionnels et traitant de diverses affections cutanées et de traitements et soins potentiels par des professionnels de la santé. Les images ont été tournées sur Blackmagic design caméras de cinéma professionnelles que nous possédons en interne dans nos laboratoires / studio, puis post-produites sur Apple Final Cut Pro X (FCPX).
betterskinmicrositegrab1


SPD

logo_spdCollaboration avec la direction de la Société à but non lucratif pour les handicapés physiques (SPD), pour préparer les dirigeants et les dirigeants de la société face aux médias, avec des suites complètes de documents de livraison. Récemment livré un court-métrage bénévole avec des pairs.
Période: 2004, 2014
Services: Développement des ressources humaines (DRH), réalisation de films
Pays: Singapour
Défi: Dans un environnement où la préparation face aux médias, en particulier la diffusion (en direct), est primordiale pour une organisation à but non lucratif émergente à cette époque.
Les réussites: A aidé les dirigeants de l'organisation à but non lucratif à devenir conscients et préparés face aux médias, et à devenir autonomes dans leur travail et leur collaboration avec les médias. Direction créative, scénarisation et post-production d'un court métrage.

 

Visitez CLIENTS nous avons travaillé avec, passé et présent.

Here is a sampling of healthcare, medical, pharmaceutical and supplement companies we have worked with.

HST Medical

HST Medical is a Singapore-based health supplements company, with products such as Rheuma-Salve, ZooVites kids vitamins, and so on. The group also owns the Heritage TCM Clinic and Essentials Pharmacy. HST stands for “Higher, Stronger and Together”.
Period: 2017-now
Services: PR, Marketing, Events, Advertising, Media Training, Web
Countries: International
Challenge: The group faced tremendous competition in a very heated ecosystem, and against an antiquated channel and distribution system. At the same time, brand recognition was very low. The brand has an ineffective website and a dismal Facebook page.
Successes: We have helped the client establish its brand and its products, in multi-channel 360 marketing, including PR (getting its spokespersons on broadcast, print and online), building a content blog, converging older websites into a new website with better SEO, at https://hstmedical.com. We launched the brand’s first outdoor advertising campaigns, including roadshows with an outdoor advertising company, and conceptualizing and launching the brand’s first bus-stop digital panel advertising campaigns. We also manage the brand’s Facebook page, curate and edit content for the page, and building a following to complement the new website. We helped the client strategize along the entire creative supply chain, including creating the new moniker “Higher, Stronger, Together” to stand for HST.


DTAP Clinic Group

DTAP Clinic Group (Dr Tan & Partners) is a unique Singapore medical group that is spreading its wings region-wide, with general practitioner (GP) plus services that include aesthetics, reproductive health, and anonymous HIV testing services. It is public listed in the HKSAR stock exchange.
Period: 2019-now
Services: PR, Media Training
Countries: Singapore
Challenge: The group needed a professional and dedicated team to assist its management team in public relations (PR) and provide media training and crisis preparedness for its team.
Successes: Since the start of working with the client, we helped the client secure major and mainstream media coverage on broadcast (TV and radio), print (newspapers and magazines), and online. We trained the entire team of physicians and managers on media training and crisis preparedness. We also helped the team edit content written by their physicians for editorial requirements and readability.


HealthPlus (Parkway Health)

HealthPlus is a specialty medical content portal belonging to the Parkway Health Group (Mount Elizabeth Hospital), with useful medical information for everyone.
Period: 2017-2018
Services: Digital PR and Marketing
Countries: Singapore
Challenge: Health portals are many, and health information has limited appeal to the mainstream media, syndication sites, and face very stringent restrictions.
Successes: Despite the many challenges, we managed to get very consistent results for the client.

Media Success Sample (Jan)
21 Coverage
174,000 Est. Coverage Views
4,490,000 Online Readership
162 Social Shares
43 Links from Coverage
51 Avg. Domain Authority


Galderma

logo_galdermaGalderma is a leading dermatological brand in the world. We served its B2B business in B2B and B2C PR, as well as offering our microsite and video documentary production services.
Period: 2015
Services: PR, Video, Web.
Countries: Singapore
Challenge: B2B PR for these products was challenging due to many regulatory restrictions placed on reaching out and advertising such products to the public, as well as some earlier issues prior to our engagement.
Successes: We took on the tough challenge of finding innovative ways of reaching out to the media through the production of a trackable microsite with professionally produced video documentary short films talking about various skin conditions and potential treatments and care from medical professionals. The footage were shot on Blackmagic Design professional cine cameras we own internally in our labs/studio, and then post-produced on Apple Final Cut Pro X (FCPX).
betterskinmicrositegrab1


SPD

logo_spdWorked with the leadership of the non-profit Society for the Physically Disabled (SPD), to prepare the society’s executives and leaders when facing the media, with full suites of delivery materials. Recently delivered a pro-bono short film with some peers.
Period: 2004, 2014
Services: Human Resource Development (HRD), Filmmaking
Countries: Singapore
Challenge: In an environment where being prepared in front of the media, especially broadcast (live), is paramount for an emerging non-profit at that time.
Successes: Helped the non-profit’s leadership become aware and prepared when facing the media, and become self-reliant in working and collaborating with the media. Creative direction, script-writing and post-production of a short film.

 

Visit clients we have worked with, past and present.