Il est important de faire correspondre l'imagination et les rêves à la réalité sur le terrain lorsque nous développons nos activités à l'étranger.

Si vous êtes fan de l'univers Star Trek, vous sauriez fusion mentale est.

Il y avait une entreprise qui a décidé de s'aventurer dans un endroit plus sophistiqué mais cher, et après une courte période de temps, a annoncé qu'elle ferait ses bagages et rentrerait chez elle.

Les deux parties ont cité des raisons différentes, mais en comprenant les cultures opérationnelles et la diversité des deux parties, il est juste de supposer que cela est dû à une différence de cultures et à la manière dont les entreprises locales doivent être gérées et gérées.

Dans un environnement sophistiqué, les règles sont très différentes d'un endroit où le coût des affaires est beaucoup plus bas. Pour opérer dans un endroit sophistiqué, les coûts de location, les dépenses, les coûts de marketing, les coûts de main-d'œuvre et bien d'autres coûts s'additionnent de manière significative. Si vous avez réalisé un profit dans un endroit où les coûts commerciaux et de fonctionnement sont faibles, sans avoir à engager de gros budgets marketing, vous pouvez vous retrouver dans un endroit qui en demande beaucoup plus. Ceci est attendu.

Il serait naïf d'imaginer que nous pouvons nous développer dans un endroit différent et imposer nos propres règles, nos propres attentes et nos indicateurs passés à partir de paramètres locaux vers un emplacement étranger. Il y aura des différences de langue. Il y aura une diversité culturelle importante. Il y aura des différences de coûts, parfois avec de très grandes marges. Ce qui peut être rentable en un an sur site, peut nécessiter huit ans pour être réalisé en un autre.

Nous devons nous poser des questions sérieuses lorsque nous avons des rêves, de grands rêves.

Sommes-nous réalistes lorsque nous étendons nos activités à d'autres endroits? Est-ce que nous écoutons bien et nous fondons avec nos pairs dans ces endroits plutôt que d'imaginer un emporte-pièce pour tous? Avons-nous le courage et les poches profondes pour être en mesure de tenir notre position sur le long terme, même si la situation semble sombre et difficile?

Dr Seamus Phan est le CTO et responsable du contenu chez McGallen & Bolden. Il est un expert en technologie, stratégie, image de marque, marketing, formation au leadership et gestion de crise. Cet article peut apparaître simultanément sur son blog. Connectez-vous sur LinkedIn. © 1984-2020 Seamus Phan et coll. Tous les droits sont réservés.

It is important to match imagination and dreams with the reality on the ground when we expand our businesses overseas.

If you are a fan of the Star Trek universe, you would know what a mind meld is.

There was a venture that decided to venture to a more sophisticated but expensive locale, and after a short period of time, announced that it would pack up and head home.

Both sides cited different reasons, but by understanding the operating cultures and diversity of the two parties, it is fair to assume that it is down to a difference of cultures, and how local businesses need to be managed and run.

In a sophisticated locale, the rules are very different from a place where cost of business is much lower. To operate in a sophisticated location, rental costs, expenditure, marketing costs, manpower costs, and many other costs, all add up significantly. If you have made a profit in a location with low business and running costs, without the need to incur big marketing budgets, you may find yourself in a spot in a place that demand a lot more. This is expected.

It would be naive to imagine that we can expand into a different location, and force our own rules, our own expectations, and our past indicators from local parameters, onto a foreign location. There will be language differences. There will be significant cultural diversity. There will be cost differences, sometimes by very large margins. What may be profitable in one year in location, may require eight years to realize in another.

We have to ask some serious questions when we have dreams, big dreams.

Are we realistic when we expand our business to other locations? Do we listen well and meld with our peers in those locations rather than imagine one cookie cutter fits all? Do we have the guts and the deep pockets to be able to hold our ground for the long haul even if the going looks grim and tough?