Voici un échantillon d'agences gouvernementales et à but non lucratif (organismes de bienfaisance) avec lesquels nous avons travaillé.

 

SPD

logo_spdCollaboration avec la direction de la Société à but non lucratif pour les handicapés physiques (SPD), pour préparer les dirigeants et les dirigeants de la société face aux médias, avec des suites complètes de documents de livraison. Récemment livré un court-métrage bénévole avec des pairs.
Période: 2004, 2014
Services: Développement des ressources humaines (DRH), réalisation de films
Pays: Singapour
Défi: Dans un environnement où la préparation face aux médias, en particulier la diffusion (en direct), est primordiale pour une organisation à but non lucratif émergente à cette époque.
Les réussites: A aidé les dirigeants de l'organisation à but non lucratif à devenir conscients et préparés face aux médias, et à devenir autonomes dans leur travail et leur collaboration avec les médias. Direction créative, scénarisation et post-production d'un court métrage.


Festival ACE BlueSky

logo_aceAction Community for Entrepreneurship (ACE) est une initiative du gouvernement de Singapour (via SPRING Singapore) pour aider les entreprises locales émergentes et en croissance à Singapour à atteindre le marché de masse et les segments commerciaux. L'ACE de SPRING Singapore a organisé le BlueSky Festival pour célébrer et souligner les entreprises en croissance et passionnantes à Singapour. Nous avons travaillé avec l'initiative lors de sa création pour son festival BlueSky très passionnant, afin de sensibiliser le grand public et les professionnels à travers les médias et l'événement public.
Période: 2004-2005
Services: PR, événements, publicité, formation aux médias
Pays: Singapour
Défi: L'entrepreneuriat en tant que concept n'était toujours pas le plus recherché à ce moment-là, et l'éducation et la sensibilisation du public doivent être renforcées.
Les réussites: Nous avons aidé l'initiative SPRING Singapore ACE à atteindre le grand public et le public professionnel, par le biais du festival ACE BlueSky à grande échelle par le biais de relations avec les médias, d'entretiens avec les principaux médias imprimés et audiovisuels et de campagnes publicitaires au niveau national.

Visitez CLIENTS nous avons travaillé avec, passé et présent.

Here is a sampling of government agencies and non-profits (charities) we have worked with.

 

SPD

logo_spdWorked with the leadership of the non-profit Society for the Physically Disabled (SPD), to prepare the society’s executives and leaders when facing the media, with full suites of delivery materials. Recently delivered a pro-bono short film with some peers.
Period: 2004, 2014
Services: Human Resource Development (HRD), Filmmaking
Countries: Singapore
Challenge: In an environment where being prepared in front of the media, especially broadcast (live), is paramount for an emerging non-profit at that time.
Successes: Helped the non-profit’s leadership become aware and prepared when facing the media, and become self-reliant in working and collaborating with the media. Creative direction, script-writing and post-production of a short film.


ACE BlueSky Festival

logo_aceAction Community for Entrepreneurship (ACE) is a Singapore government initiative (through SPRING Singapore) to help emerging and growing local enterprises in Singapore reach out to the mass market and trade segments. SPRING Singapore’s ACE organized the BlueSky Festival to celebrate and highlight growing and exciting enterprises in Singapore. We worked with the initiative in its inception for its very exciting BlueSky Festival, to bring awareness through the media and the public event, to the general public and trade audiences.
Period: 2004-2005
Services: PR, Events, Advertising, Media Training
Countries: Singapore
Challenge: Entrepeneurship as a concept was still not the most sought after at that point in time, and public education and awareness have to be built up.
Successes: We have helped the SPRING Singapore ACE initiative reach out to the general public and trade audiences, through the large-scale ACE BlueSky Festival through media relations, executive interviews with the mainstream print and broadcast media, and national-level advertising campaigns.

Visit clients we have worked with, past and present.