McGallen & Bolden Remporte le Bronze Stevie® Award aux Asia-Pacific Stevie Awards 2015

Stevie Awards Asia Pacific 2015 - Bronze Award

Singapour, le 23 avril 2015 - McGallen & Bolden Pte Ltd a été nommée lauréate d'un prix Bronze Stevie® dans la catégorie «Meilleurs sites Web de l'industrie» lors de la deuxième édition annuelle des Prix Stevie Asie-Pacifique aujourd'hui.

Les prix Asia-Pacific Stevie sont le seul programme de récompenses pour les entreprises à reconnaître les réalisations sur le lieu de travail dans les 22 pays de la région Asie-Pacifique. Les Stevie Awards sont largement considérés comme les plus grands prix commerciaux au monde, conférant une reconnaissance pour les réalisations dans des programmes tels que les International Business Awards pendant plus d'une décennie.

Surnommés les Stevies pour le mot grec signifiant «couronné», les prix seront remis aux gagnants lors d'un banquet de gala à l'hôtel InterContinental de Shanghai, en Chine, le 5 juin.

Plus de 400 candidatures d'organisations de la région Asie-Pacifique ont été considérées cette année dans des catégories telles que Entreprise de l'année, Cadre de l'année et Site Web de l'année. McGallen & Bolden Pte Ltd a gagné dans la catégorie «Meilleurs sites Web de l'industrie».

«Nous sommes reconnaissants des Stevie® Awards pour récompenser nos efforts dans les technologies et le développement Web. Ce fut un voyage transformateur et persistant que nous avons entrepris depuis la création de l'Internet commercial au milieu des années 1990, lorsque nous avons commencé en tant que pionniers dans le développement de sites Web et de contenu interactif. En 2003, nous avons été reconnus comme finaliste Intelligent20 pour notre développement d'applications en interne. Nous avons continué à améliorer et à développer notre expertise technologique interne, et à offrir les mêmes connaissances pour aider nos clients à créer du contenu Web et interactif pendant deux décennies », a déclaré Seamus Phan, directeur créatif et stratège principal, McGallen & Bolden Groupe.

Les lauréats des prix Stevie d'or, d'argent et de bronze ont été sélectionnés par plus de 50 cadres du monde entier qui ont participé au premier tour de jugement en mars et avril. Un deuxième jury international choisira les gagnants du Grand Stevie parmi les gagnants d'or en mai. Les gagnants du Grand Stevie seront annoncés lors du banquet du 5 juin à Shanghai.

Des détails sur les prix Stevie de l'Asie-Pacifique et la liste des lauréats des prix Stevie sont disponibles sur http://Asia.Stevieawards.com.

 

À propos de nous McGallen & Bolden Groupe
Fondée en 1991 à Singapour (d'abord en tant que bureau d'études), McGallen & Bolden Group est aujourd'hui l'un des cabinets de conseil en marketing et communication technologique à service complet «boutique» les plus établis, axé sur l'Asie. La société a consulté pour des agences gouvernementales, de grandes sociétés multinationales, des entreprises technologiques émergentes, des entreprises de produits de consommation à évolution rapide, des entreprises médicales et pharmaceutiques, etc. La petite agence est un pionnier de la technologie Internet depuis la création de l'Internet commercial dans les années 1990, et a a suivi le rythme de chaque facette du développement d'Internet et des médias numériques, avec une expertise interne et une infrastructure gérée pour répondre aux besoins des clients. Visite https://mcgallen.com.

À propos des Stevie® Awards
Les Stevie Awards sont décernés dans six programmes: les prix Asia-Pacific Stevie, les International Business Awards, les American Business Awards, les Stevie Awards for Women in Business, les Stevie Awards allemands et les Stevie Awards for Sales & Customer Service. En honorant les organisations de tous types et de toutes tailles et les personnes qui les sous-tendent, les Stevies reconnaissent des performances exceptionnelles sur le lieu de travail dans le monde entier. En savoir plus sur les Stevie Awards sur www.StevieAwards.com.

###

Dr Seamus Phan est le CTO et responsable du contenu chez McGallen & Bolden. Il est un expert en technologie, stratégie, image de marque, marketing, formation au leadership et gestion de crise. Cet article peut apparaître simultanément sur son blog. Connectez-vous sur LinkedIn. © 1984-2020 Seamus Phan et coll. Tous les droits sont réservés.

McGallen & Bolden Wins Bronze Stevie® Award in 2015 Asia-Pacific Stevie Awards

Stevie Awards Asia Pacific 2015 - Bronze Award

Singapore, April 23, 2015 – McGallen & Bolden Pte Ltd was named the winner of a Bronze Stevie® Award in the “Best Industry Websites” category in the second annual Asia-Pacific Stevie Awards today.

The Asia-Pacific Stevie Awards are the only business awards program to recognize achievement in the workplace in all 22 nations of the Asia-Pacific region. The Stevie Awards are widely considered to be the world’s premier business awards, conferring recognition for achievement in programs such as The International Business Awards for more than a decade.

Nicknamed the Stevies for the Greek word for “crowned,” the awards will be presented to winners at a gala banquet at the InterContinental Hotel in Shanghai, China on 5 June.

More than 400 nominations from organizations across the Asia-Pacific region were considered this year in categories such as Company of the Year, Executive of the Year, and Website of the Year. McGallen & Bolden Pte Ltd won in the “Best Industry Websites” category.

“We are grateful for the Stevie® Awards in recognizing our efforts in Web technologies and development. It has been a transformative and persistent journey that we took since the inception of the commercial Internet in the mid-1990s, when we started as pioneers in developing websites and interactive content. In 2003, we were recognized as an Intelligent20 Finalist for our in-house application development. We kept improving and developing our in-house technological expertise, and offering the same knowledge to help our clients build web and interactive content through two decades,” said Seamus Phan, creative director and lead strategist, McGallen & Bolden Group.

Gold, Silver and Bronze Stevie Award winners were selected by more than 50 executives around the world who participated in first-round judging in March and April. A second international panel of judges will choose Grand Stevie winners from among the Gold winners in May. The Grand Stevie winners will be announced at the 5 June banquet in Shanghai.

Details about the Asia-Pacific Stevie Awards and the list of Stevie Award winners are available at http://Asia.Stevieawards.com.

 

About McGallen & Bolden Group
Founded in 1991 in Singapore (first as a design consultancy), McGallen & Bolden Group is today one of the most established “boutique” full service marketing and technology communication consultancies focused on Asia. The firm has consulted for government agencies, large multinational corporations, emerging technology enterprises, fast-moving consumer products companies, medical and pharmaceutical companies, etc. The small agency is an Internet technology pioneer since the inception of commercial Internet in the 1990s, and have kept pace with every facet of Internet and digital media development, with in-house expertise and managed infrastructure to serve clients’ needs. Visit https://mcgallen.com.

About the Stevie® Awards
Stevie Awards are conferred in six programs: the Asia-Pacific Stevie Awards, The International Business Awards, The American Business Awards, the Stevie Awards for Women in Business, the German Stevie Awards, and the Stevie Awards for Sales & Customer Service. Honoring organizations of all types and sizes and the people behind them, the Stevies recognize outstanding performances in the workplace worldwide. Learn more about the Stevie Awards at www.StevieAwards.com.

###