McGallen & Bolden remporte le Bronze STEVIE® Award EN 2017 Asia-Pacific Stevie Awards pour «l'agence de relations publiques la plus innovante de l'année 2017»

Lauréat de bronze - Asia Stevie®, agence de relations publiques la plus innovante de l'année - McGallen & Bolden Pte Ltd, SingapourSingapour, le 20 avril 2017 - McGallen & Bolden Pte Ltd a été nommée lauréate d'un Bronze Stevie® Award dans la catégorie «Innovation in Communications and PR», pour «Agence de relations publiques la plus innovante de l'année», Lors de la quatrième édition annuelle des Prix Stevie Asie-Pacifique aujourd'hui.

Les prix Asia-Pacific Stevie sont le seul programme de récompenses aux entreprises à reconnaître l'innovation sur le lieu de travail dans les 22 pays de la région Asie-Pacifique. Les Stevie Awards sont largement considérés comme les plus grands prix commerciaux au monde, conférant une reconnaissance pour leurs réalisations dans des programmes tels que les International Business Awards pendant quinze ans.

Surnommés les Stevies pour le mot grec signifiant «couronné», les prix seront remis aux gagnants lors d'un banquet de gala à l'hôtel Hilton de Tokyo, au Japon, le 2 juin.

Plus de 700 candidatures d'organisations de la région Asie-Pacifique ont été examinées cette année dans des catégories telles que le prix d'excellence en innovation dans les produits et services, le prix de la gestion innovante et le prix de l'innovation dans les sites Web d'entreprise, entre autres. McGallen & Bolden Pte Ltd a remporté dans la catégorie «Innovation dans la communication et les relations publiques», pour «Agence de relations publiques la plus innovante de l'année ».

«Contre une concurrence très vigoureuse, nous sommes reconnaissants pour les Stevie® Awards en reconnaissant nos efforts continus pour fournir à nos clients des programmes de marketing numérique, de relations publiques et de formation de pointe, visionnaires et durables. «Kaizen» (amélioration continue) fait partie de la philosophie de notre agence - nous ne restons jamais immobiles. La technologie a toujours été un puissant catalyseur dans notre entreprise depuis plus de 25 ans, inscrite dans notre logo d'entreprise. En tant que fournisseur de formation et de développement, nous avons été pionniers dans les solutions d'apprentissage interactif telles que la vidéo interactive, comme le montrent nos programmes FlightLeaders.com pour les compagnies aériennes. En tant que pionnier de la vidéo numérique, nous avons réussi à intégrer la vidéo dans les relations publiques ainsi que dans le marketing numérique et la formation », a déclaré Seamus Phan, responsable contenu et technologie, McGallen & Bolden Groupe.

Les lauréats des prix Stevie d'or, d'argent et de bronze ont été déterminés par les notes moyennes de plus de 50 cadres du monde entier agissant en tant que juges en mars et avril.

«Nous sommes très heureux que ce programme continue de croître en nombre d'inscriptions et de prestige», a déclaré Michael Gallagher, président et fondateur des Stevie Awards. «Les juges ont été très impressionnés par les histoires de réalisations soumises par des organisations de toute la région. Nous adressons nos plus chaleureuses félicitations à tous les lauréats des prix Stevie d'or, d'argent et de bronze de cette année.

Des détails sur les prix Stevie de l'Asie-Pacifique et la liste des lauréats des prix Stevie sont disponibles sur http://asia.stevieawards.com/2017-stevie-winners#Communications.

Pour un aperçu de certains des travaux vidéo et événements passionnants que nous avons réalisés, visitez notre page de la galerie. Vérifier les pages pour succès des clients pour CLIENTS nous avons servi.

À propos McGallen & Bolden Groupe
Fondée en 1991 à Singapour (d'abord en tant que bureau d'études), McGallen & Bolden Group est aujourd'hui l'un des cabinets de conseil en marketing numérique et relations publiques à service complet «boutique» les plus établis, axés sur l'Asie. La société a consulté pour des agences gouvernementales, de grandes sociétés multinationales, des entreprises technologiques émergentes, des entreprises de produits de consommation à évolution rapide, des entreprises médicales et pharmaceutiques, etc. La petite agence est un pionnier de la technologie Internet depuis le début de l'Internet commercial dans les a suivi le rythme de chaque facette du développement d'Internet et des médias numériques, avec une expertise interne et une infrastructure gérée pour répondre aux besoins des clients. Le cabinet est également un fournisseur établi de leadership d'entreprise, de vente, de formation aux médias et de communication de crise depuis sa création. Visite https://mcgallen.com.

À propos des Stevie® Awards
Les Stevie Awards sont décernés dans sept programmes: les prix Asia-Pacific Stevie, les German Stevie Awards, les American Business Awards, les International Business Awards, les Stevie Awards for Women in Business, les Stevie Awards for Great Employers et les Stevie Awards pour Ventes et service à la clientèle. Les concours des Stevie Awards reçoivent plus de 10,000 60 candidatures chaque année d'organisations de plus de XNUMX pays. En honorant les organisations de tous types et de toutes tailles et les personnes qui les sous-tendent, les Stevies reconnaissent des performances exceptionnelles sur le lieu de travail dans le monde entier. En savoir plus sur les Stevie Awards à http://www.StevieAwards.com.

Les sponsors et partenaires des 2017 Asia-Pacific Stevie Awards incluent PR Newswire Asia et la Korea Business Communicators Association.

###

Dr Seamus Phan est le CTO et responsable du contenu chez McGallen & Bolden. Il est un expert en technologie, stratégie, image de marque, marketing, formation au leadership et gestion de crise. Cet article peut apparaître simultanément sur son blog. Connectez-vous sur LinkedIn. © 1984-2020 Seamus Phan et coll. Tous les droits sont réservés.

McGallen & Bolden wins Bronze STEVIE® Award IN 2017 Asia-Pacific Stevie Awards for “Most Innovative PR Agency of the Year 2017”

Bronze winner - Asia Stevie®, Most Innovative PR Agency of the Year - McGallen & Bolden Pte Ltd, SingaporeSingapore, 20 April 2017 – McGallen & Bolden Pte Ltd was named the winner of a Bronze Stevie® Award in the “Innovation in Communications and PR” category, for “Most Innovative PR Agency of the Year”, in the fourth annual Asia-Pacific Stevie Awards today.

The Asia-Pacific Stevie Awards are the only business awards program to recognize innovation in the workplace in all 22 nations of the Asia-Pacific region. The Stevie Awards are widely considered to be the world’s premier business awards, conferring recognition for achievement in programs such as The International Business Awards for fifteen years.

Nicknamed the Stevies for the Greek word for “crowned,” the awards will be presented to winners at a gala banquet at the Hilton Hotel in Tokyo, Japan on 2 June.

More than 700 nominations from organizations across the Asia-Pacific region were considered this year in categories such as Award for Excellence in Innovation in Products & Services, Award for Innovative Management, and Award for Innovation in Corporate Websites, among many others. McGallen & Bolden Pte Ltd won in the “Innovation in Communications and PR” category, for “Most Innovative PR Agency of the Year”.

“Against very vigorous competition, we are grateful for the Stevie® Awards in recognizing our ongoing efforts in providing cutting-edge, visionary, and sustainable digital marketing, public relations and training programs for our clients. ‘Kaizen’ (continuous improvement) is in our agency ethos – we never stand still. Technology has always been a powerful enabler in our firm for over 25 years, emblazoned in our corporate logo. As a training and development provider, we have been a pioneer in interactive learning solutions such as interactive video, as seen in our FlightLeaders.com programs for airlines. As a digital video pioneer, we have successfully integrated video into both public relations as well as digital marketing and training,” said Seamus Phan, head of content and technology, McGallen & Bolden Group.

Gold, Silver and Bronze Stevie Award winners were determined by the average scores of more than 50 executives around the world acting as judges in March and April.

“We are very pleased that this program continues to grow in entries and prestige,” said Michael Gallagher, president and founder of the Stevie Awards. “The judges were very impressed with the stories of achievement submitted by organizations throughout the region. We extend our warmest congratulations to all of this year’s Gold, Silver and Bronze Stevie Award winners.”

Details about the Asia-Pacific Stevie Awards and the list of Stevie Award winners are available at http://asia.stevieawards.com/2017-stevie-winners#Communications.

For a preview of some of the exciting video and events work we have done, visit our gallery page. Check pages for client successes and clients we served.

About McGallen & Bolden Group
Founded in 1991 in Singapore (first as a design consultancy), McGallen & Bolden Group is today one of the most established “boutique” full service digital marketing and public relations consultancies focused on Asia. The firm has consulted for government agencies, large multinational corporations, emerging technology enterprises, fast-moving consumer products companies, medical and pharmaceutical companies, etc. The small agency is an Internet technology pioneer since the inception of commercial Internet in the 1990s, and have kept pace with every facet of Internet and digital media development, with in-house expertise and managed infrastructure to serve clients’ needs. The firm is also an established corporate leadership, sales, media training and crisis communication provider since its inception. Visit https://mcgallen.com.

About the Stevie® Awards
Stevie Awards are conferred in seven programs: the Asia-Pacific Stevie Awards, the German Stevie Awards, The American Business Awards, The International Business Awards, the Stevie Awards for Women in Business, the Stevie Awards for Great Employers, and the Stevie Awards for Sales & Customer Service. Stevie Awards competitions receive more than 10,000 entries each year from organizations in more than 60 nations. Honoring organizations of all types and sizes and the people behind them, the Stevies recognize outstanding performances in the workplace worldwide. Learn more about the Stevie Awards at http://www.StevieAwards.com.

Sponsors and partners of the 2017 Asia-Pacific Stevie Awards include PR Newswire Asia and the Korea Business Communicators Association.

###