Voici un échantillon des clients d'équipement audio et visuel hifi (haute fidélité) avec lesquels nous avons travaillé.

AVone

AVone est un distributeur hifi pour de nombreuses marques emblématiques d'audio haute fidélité superlative, notamment: 1MORE, Astell & Kern, Audeze, Audioengine, Dan Clark Audio, Dynaudio, FiiO, Hifiman, Meze Audio, RHA, etc.
Période: 2018-maintenant
Services: PR
Pays: Singapour
Défi: Il y a une énorme concurrence pour les produits audio, en particulier contre les grandes marques et les piliers qui ont passé les 20 dernières années enracinés dans le marketing et les campagnes de masse. Dans le même temps, en tant que distributeur, le client dispose de ressources marketing limitées.
Les réussites: Nous avons aidé le client à obtenir une énorme couverture médiatique, ainsi qu'une participation médiatique réussie à des événements et à des lancements d'écoute des médias, ainsi qu'à des événements de collaboration avec d'autres partenaires. Nous avons dispensé une formation aux médias et à la communication de crise pour la direction et les spécialistes produits du client, et ils ont commencé à être interviewés par les médias grand public tels que la radio nationale.

KEF

KEF est une marque de hifi du Royaume-Uni depuis 1961, qui est née de l'ingénierie audio BBC UK. Il propose une large gamme de produits audio ultra haute résolution et haut de gamme, des produits audio intelligents et des produits audio hifi grand public conçus par des professionnels.
Période: 2017-maintenant
Services: PR
Pays: Singapour
Défi: Il y a une énorme concurrence pour les produits audio, en particulier contre les grandes marques et les piliers qui ont passé les 20 dernières années enracinés dans le marketing et les campagnes de masse.
Les réussites: Nous avons aidé le client à obtenir une énorme couverture médiatique, ainsi qu'une énorme participation des médias lors du lancement médiatique, lorsque nous avons lancé la gamme LS50W et Porsche Design de produits audio KEF.

Media Success (mars-avril 2017)
26 Couverture
1,780,000 XNUMX XNUMX lecteurs (version papier)
1,210,000 Circulation (Imprimé)
1,215,000 XNUMX Est. Vues de couverture
27,000,000 XNUMX XNUMX de lecteurs en ligne
328 partages sociaux
1,920,000 portée sociale
33 Moy. Autorité de domaine


Technologie FRED

FRED Technology est la startup innovante de Singapour qui a créé le premier produit de miroir intelligent de luxe, FRED Mirror.
Période: 2017-maintenant
Services: PR
Pays: Singapour
Défi: Les appareils intelligents et l'IoT sont répandus et émergent en même temps, avec beaucoup de concurrence pour les médias et l'attention du public.
Les réussites: Nous avons aidé le client à obtenir une énorme couverture médiatique dans la région, avec un pitching sérieux et intelligent, pour son miroir intelligent de luxe (premier produit), ainsi que son produit de suivi, un miroir intelligent de bureau.

Succès des médias
27 Couverture
547,000 XNUMX XNUMX lecteurs (version papier)
741,000 Circulation (Imprimé)
298,000 XNUMX Est. Vues de couverture
102,000,000 XNUMX XNUMX de lecteurs en ligne
1,670 partages sociaux
42 Moy. Autorité de domaine


Zepp @ ​​BIGBOX (SONY)

logo_zeppbb

Zepp @ ​​BIGBOX est une coentreprise entre Zepp Hall Network Inc. (Japon) et Singapore's Big Box (qui fait partie de TT International Ltd). Les music-halls Zepp sont réputés au Japon en tant que lieux incontournables pour les musiciens du monde entier. Zepp @ ​​BIGBOX est le premier hall Zepp en dehors du Japon.
Période: 2017
Services: PR
Pays: Singapour
Défi: Zepp en tant que marque est virtuellement inconnue à Singapour, même si elle a une lignée réussie au Japon sur la scène musicale. Zepp @ ​​BIGBOX est situé dans la partie ouest de Singapour, pas traditionnellement connue pour les lieux culturels et les divertissements. Il y avait aussi un manque de temps en raison du temps limité de lancement.
Les réussites: Avec le manque de temps, nous avons pu aider le client à obtenir une bonne couverture médiatique, et également gérer les centaines de participants professionnels de l'industrie de la musique et du divertissement (dont beaucoup sont du Japon). Nous avons organisé la conférence de presse devant une salle remplie de journalistes, et avons également orchestré une «visite des coulisses» juste pour que les journalistes expliquent toutes les installations et tous les équipements du music-hall Zepp en direct, et rassemblé des images et des vidéos pour le lancement.


Plantronics

logo_pltPlantronics est aujourd'hui l'un des principaux fournisseurs de communications audio pour les marchés des entreprises et des consommateurs, fournissant des casques Bluetooth ™, des casques filaires et d'autres solutions associées pour le bureau, les SOHO et les particuliers. Par ailleurs, Altec Lansing est un producteur d'équipements audio haute fidélité pour la musique et le divertissement, et faisait à une certaine époque partie de Plantronics. Nous avons travaillé avec Plantronics, et pendant un certain temps, Altec Lansing également, aidant les clients à atteindre les marchés de l'Asie du Sud-Est. Nous continuons à travailler avec Plantronics aujourd'hui, en fournissant un spectre complet de relations publiques et de marcomm, de formation aux médias, d'événements grand public et médiatiques, de médias sociaux, de présence Web et de commerce électronique en ligne, et d'autres services supplémentaires. Nous avons aidé Plantronics à s'implanter solidement dans les médias, le commerce et l'espace public.
Période: 2005-2017
Services: RP, médias sociaux, marketing, événements, publicité, formation aux médias, vidéo, Web et commerce électronique.
Pays: Asie du sud est
Défi: Le marché des casques sans fil et filaires dans l'espace des entreprises n'est pas souvent couvert dans les médias généraux, tandis que les médias grand public sont férocement concurrencés par de nombreux casques grand public.
Les réussites: Nous avons aidé le client à établir sa marque et ses produits de manière globale à Singapour et dans la région. Nous avons exploité tout un arsenal de relations publiques, d'événements innovants et révolutionnaires, d'idées de marketing direct uniques, de médias sociaux et mobiles pour aider le client à devenir l'une des marques de communication audio haut de gamme. Nous avons également aidé le client à établir une présence sur les réseaux sociaux et le commerce électronique en ligne, ainsi que sur la livraison de nouveaux contenus vidéo pour les médias. Certains des événements innovants comprenaient des événements médiatiques en mer, sur des lieux de divertissement hydroélectriques, des lancements thématiques régionaux, des événements d'influence (blogueurs) et la diffusion en direct de lancements multimédias. Visiter le site e-commerce nous avons conçu, hébergé et entretenu pour le client.

Exemple de réussite multimédia (lancement BBG3 + V5200)
27 Couverture
1,440,000 Circulation (Imprimé)
863,000 XNUMX Est. Vues de couverture
34,000,000 XNUMX XNUMX de lecteurs en ligne
4,700 partages sociaux
41 Moy. Autorité de domaine


Nakamichi

logo_nakamichiSigneo (Sprintcass) est le distributeur de marques telles que les casques et écouteurs Soul et Nakamichi. Nous travaillons avec Signeo pour faire connaître les produits audio haute-fidélité Soul et Nakamichi depuis 2011. Nous proposons des services complets de relations publiques et de communication marketing, de formation aux médias, d'événements grand public et médiatiques, et d'autres services supplémentaires. Nous avons aidé Signeo à établir les marques Soul et Nakamichi dans les médias et dans l'esprit du public. Nous aidons également le client avec d'autres publicités sur les produits, y compris la diffusion réussie de ses chargeurs mobiles Energizer.
Période: 2011-2016
Services: PR, événements, médias sociaux, formation aux médias.
Pays: Singapour
Défi: Le marché des casques et écouteurs stéréophoniques, ainsi que le marché des chargeurs mobiles, sont férocement concurrencés par de nombreuses marques, et les marques du client sont de nouvelles marques sur le marché local.
Les réussites: Nous avons aidé le client à établir sa marque et ses produits de manière globale à Singapour, contre un espace établi d'autres grandes marques. Nous avons exploité tout un arsenal d'événements de relations publiques, innovants et révolutionnaires, pour aider le client à devenir l'une des marques audio portables haut de gamme. Nous gérons et développons également la présence du client sur les réseaux sociaux pour divers produits et marques.


Mitsubishi Electric

logo_mitsueNous avons servi les divisions des écrans et des imprimantes à sublimation thermique de Mitsubishi Electric (MELCO) à Singapour, pour leurs programmes publicitaires, dans les années 1990. Aujourd'hui, la division est connue comme une division de Mitsubishi Electric Visual Information Systems. En plus d'aider Mitsubishi Electric à développer des campagnes de publicité imprimée commerciale et grand public, nous avons également développé des applications de démonstration interactives et auto-exécutables personnalisées pour leurs événements commerciaux. Nous avons utilisé Macromedia Director / Flash (Adobe) pour de nombreux écrans interactifs.
Période: 1994-1997
Services: Publicité, relations publiques, médias interactifs
Pays: Singapour
Défi: MELCO était une division spécialisée dans les produits commerciaux haut de gamme et ne bénéficiait pas alors du même niveau de reconnaissance publique.
Les réussites: A aidé le client à établir la marque comme des écrans haut de gamme dans un segment de marché difficile, car les écrans de grande taille étaient alors prohibitifs, par le biais de relations publiques dans le commerce et les médias généraux, et en atteignant le public professionnel et général lors d'événements commerciaux spécialisés . Le client a présenté avec succès ses écrans de qualité industrielle et autres périphériques informatiques dans les segments du commerce de Singapour et du marché de masse.

Visitez CLIENTS nous avons travaillé avec, passé et présent.

Here is a sampling of hifi (high fidelity) audio and visual equipment clients we have worked with.

KEF

KEF is a hifi brand from the UK since 1961, which started from BBC UK audio engineering. It offers a broad range of ultra high resolution and high end audio products, intelligent audio products, and professionally designed consumer hifi audio products.
Period: 2017-now
Services: PR
Countries: Singapore
Challenge: There is tremendous competition for audio products, especially against major brands and stalwarts that have spent the last 20 years entrenched with mass market marketing and campaigns.
Successes: We have helped the client garner tremendous media coverage, and also tremendous media attendance at the media launch as well, when we launched the LS50W and Porsche Design range of KEF audio products.

Media Success (Mar-Apr 2017)
26 Coverage
1,780,000 Readership (Print)
1,210,000 Circulation (Print)
1,215,000 Est. Coverage Views
27,000,000 Online Readership
328 Social Shares
1,920,000 Social Reach
33 Avg. Domain Authority


FRED Technology

FRED Technology is the innovative startup in Singapore that created the first luxury smart mirror product, FRED Mirror.
Period: 2017-now
Services: PR
Countries: Singapore
Challenge: Smart devices and IoT are prevalent and emerging at the same time, with lots of competition for the media and public attention.
Successes: We have helped the client garner tremendous media coverage around the region, with earnest and intelligent pitching, for its luxury smart mirror (first product), as well as its follow-on product, a desktop smart mirror.

Media Success
27 Coverage
547,000 Readership (Print)
741,000 Circulation (Print)
298,000 Est. Coverage Views
102,000,000 Online Readership
1,670 Social Shares
42 Avg. Domain Authority


Zepp@BIGBOX (SONY)

logo_zeppbb

Zepp@BIGBOX is a joint venture between Zepp Hall Network Inc. (Japan) and Singapore’s Big Box (part of TT International Ltd). Zepp live music halls are famous in Japan as the go-to venues for musicians from around the world. Zepp@BIGBOX is the first Zepp hall outside of Japan.
Period: 2017
Services: PR
Countries: Singapore
Challenge: Zepp as a brand is a virtual unkown in Singapore, even though it has a successful lineage in Japan in the music scene. Zepp@BIGBOX is located in the west side of Singapore, not traditionally known for cultural venues and entertainment. There was also a time crunch due to the limited time to launch.
Successes: With the time crunch, we were able to help the client garner good media coverage, and also manage the hundreds of trade attendees from the music and entertainment industry (many of whom are from Japan). We managed the press conference to a roomful of journalists, and also orchestrated a “backstage tour” just for the journalists to explain every facility and equipment the Zepp live music hall has, and put together image and video assets for the launch.


Plantronics

logo_pltPlantronics is a leading audio communications vendor for the enterprise and consumer markets today, providing Bluetooth™-enabled headsets, wired headsets, and other associated solutions for the office, for the SOHO, and for individuals. Separately, Altec Lansing is a producer of high fidelity audio equipment for music and entertainment, and was at one time, part of Plantronics. We have worked with Plantronics, and for a period, Altec Lansing as well, helping the clients reach out to the South East Asia markets. We continue to work with Plantronics today, providing full-spectrum PR and marcomm, media training, consumer and media events, social media, online web and e-commerce presence, and other additional services. We have helped Plantronics establish a strong foothold in the media, trade arena, and the public space.
Period: 2005-2017
Services: PR, Social Media, Marketing, Events, Advertising, Media Training, Video, Web, & E-commerce.
Countries: South East Asia
Challenge: The wireless and wired headset market in the enterprise space is not often covered in the general media, while the consumer media is fiercely competed for by many consumer headsets.
Successes: We have helped the client establish its brand and its products comprehensively in Singapore and the region. We have tapped on a whole arsenal of PR, innovative and ground-breaking events, unique direct marketing ideas, social and mobile media, to help the client become one of the premium audio communication brands around. We have also helped the client establish online social media and e-commerce presence, as well as new video content delivery for the media. Some of the innovative events included media events out at sea, on hydro entertainment venues, regional themed launches, influencer (blogger) events, and live-streaming of media launches. Visit the e-commerce website we designed, host, and maintain for the client.

Media Success Sample (BBG3+V5200 Launch)
27 Coverage
1,440,000 Circulation (Print)
863,000 Est. Coverage Views
34,000,000 Online Readership
4,700 Social Shares
41 Avg. Domain Authority


Nakamichi

logo_nakamichiSigneo (Sprintcass) is the distributor for brands such as Soul and Nakamichi headphones and earphones. We have worked with Signeo to bring about awareness for the Soul and Nakamichi high-fidelity audio products since 2011. We provide full-spectrum public relations and marketing communication, media training, consumer and media events, and other additional services. We have helped Signeo establish the Soul and Nakamichi brands in the media and the public mindshare. We also help the client with other product publicity, including successful outreach of its Energizer mobile chargers.
Period: 2011-2016
Services: PR, Events, Social media, Media Training.
Countries: Singapore
Challenge: The stereophonic headphone and earphone market, as well as the mobile charger market, are fiercely competed for by many brands, and the client’s brands are new brands to the local market.
Successes: We have helped the client establish its brand and its products comprehensively in Singapore, against an established space of other leading brands. We have tapped on a whole arsenal of PR, innovative and ground-breaking events, to help the client become one of the premium portable audio brands around. We also manage and build the client’s social media presence for various products and brands.


Mitsubishi Electric

logo_mitsueWe served the displays and dye-sublimation printers divisions of Mitsubishi Electric (MELCO) in Singapore, for their publicity programs, in the 1990s. Today, the division is known a Mitsubishi Electric Visual Information Systems division. Other than helping Mitsubishi Electric in developing trade and consumer print advertising campaigns, we have also developed custom interactive and self-running demo apps for their trade events. We used Macromedia Director/Flash (Adobe) for many of the interactive displays.
Period: 1994-1997
Services: Advertising, PR, Interactive Media
Countries: Singapore
Challenge: MELCO was a specialized division specializing in high-end business products and did not then, enjoy the same level of public recognition.
Successes: Helped client establish the brand as high-end displays in a challenging market segment, since large-size displays were prohibitively expensive then, through public relations in the trade and general media, and through reaching out the trade and general audiences in specialized trade events. The client showcased successfully its industrial-grade displays and other computing peripherals throughout Singapore trade and mass market segments.

Visit clients we have worked with, past and present.