McGallen & Bolden Asie

Dans la vie et au travail, attendez votre tour et gagnez-le

horloge murale indiquant l'heure

Au travail et dans la vie, nous entendons trop souvent des gens qui exigent qu'ils obtiennent ce qu'ils désirent, et ils le veulent à leur façon, à leur moment. Mais la vérité est, combien méritent réellement ce qu'ils désirent?

Je regardais la bande-annonce sur le câble sur le secteur du divertissement, et quand une jeune parvenu a exigé qu'elle ait la chance d'être le chef de file, la personne âgée lui a dit que dans l'entreprise, elle ne méritait rien, mais qu'elle devait attendre son tour et gagner tout.

Si vrai. Au travail, nous avons notre juste part de jeunes parvenus prometteurs qui seraient divisés en deux camps - ceux qui pensent mériter tout sur la ligne de départ et ceux qui consacreraient tranquillement et régulièrement du temps et des efforts à faire le travail.

Ceux qui font des demandes avant même d'être utiles au travail, aussi prometteurs soient-ils, n'ont fait que montrer si honnêtement à ceux qui les précèdent qu'ils placent simplement leurs propres intérêts avant les intérêts de l'organisation. Le potentiel n'est utile que lorsque vous coopérez avec vos pairs, et pas si grand lorsque vous êtes laissé pour compte par vous-même.

À l'inverse, il y a ceux qui ont soit un grand potentiel, soit un potentiel moins important, mais qui sont prêts à faire passer les besoins de l'organisation avant les leurs. Ces parvenus respectent ceux qui sont déjà là et ceux qui sont en avance sur l'échelle, et travaillent avec tout le monde en tandem. Le moment venu, ces jeunes parvenus auraient mérité leur mandat et leurs galons, et gagné le respect de leurs pairs et des seniors, pour grimper légitimement les crans de l'échelle. Et ceux qui n'ont malheureusement pas eu l'occasion de franchir les échelons, leurs efforts honnêtes ne passent pas inaperçus, mais peuvent être reconnus heureusement ailleurs. Aucune performance honnête et cohérente ne passera inaperçue dans un monde de plus en plus transparent.

Sur scène, seuls les meilleurs méritent de chanter et de jouer les rôles principaux. Mais la scène n'est que la pointe de l'iceberg colossal, et elle est soutenue et nourrie non par le très petit nombre de chefs de file, mais par ceux qui orchestrent et collaborent ensemble sur scène, en dehors de la scène et dans les coulisses, tout comme chaque membre d'un orchestre est précieux. Il y a un rôle pour tous ceux qui se soucient suffisamment de relever tous les défis et tâches. Il y a un rôle pour tous ceux qui sont suffisamment humbles et travailleurs pour reconnaître l'importance de chaque boulon et boulon d'emplois.

Au fil de la conversation que j'ai entendue à la télévision par câble, il y a un moment pour tout le monde, et chacun gagne ses galons après avoir fait de son mieux et rien de moins.

Dans la vie et au travail, attendez votre tour et gagnez-le
Faites défiler vers le haut

Seamus Phan signature

At work and in life, all too often we hear some people who demand that they get what they desire, and they want it their way, at their time. But the truth is, how many actually deserve what they desire?

I was watching the trailer on cable about the entertainment business, and when a young upstart demanded that she get the chance to be the lead, the senior told her, that in the business, she deserve nothing, but have to wait her turn and earn everything.

How true. At work, we have our fair share of young promising upstarts who would be split into two camps – those who think they deserve everything at the starting line, and those who would quietly and steadily put in the time and effort to get jobs done.

Those who make demands before they are even useful at work, however promising, have merely shown those ahead on the ladder so honestly that they merely place the interests of their own ahead of the organization’s interests. Potential is only so useful when you are cooperative with your peers, and not so great when you are left out cold by yourself.

Conversely, there are those who either have great potential, or not so great potential, but are willing to put the needs of the organization ahead of their own. These upstarts respect those who are already there and those who are ahead on the ladder, and work with everyone in tandem. When the time is right, these young upstarts would have earned their tenure and their stripes, and earned the respect of peers and seniors, to rightfully step up the notches on the ladder. And those who unfortunately did not get the opportunity to step up the notches, their honest efforts are not unnoticed, but can be recognized happily elsewhere. No honest and consistent performance will go unnoticed in an increasingly transparent world.

On the stage, only the very best deserve to sing and perform as lead roles. But the stage is a mere tip of the colossal iceberg, and it is sustained and nourished not by the very few who are leads, but by the many who orchestrate and collaborate together on stage, off the stage, and behind the scenes, just as every member in an orchestra is valuable. There is a role for everyone who care enough to step up to every challenge and task. There is a role for everyone who are humble and hardworking enough to recognize the importance of each nut and bolt of jobs.

As the conversation I heard on cable television went, there is a time for everyone, and everyone earns their stripes after they have done only their best and nothing less.