Voici un échantillon de quelques-uns des clients de l'alimentation, des boissons et de l'hôtellerie avec lesquels nous avons travaillé.

Cycles côtiers

Coast Cycles est une marque de vélos locale de Singapour, avec des vélos sur mesure conçus par le designer de vélos local Jansen Tan. Coast & Company est le showroom, l'atelier et le mini-café, servant à la vente et à la démonstration de la gamme de produits et accessoires Coast Cycles. Nous avons aidé à lancer la marque auprès des médias locaux et des influenceurs, ainsi que des groupes communautaires à travers divers événements.
Période: 2014-2016
Services: PR, médias sociaux, vidéo et VNR.
Pays: Singapour et dans le monde.
Défi: Le marché du vélo à Singapour est très dynamique et de plus en plus compétitif.
Les réussites: Nous avons aidé à lancer la marque à travers les médias locaux, à travers des médias gagnés dans la presse écrite (quotidiens, magazines), la diffusion et les médias en ligne, ainsi que de toucher les parties prenantes de la communauté et les influenceurs (par exemple, des blogueurs de premier plan). Nous avons également pris soin de ses médias sociaux avec sa stratégie de contenu et sa population. Nous avons aidé la marque à remporter le prestigieux Red Dot Design Award pour sa conception de vélos Quinn en 2015. Nous avons également aidé le client à faire ses débuts à l'Interbike 2015 à Las Vegas, NV, USA. Nous avons produit des vidéos d'événements professionnels avec des ciné professionnels et des caméras vidéo stabilisées.

Exemple de réussite médiatique (Q1)
Couverture 48
729,000 Circulation (Imprimé)
6,380,000 XNUMX XNUMX lecteurs (version papier)
1,890,000 XNUMX Est. Vues de couverture
118,000,000 XNUMX XNUMX de lecteurs en ligne
22,000 partages sociaux
49 Moy. Autorité de domaine


Swensen's

logo_swenLes restaurants de Swensen font partie d'ABR Holdings Ltd et incluent des sociétés comme Gloria Jean Coffee et Earle Swensen's. Nous avons fourni une communication RP et marketing complète, une formation aux médias, des événements médiatiques et d'autres services supplémentaires pour les restaurants de Swensen, le lancement d'Oishi, Gloria Jean et Earle Swensen's. Nous avons aidé la chaîne de restauration à s'implanter solidement dans les médias et l'espace public.
Période: 2004-2011
Services: PR, marketing, événements, publicité, événements, formation aux médias
Pays: Singapour
Défi: L'espace F&B familial et grand public est extrêmement compétitif, l'espace médiatique limité et la fidélité du public éphémère.
Les réussites: Nous avons aidé le client à établir sa marque, ses points de vente et sa présence, aidant à solidifier son image d'une chaîne de restaurants centrée sur la famille qui s'adresse aux familles, aux cadres, aux couples de rencontres, etc., tout en étendant la couverture et l'intérêt à ses points de vente spécialisés en café gourmand et cuisine haut de gamme.


Restaurant Crystal Jade

logo_cjadeoldLorsque les fondateurs du Crystal Jade Restaurant ont commencé à Cairnhill, à Singapour, l'un de nos fondateurs a contribué à la direction créative et à la rédaction de plusieurs de ses premières campagnes publicitaires, des publicités imprimées dans les quotidiens chinois et anglais aux campagnes radiophoniques en chinois. Nous maîtrisons le chinois (traditionnel et simplifié) et sommes en mesure de servir les fondateurs du restaurant.
Période: 1994
Services: Publicité, PR
Pays: Singapour
Défi: Un restaurant novice avec des ressources marketing limitées, en concurrence sur un marché féroce et bien établi.
Les réussites: A aidé le client à atteindre un marché chinois saturé de restaurants à Singapour. Les campagnes publicitaires étaient directes, ciblées et efficaces. En contactant les médias par le biais de relations publiques, nous avons pu persuader les médias de découvrir la cuisine cantonaise authentique du restaurant. Le restaurant est devenu une chaîne de restaurants à succès avec de nombreux points de vente à travers Singapour.

Visitez CLIENTS nous avons travaillé avec, passé et présent.

Here is a sampling of some of the food, beverage and hospitality clients we have worked with.

Coast Cycles

Coast Cycles is a local Singapore bicycle brand, with bespoke bicycles designed by local bike designer Jansen Tan. Coast & Company is the showroom, workshop and mini-cafe, catering to the sales and demonstration of the Coast Cycles range of products and accessories. We helped launch the brand to the local media and influencers, as well as community groups through various events.
Period: 2014-2016
Services: PR, Social Media, Video and VNR.
Countries: Singapore & global.
Challenge: The bicycle market in Singapore is very vibrant, and increasingly competitive.
Successes: We helped to launch the brand through local media, through earned media in print (dailies, magazines), broadcast, and online media, as well as reach out to community stakeholders and influencers (e.g. prominent bloggers). We also took care of its social media with content strategy and population. We helped the brand gain the prestigious Red Dot Design Award for its Quinn bicycle design in 2015. We also helped the client with its first debut at the Interbike 2015 in Las Vegas, NV, USA. We produced some professional event videos with professional cine and stabilized video cameras.

Media Success Sample (Q1)
48 Coverage
729,000 Circulation (Print)
6,380,000 Readership (Print)
1,890,000 Est. Coverage Views
118,000,000 Online Readership
22,000 Social Shares
49 Avg. Domain Authority


Swensen’s

logo_swenSwensen’s Restaurants are part of ABR Holdings Ltd, and include the likes of Gloria Jean Coffee and Earle Swensen’s. We provided full-spectrum PR and marketing communication, media training, media events, and other additional services, for Swensen’s restaurants, Oishi launch, Gloria Jean, and Earle Swensen’s. We have helped the restaurant chain establish a strong foothold in the media and the public space.
Period: 2004-2011
Services: PR, Marketing, Events, Advertising, Events, Media Training
Countries: Singapore
Challenge: Family and consumer F&B space is fiercely competitive, with the media space limited and the public loyalty fleeting.
Successes: We have helped the client establish its brand, its outlets and its presence, helping to solidify its image of a family-centric restaurant chain that caters to families, executives, dating couples, etc, while extending coverage and interest to its specialty outlets in gourmet coffee and higher end cuisine.


Crystal Jade Restaurant

logo_cjadeoldWhen the founders of the Crystal Jade Restaurant started in Cairnhill, Singapore, one of our founders helped with the creative direction and copywriting of many of its early advertising campaigns, from print advertisements in Chinese and English dailies, to radio campaigns in Chinese. We are proficient in Chinese (Traditional and Simplified), and is able to serve the restaurant’s founders.
Period: 1994
Services: Advertising, PR
Countries: Singapore
Challenge: An upstart restaurant with limited marketing resources, competing in a fierce, well-established market.
Successes: Helped client reach out to a saturated Chinese restaurant market in Singapore. The advertising campaigns were direct, targeted, and effective. Through reaching out to the media through public relations, we were able to persuade the media to experience the authentic Cantonese cuisine of the restaurant. The restaurant went on to become a successful restaurant chain with many restaurant outlets throughout Singapore.

Visit clients we have worked with, past and present.