McGallen & Bolden Asie

Nous reprenons votre carte client

merci signe

Parfois, le service d'un fournisseur est si mauvais qu'il ne sert à rien de leur donner des affaires. Nous sommes ravis que ce fournisseur reprenne notre carte client.

Nous avons quelques entreprises de messagerie locales que nous utilisons, simplement parce qu'elles ne peuvent pas toutes répondre à nos besoins à tout moment.

Il existe une entreprise de messagerie locale à capitaux étrangers que nous utilisons depuis un certain temps en tant qu'entreprise cliente. Mais leur prestation de services est de plus en plus mauvaise, à un point où l'un de nos directeurs s'est fait dire par un de leurs messagers par téléphone de se mettre en gros "f *** off".

Donc, en raison de leurs fréquentes lacunes dans les normes de service et de l'atroce «service» à la clientèle, nous ne les avons utilisés qu'au fur et à mesure que nous devions le faire, lorsque les autres fournisseurs manquaient de personnel à certains moments.

C'est donc avec grand plaisir que j'ai reçu une lettre de cette entreprise de messagerie étrangère:

"Nous avons le regret de vous informer que votre compte d'entreprise à conditions de crédit a été converti en compte au comptant à compter du 1er juillet 2013, car votre montant mensuel est tombé en dessous du seuil requis. de la carte. "

Wow! Bon débarras. Et se sont-ils demandé pourquoi nous donnons la plupart de nos affaires mensuelles à leurs concurrents? Grâce à mon courrier électronique et à notre boîte aux lettres physique, de nombreuses entreprises de messagerie locales se battent pour notre entreprise et d'autres entreprises.

Les services de messagerie locaux sont une entreprise centrée sur l'humain et surtout une entreprise de logistique. Si vos gens se comportent comme des animaux sauvages du zoo, avec des pannes de service révélant une absence totale de système back-end fonctionnel, ne vous attendez pas trop à vos clients.

Une entreprise comme celle-ci n'est pas sorcière, mais vous avez besoin de bonnes personnes motivées avec un bon moteur à l'arrière de votre bureau. Sinon, peut-être que vous, oui, vous le cadre, devriez essayer une entreprise complètement différente.

PS - Heureusement pour de nombreuses entreprises en croissance comme la nôtre, il y a des gens honnêtes qui se donnent beaucoup de mal pour répondre à nos besoins. Chacun de nous est ici pour gagner sa vie en travaillant dur. Félicitations aux autres voyageurs de ce voyage d'affaires qui pensent la même chose.

Nous reprenons votre carte client
Faites défiler vers le haut

Seamus Phan signature

Sometimes, the service from a supplier is so bad that there is no point giving them business. We are so glad this supplier is taking back our customer card.

We have a couple of local courier companies we use, simply because not all of them can serve our needs all the time.

There is one foreign-owned local courier company that we have used as a corporate customer for a while. But their service delivery is increasingly bad, to a point where one of our directors was told by a courier of theirs over the phone to basically go “f*** off.”

So because of their frequent lapses in service standards and atrocious customer “service”, we only used them as and when we had to, when the other suppliers ran out of people at certain points in time.

It was therefore, with great pleasure when I received a letter from this foreign-owned courier company:

“We regret to inform you that your Credit Term Corporate Account has been converted to Cash Account effective 1 July 2013, due to your monthly amount falling below the required threshold… Please kindly return the Customer Card upon our staff visiting you for the collection of the card.”

Wow! Good riddance. And have they wondered why we are giving most of our monthly business to their competitors? Through my email and our physical mailbox, I have many local courier companies fighting for our business and other companies’.

Local courier services is a human-centric business and also especially a logistics business. If your people behave like wild animals from the zoo, with service failures telling of a complete lack of a functional back-end system, don’t expect too much out of your customers then.

A business like this is not rocket science, but you do need good fired-up people with a good engine at the back of your office. If not, perhaps you, yes, you the executive, should try a different business altogether.

PS – Fortunately for many growing businesses like ours, there are decent folks who take great pains to serve our needs. Every one of us is here to make a living working hard. Kudos to fellow travelers on this business journey who think the same.