McGallen & Bolden Group remporte le bronze Stevie® Award aux International Business Awards® 2018 pour l'agence de relations publiques de l'année pour l'Asie, l'Australie et la Nouvelle-Zélande

Singapour, le 9 août 2018 - McGallen & Bolden Groupe (https://mcgallen.com) a été nommée lauréate du Bronze Stevie® Award dans la catégorie Agence de relations publiques de l'année pour l'Asie, l'Australie et la Nouvelle-Zélande lors de la 15e édition des International Business Awards® aujourd'hui.

Les International Business Awards sont le premier programme de récompenses commerciales au monde. Toutes les personnes et organisations du monde entier - publiques et privées, à but lucratif et à but non lucratif, grandes et petites - peuvent soumettre des candidatures. Les ZICO 2018 ont reçu des candidatures de 74 pays et territoires.

Surnommés les Stevies pour le mot grec signifiant «couronné», les prix seront remis aux gagnants lors d'un banquet de gala à l'InterContinental London Park Lane Hotel à Londres, en Angleterre, le 20 octobre.

Plus de 3,900 candidatures d'organisations de toutes tailles et de pratiquement tous les secteurs ont été soumises cette année pour examen dans un large éventail de catégories, y compris Entreprise de l'année, Campagne marketing de l'année, Meilleur nouveau produit ou service de l'année, Démarrage de l’année, le programme de responsabilité sociale d’entreprise de l’année et le dirigeant de l’année, entre autres. McGallen & Bolden Group a remporté le prix de l'agence de relations publiques de l'année pour l'Asie, l'Australie et la Nouvelle-Zélande.

«Nous sommes reconnaissants aux juges et à leur aimable approbation de notre petite agence dans le cadre d'un prix mondial hautement compétitif. Nous sommes également reconnaissants d'avoir placé la deuxième année consécutive, avec un Silver Stevie® en 2017 pour l'agence de relations publiques de l'année pour l'Asie, l'Australie et la Nouvelle-Zélande dans notre première soumission internationale Stevie® », a déclaré le Dr Seamus Phan, responsable contenu et technologie, McGallen & Bolden Groupe. «Dans un climat commercial difficile pour les clients et les agences, nous améliorons sans cesse l'efficacité de l'entreprise ('改善' ou 'kaizen'), l'adoption de la technologie, l'autonomisation des associés et aidons les clients avec la stratégie commerciale, l'image de marque et le positionnement, le renforcement et la protection de la réputation, 360- diplôme en communication marketing et formation et développement innovants en leadership. En tant que l'une des seules agences de relations publiques B2B (business-to-business) et tech depuis le début des années 1990 encore farouchement indépendante, nous sommes fiers d'être le gardien des relations publiques et du marketing B2B.

Programmes de formation sur les secrets du leadership à 30,000 piedsL'agence a créé sa division FlightLeaders (https://flightleaders.com) pendant près de 2 ans consécutifs, avec des vidéos interactives, des simulations immersives du poste de pilotage et des sessions animées pour le développement du leadership et la formation à la communication de crise, basées sur les meilleures pratiques aéronautiques de gestion des ressources en équipage (CRM) et de gestion des menaces et des erreurs (TEM) ainsi que stratégies et tactiques des anciens classiques asiatiques tels que les Analectes, Hagakure et Gorinosho.

microwire.info - distribution de nouvelles primée de McGallen and Bolden

L'agence a également aidé des clients avec des projets de développement Web comme base de leurs programmes de marketing numérique et de marketing sur les réseaux sociaux, avec des sites d'actualités, des microsites et des sites Web à part entière et des sites Web de commerce électronique. Ce domaine de pratique est né de l'agence depuis 1996, avec un travail de pionnier effectué depuis la naissance précoce de l'Internet commercial à travers les différentes évolutions. L'agence est également un pionnier de la vidéo numérique depuis les années 1990, du montage non linéaire (NLE), de la publicité cinématographique, à la diffusion en direct actuelle sur les médias sociaux. L'agence dispose d'une plate-forme de distribution de nouvelles établie Microwire.info (https://microwire.info).

Les lauréats du prix Stevie ont été déterminés par les notes moyennes de plus de 270 cadres du monde entier qui ont participé à 12 jurys.

«Les lauréats du prix Stevie de cette année dans les IBA sont le groupe de gagnants le plus distingué que nous ayons eu à ce jour», a déclaré Michael Gallagher, président et fondateur des Stevie Awards. «Nous avons augmenté le score moyen minimum des juges requis pour se qualifier en tant que gagnant de Stevie, donc les gagnants de 2018 devraient être particulièrement fiers de leurs réalisations. Nous sommes impatients de leur présenter leurs Stevies à Londres le 20 octobre et de raconter leurs histoires au cours de l'année à venir à travers les médias des Stevie Awards. »

Des détails sur les International Business Awards et la liste des lauréats des Stevie Award sont disponibles sur www.StevieAwards.com/IBA.

À propos de nous McGallen & Bolden Groupe
Fondée en 1991 à Singapour (d'abord en tant que bureau d'études), McGallen & Bolden Group est aujourd'hui l'un des cabinets de conseil en marketing numérique et relations publiques à service complet «boutique» les plus établis, axés sur l'Asie. La société a consulté pour des agences gouvernementales, de grandes sociétés multinationales, des entreprises technologiques émergentes, des entreprises de produits de consommation à évolution rapide, des entreprises médicales et pharmaceutiques, etc. La petite agence est un pionnier de la technologie Internet depuis le début de l'Internet commercial dans les a suivi le rythme de chaque facette du développement d'Internet et des médias numériques, avec une expertise interne et une infrastructure gérée pour répondre aux besoins des clients. Le cabinet est également un fournisseur établi de leadership d'entreprise, de vente, de formation aux médias et de communication de crise depuis sa création. Visite https://mcgallen.com.

À propos des Stevie® Awards
Les Stevie Awards sont décernés dans sept programmes: les prix Asia-Pacific Stevie, les German Stevie Awards, les American Business Awards®, les International Business Awards®, les Stevie Awards for Women in Business, les Stevie Awards for Great Employers et les Stevie Awards pour les ventes et le service client. Les concours Stevie Awards reçoivent plus de 10,000 70 nominations chaque année d'organisations dans plus de XNUMX pays. En honorant les organisations de tous types et de toutes tailles et les personnes derrière elles, les Stevies récompensent les performances exceptionnelles sur le lieu de travail dans le monde entier. En savoir plus sur les Stevie Awards sur www.StevieAwards.com.

###

Dr Seamus Phan est le CTO et responsable du contenu chez McGallen & Bolden. Il est un expert en technologie, stratégie, image de marque, marketing, formation au leadership et gestion de crise. Cet article peut apparaître simultanément sur son blog. Connectez-vous sur LinkedIn. © 1984-2020 Seamus Phan et coll. Tous les droits sont réservés.

McGallen & Bolden Group Wins Bronze Stevie® Award in 2018 International Business Awards® for PR Agency of the Year for Asia, Australia and New Zealand

Singapore, August 9, 2018 – McGallen & Bolden Group (https://mcgallen.com) was named the winner of a Bronze Stevie® Award in the PR Agency of the Year for Asia, Australia and New Zealand category in The 15th Annual International Business Awards® today.

The International Business Awards are the world’s premier business awards program. All individuals and organizations worldwide – public and private, for-profit and non-profit, large and small – are eligible to submit nominations. The 2018 IBAs received entries from 74 nations and territories.

Nicknamed the Stevies for the Greek word for “crowned,” the awards will be presented to winners at a gala awards banquet at the InterContinental London Park Lane Hotel in London, England on 20 October.

More than 3,900 nominations from organizations of all sizes and in virtually every industry were submitted this year for consideration in a wide range of categories, including Company of the Year, Marketing Campaign of the Year, Best New Product or Service of the Year, Startup of the Year, Corporate Social Responsibility Program of the Year, and Executive of the Year, among others. McGallen & Bolden Group won in the PR Agency of the Year for Asia, Australia and New Zealand category.

“We are grateful to the judges and their kind endorsement of our small agency in a highly competitive global award. We are also grateful to have placed the second year running, with a Silver Stevie® in 2017 for PR Agency of the Year for Asia, Australia and New Zealand in our first international Stevie® submission,” said Dr Seamus Phan, head of content and technology, McGallen & Bolden Group. “Against a tough business climate for clients and agencies, we relentlessly improve business efficiencies (‘改善’ or ‘kaizen’), technology adoption, associate empowerment, and help clients with business strategy, branding and positioning, reputation building and protection, 360-degree marketing communication, and innovative leadership training and development. As one of the only boutique B2B (business-to-business) and tech PR agencies since the early 1990s still fiercely independent, we are proud to be the custodian of B2B PR and marketing.”

Leadership Secrets at 30,000 Feet training programsThe agency has established its FlightLeaders division (https://flightleaders.com) for nearly 2 years running, with interactive video, immersive flight deck simulations, and facilitated sessions for leadership development and crisis communication training, based on aviation best practices of Crew Resource Management (CRM) and Threat and Error Management (TEM) as well as strategies and tactics from ancient Asian classics such as the Analects, Hagakure and Gorinosho.

microwire.info - award-winning news distribution from McGallen and Bolden

The agency has also helped clients with web development projects as the foundation of their digital marketing and social media marketing programs, with news sites, microsites, and full-fledged websites and e-commerce websites. This practice area started from the agency since 1996, with pioneering work done since the early birth of commercial Internet through the various evolutions. The agency is also an early pioneer in digital video since the 1990s, from non-linear editing (NLE), cinematic advertising, to current live-streaming on social media. The agency has an established news distribution platform Microwire.info (https://microwire.info).

Stevie Award winners were determined by the average scores of more than 270 executives worldwide who participated on 12 juries.

“This year’s Stevie Award winners in the IBAs are the most distinguished group of winners we’ve had yet,” said Michael Gallagher, president and founder of the Stevie Awards. “We raised the minimum average score from the judges required to qualify as a Stevie winner, so 2018 winners should be especially proud of their achievements. We look forward to presenting their Stevies to them in London on October 20, and to telling their stories over the coming year through Stevie Awards media.”

Details about The International Business Awards and the lists of Stevie Award winners are available at www.StevieAwards.com/IBA.

About McGallen & Bolden Group
Founded in 1991 in Singapore (first as a design consultancy), McGallen & Bolden Group is today one of the most established “boutique” full service digital marketing and public relations consultancies focused on Asia, and is part of the global PRBI network. The firm has consulted for government agencies, large multinational corporations, emerging technology enterprises, fast-moving consumer products companies, medical and pharmaceutical companies, etc. The small agency is an Internet technology pioneer since the inception of commercial Internet in the 1990s, and have kept pace with every facet of Internet and digital media development, with in-house expertise and managed infrastructure to serve clients’ needs. The firm is also an established corporate leadership, sales, media training and crisis communication provider since its inception. Visit https://mcgallen.com.

About the Stevie® Awards
Stevie Awards are conferred in seven programs: the Asia-Pacific Stevie Awards, the German Stevie Awards, The American Business Awards®, The International Business Awards®, the Stevie Awards for Women in Business, the Stevie Awards for Great Employers and the Stevie Awards for Sales & Customer Service. Stevie Awards competitions receive more than 10,000 nominations each year from organizations in more than 70 nations. Honoring organizations of all types and sizes and the people behind them, the Stevies recognize outstanding performances in the workplace worldwide. Learn more about the Stevie Awards at www.StevieAwards.com.

###

Dr Seamus Phan is the Head of Content and CTO at McGallen & Bolden. He is an expert in branding, marketing, leadership training, crisis management, and strategy. This article may appear concurrently on his blog. Connect on LinkedIn. ©1984-2018 Seamus Phan et al. All rights reserved.