Voici un échantillon de clients de la mode et du luxe avec lesquels nous avons travaillé.

VillageSmith

logo_villagesmithVillageSmith et Superheroes Inc sont des entités de marque spécialisées dans les cadeaux personnalisés, les véritables souvenirs de trèfle à 4 feuilles et les véritables services de gravure au laser. Ils sont également des fabricants de souvenirs de bande dessinée sous licence, tels que des étuis de téléphone portable pour iPhone®, Samsung® et autres. Nous avons accompagné les entreprises dans divers domaines de la direction créative, de la conception graphique et de la production, des médias numériques, du conseil en relations publiques, et plus récemment, dans la refonte de sa présence Web et e-commerce.
Période: 2006-maintenant
Services: PR, médias sociaux, marketing, vidéo, Web et commerce électronique.
Pays: Singapour
Défi: La vente au détail de cadeaux, de souvenirs et d'accessoires pour téléphones portables est très saturée, beaucoup proposant même des produits et services similaires.
Les réussites: Depuis ses débuts, nous avons aidé l'entreprise dans diverses campagnes d'impression créatives rentables dans les médias grand public, des collatéraux d'événements, des collatéraux imprimés de point de vente (POS), y compris des collatéraux pour des expositions à l'étranger. Plus récemment, nous avons aidé l'entreprise à s'orienter vers les médias sociaux, les médias interactifs et le commerce électronique, pour contrer les défis du commerce de détail et la nécessité d'une image de marque cohérente. L'entreprise a trouvé un bon intérêt et des achats à l'étranger en raison de la transformation numérique. Visiter le présence Web nous avons conçu, hébergé et entretenu pour l'entreprise, et ses Facebook.


Anello @Jewel Changi

Anello est l'une des marques de sacs japonaises emblématiques qui a déployé ses ailes à travers le monde, et son premier magasin a ouvert à l'aéroport Jewel Changi.
Période: 2019
Services: PR, événements
Pays: Singapour
Défi: La marque devait ouvrir son premier magasin à l'aéroport Jewel Changi, situé à l'extrême est de Singapour. En règle générale, les journalistes et les influenceurs ne sont pas susceptibles de s'aventurer dans un endroit éloigné de Singapour pour un lancement médiatique.
Les réussites: Nous avons aidé le client dans le lancement des médias, en invitant des journalistes et des influenceurs clés à assister à l'événement, et nous avons également aidé à faciliter toutes les interviews avec les médias pour nous assurer que les journalistes grand public et autres étaient correctement pris en charge, car les porte-parole du client parlaient principalement japonais. L'événement a été un succès retentissant et le siège japonais a félicité notre équipe pour ce grand événement et sa couverture.


KEF

KEF est une marque de hifi du Royaume-Uni depuis 1961, qui est née de l'ingénierie audio BBC UK. Il propose une large gamme de produits audio ultra haute résolution et haut de gamme, des produits audio intelligents et des produits audio hifi grand public conçus par des professionnels.
Période: 2017-maintenant
Services: PR
Pays: Singapour
Défi: Il y a une énorme concurrence pour les produits audio, en particulier contre les grandes marques et les piliers qui ont passé les 20 dernières années enracinés dans le marketing et les campagnes de masse.
Les réussites: Nous avons aidé le client à obtenir une énorme couverture médiatique, ainsi qu'une énorme participation des médias lors du lancement médiatique, lorsque nous avons lancé la gamme LS50W et Porsche Design de produits audio KEF.

Media Success (mars-avril 2017)
26 Couverture
1,780,000 XNUMX XNUMX lecteurs (version papier)
1,210,000 Circulation (Imprimé)
1,215,000 XNUMX Est. Vues de couverture
27,000,000 XNUMX XNUMX de lecteurs en ligne
328 partages sociaux
1,920,000 portée sociale
33 Moy. Autorité de domaine


Technologie FRED

FRED Technology est la startup innovante de Singapour qui a créé le premier produit de miroir intelligent de luxe, FRED Mirror.
Période: 2017-maintenant
Services: PR
Pays: Singapour
Défi: Les appareils intelligents et l'IoT sont répandus et émergent en même temps, avec beaucoup de concurrence pour les médias et l'attention du public.
Les réussites: Nous avons aidé le client à obtenir une énorme couverture médiatique dans la région, avec un pitching sérieux et intelligent, pour son miroir intelligent de luxe (premier produit), ainsi que son produit de suivi, un miroir intelligent de bureau.

Succès des médias
27 Couverture
547,000 XNUMX XNUMX lecteurs (version papier)
741,000 Circulation (Imprimé)
298,000 XNUMX Est. Vues de couverture
102,000,000 XNUMX XNUMX de lecteurs en ligne
1,670 partages sociaux
42 Moy. Autorité de domaine


ASICS

logo_asicsASICS est la principale entreprise de chaussures et de vêtements de sport, spécialisée dans la science du sport et le développement de produits. Nous fournissons à l'entreprise des services de relations publiques et d'événements médiatiques, et soutenons également leurs programmes régionaux de relations publiques.
Période: 2015-2016
Services: PR, événements, formation aux médias
Pays: Singapour
Défi: Le marché de la chaussure et des vêtements de sport est extrêmement compétitif, la concurrence étant plus axée sur la mode que sur l'utilité et la fonction sportive.
Les réussites: Nous avons aidé le client à renforcer sa marque et ses produits face à la concurrence, à travers les relations avec les médias, le support événementiel (événements sportifs, événements sportifs étrangers), les relations publiques de lancement de magasin, la production vidéo professionnelle, etc.


Cycles côtiers

Coast Cycles est une marque de vélos locale de Singapour, avec des vélos sur mesure conçus par le designer de vélos local Jansen Tan. Coast & Company est le showroom, l'atelier et le mini-café, servant à la vente et à la démonstration de la gamme de produits et accessoires Coast Cycles. Nous avons aidé à lancer la marque auprès des médias locaux et des influenceurs, ainsi que des groupes communautaires à travers divers événements.
Période: 2014-2016
Services: PR, médias sociaux, vidéo et VNR.
Pays: Singapour et dans le monde.
Défi: Le marché du vélo à Singapour est très dynamique et de plus en plus compétitif.
Les réussites: Nous avons aidé à lancer la marque à travers les médias locaux, à travers des médias gagnés dans la presse écrite (quotidiens, magazines), la diffusion et les médias en ligne, ainsi que de toucher les parties prenantes de la communauté et les influenceurs (par exemple, des blogueurs de premier plan). Nous avons également pris soin de ses médias sociaux avec sa stratégie de contenu et sa population. Nous avons aidé la marque à remporter le prestigieux Red Dot Design Award pour sa conception de vélos Quinn en 2015. Nous avons également aidé le client à faire ses débuts à l'Interbike 2015 à Las Vegas, NV, USA. Nous avons produit des vidéos d'événements professionnels avec des ciné professionnels et des caméras vidéo stabilisées.

Exemple de réussite médiatique (Q1)
Couverture 48
729,000 Circulation (Imprimé)
6,380,000 XNUMX XNUMX lecteurs (version papier)
1,890,000 XNUMX Est. Vues de couverture
118,000,000 XNUMX XNUMX de lecteurs en ligne
22,000 partages sociaux
49 Moy. Autorité de domaine


Nakamichi

logo_nakamichiSigneo (Sprintcass) est le distributeur de marques telles que les casques et écouteurs Soul et Nakamichi. Nous travaillons avec Signeo pour faire connaître les produits audio haute-fidélité Soul et Nakamichi depuis 2011. Nous proposons des services complets de relations publiques et de communication marketing, de formation aux médias, d'événements grand public et médiatiques, et d'autres services supplémentaires. Nous avons aidé Signeo à établir les marques Soul et Nakamichi dans les médias et dans l'esprit du public. Nous aidons également le client avec d'autres publicités sur les produits, y compris la diffusion réussie de ses chargeurs mobiles Energizer.
Période: 2011-2016
Services: PR, événements, médias sociaux, formation aux médias.
Pays: Singapour
Défi: Le marché des casques et écouteurs stéréophoniques, ainsi que le marché des chargeurs mobiles, sont férocement concurrencés par de nombreuses marques, et les marques du client sont de nouvelles marques sur le marché local.
Les réussites: Nous avons aidé le client à établir sa marque et ses produits de manière globale à Singapour, contre un espace établi d'autres grandes marques. Nous avons exploité tout un arsenal d'événements de relations publiques, innovants et révolutionnaires, pour aider le client à devenir l'une des marques audio portables haut de gamme. Nous gérons et développons également la présence du client sur les réseaux sociaux pour divers produits et marques.


Sin Kwang Optical

logo_eyetrendyIl a d'abord aidé le principal distributeur de lunettes optiques Sin Kwang Optical à percer dans l'espace publicitaire du cinéma, pour leur marque de lunettes distribuée Emporio Armani. Utilisé AVID NLE (éditeur non linéaire) pour éditer des animations personnalisées puis encodé pour la publicité cinématographique. Nous avons servi ce distributeur de lunettes complet et établi à atteindre le commerce et les médias de masse, par le biais de la presse écrite, de la diffusion, en ligne, des médias sociaux et des événements. Les marques de lunettes sur lesquelles nous travaillons comprennent ELLE, Escada, Esprit, POLICE, Angry Birds, Charmant, Rodenstock, BALLY, David Yurman, Dunhill, Judith Leiber, Kata, LANVIN, Braun Buffel, Mercedes Benz, Porsche Design, Trussardi, Converse, Puma, et plus.
Période: 1996-2014
Services: PR, formation aux médias, médias sociaux, événements, mobile, publicité, vidéo
Pays: Singapour
Défi: Atteindre les médias généraux et verticaux, ainsi que le public, en concurrence avec d'autres marques renommées dans un espace de marché optique plutôt encombré.
Les réussites: A aidé le client à pénétrer dans l'arène de la publicité cinématographique avec une campagne personnalisée qui a touché un large public à l'époque. Nous avons aidé le client à lancer pour la première fois ses sites Web grand public (eye-trendy.com) et avons également lancé sa présence sur les réseaux sociaux. Nous avons également aidé le client à atteindre divers médias de masse, médias de mode haut de gamme, diffusion, médias commerciaux et public, grâce à une variété de mécanismes de publicité tels que les relations publiques, la communication marketing, les médias sociaux, les applications mobiles hybrides, etc. A également formé les cadres sur les réseaux sociaux pour les entreprises. Nous avons remis les sites Web et les pages de médias sociaux au client avec succès sous sa garde.


Payer moins

logo_paylessPayless ShoeSource est l'une des principales entreprises familiales de chaussures et d'accessoires aux États-Unis, et est arrivée à Singapour en grand. Nous avons travaillé avec l'entreprise lors de ses débuts à Singapour, en fournissant un éventail complet de relations publiques et de communication marketing, de formation aux médias et d'autres services supplémentaires. Nous avons aidé la marque à s'implanter avec succès dans les médias et dans l'espace public.
Période: 2011-2013
Services: RP, événements, formation aux médias, médias sociaux
Pays: Singapour
Défi: Le défi est d'établir la marque du client dans un contexte de concurrence féroce de la chaussure de la part de solides piliers locaux et de marques internationales, et d'un espace médiatique limité.
Les réussites: Nous avons aidé le client à établir sa marque de chaussures et d'accessoires de style de vie abordables, à travers des événements de lancement médiatique innovants et des défilés de mode, des séances de photos de mode en vitrine, des médias sociaux et d'autres efforts de sensibilisation médiatique.


CROCS

logo_crxCrocs est aujourd'hui une entreprise de chaussures et de vêtements grand public reconnue dans le monde. Nous avons travaillé avec la société depuis sa création en Asie-Pacifique pendant une longue période, en fournissant un éventail complet de relations publiques et de communication marketing, de formation aux médias, d'événements destinés aux consommateurs et aux médias, et d'autres services supplémentaires. Nous avons aidé Crocs à s'implanter solidement dans les médias, dans l'arène commerciale et dans l'espace public, et même en apportant notre expertise de base et nos connaissances du secteur pour enrichir le client et sa présence ailleurs.
Période: 2005-2013
Services: RP, médias sociaux, marketing, événements, publicité, formation aux médias
Pays: Singapour
Défi: Depuis sa création en tant que chaussure bateau unique avec un matériau unique et un budget marketing consacré aux médias verticaux et aux relations publiques, la marque avait besoin de beaucoup de persuasion auprès des médias, en particulier des médias de la mode.
Les réussites: Nous avons aidé le client à établir sa marque et ses produits de manière globale à Singapour (et à prêter notre expertise à la région), depuis sa création ici. Dès le début, malgré les assauts de critiques et de négativité contre un produit aussi unique, nous avons pu positionner le client très efficacement et aidé le client à réussir sa percée sur le marché de la vente au détail. Nous avons exploité tout un arsenal de relations publiques, d'événements innovants et révolutionnaires, d'idées uniques de marketing direct, de publicité extérieure (publicité dans les bus, publicité dans les taxis, panneaux publicitaires extérieurs dans les transports en commun, etc.), compte tenu des contraintes, et plus tard, médias sociaux et mobiles, pour aider le client à devenir l'une des marques de chaussures de mode et de style de vie reconnaissables à Singapour. Pour de nombreuses campagnes, nous l'avons fait passer du concept à chaque étape du processus (y compris le casting de mannequins, la photographie, la vidéographie, le style, etc.). Nous avons tiré parti des atouts techniques des matériaux de la chaussure, du look funky et unique de ses produits, des appuis de célébrités des États-Unis, etc. Nous avons également formé leurs principaux porte-parole pour des entrevues avec les médias, et leur haut dirigeant John McCarvel a été interviewé sur la chaîne de télévision commerciale CNBC pour des programmes de longs métrages.

Visitez CLIENTS nous avons travaillé avec, passé et présent.

Here is a sampling of fashion and luxury clients we have worked with.

VillageSmith

logo_villagesmithVillageSmith and Superheroes Inc are brand entities specializing in customized gifts, genuine 4-leaf clover souvenirs, and true laser engraving services. They are also licensed comic souvenir makers, such as mobile phone cases for iPhone®, Samsung® and others. We have assisted the companies in various parts of creative direction, graphic design and production, digital media, PR counsel, and more recently, with its revamp of its web and e-commerce presence.
Period: 2006-now
Services: PR, Social Media, Marketing, Video, Web and E-commerce.
Countries: Singapore
Challenge: The retail front for gifts, souvenirs, and mobile phone accessories is very saturated, with many even offering similar products and services.
Successes: Since its early days, we have helped the company in various cost-effective creative print campaigns in mainstream media, event collaterals, point-of-sale (POS) print collaterals, including collaterals for overseas exhibitions. More recently, we have assisted the company in moving towards social media, interactive media, and e-commerce, to counter the challenges on the retail front and the need for consistent branding. The business has found good interest and purchases from overseas because of the digital transformation. Visit the web presence we designed, host, and maintain for the company, and its facebook.


Anello @Jewel Changi

Anello is one of the iconic Japanese bag brands that has spread its wings across the world, and its first store opened at Jewel Changi Airport.
Period: 2019
Services: PR, Events
Countries: Singapore
Challenge: The brand was to open its first store at Jewel Changi Airport, which is located at the far eastern side of Singapore. Generally, journalists and influencers are not likely to venture to a far-flung location in Singapore for a media launch.
Successes: We helped the client with the media launch, inviting key journalists and influencers to attend the event, and also helped facilitate all the media interviews to ensure the mainstream and other journalists were properly taken care of, as the client’s spokespersons mainly spoke Japanese. The event was a resounding success and the Japanese headquarters commended our team for the great event and coverage.


KEF

KEF is a hifi brand from the UK since 1961, which started from BBC UK audio engineering. It offers a broad range of ultra high resolution and high end audio products, intelligent audio products, and professionally designed consumer hifi audio products.
Period: 2017-now
Services: PR
Countries: Singapore
Challenge: There is tremendous competition for audio products, especially against major brands and stalwarts that have spent the last 20 years entrenched with mass market marketing and campaigns.
Successes: We have helped the client garner tremendous media coverage, and also tremendous media attendance at the media launch as well, when we launched the LS50W and Porsche Design range of KEF audio products.

Media Success (Mar-Apr 2017)
26 Coverage
1,780,000 Readership (Print)
1,210,000 Circulation (Print)
1,215,000 Est. Coverage Views
27,000,000 Online Readership
328 Social Shares
1,920,000 Social Reach
33 Avg. Domain Authority


FRED Technology

FRED Technology is the innovative startup in Singapore that created the first luxury smart mirror product, FRED Mirror.
Period: 2017-now
Services: PR
Countries: Singapore
Challenge: Smart devices and IoT are prevalent and emerging at the same time, with lots of competition for the media and public attention.
Successes: We have helped the client garner tremendous media coverage around the region, with earnest and intelligent pitching, for its luxury smart mirror (first product), as well as its follow-on product, a desktop smart mirror.

Media Success
27 Coverage
547,000 Readership (Print)
741,000 Circulation (Print)
298,000 Est. Coverage Views
102,000,000 Online Readership
1,670 Social Shares
42 Avg. Domain Authority


ASICS

logo_asicsASICS is the leading sports footwear and apparel company, with a focus on serious sports science and product development. We provide the company with PR and media event services, and support their regional PR programs as well.
Period: 2015-2016
Services: PR, Events, Media Training
Countries: Singapore
Challenge: The sports footwear and apparel market is fiercely competitive, with the competition gearing for fashion more than utility and sports function.
Successes: We have helped the client strengthen its brand and products against the competition, through media relations, event support (sports lounge events, foreign sports event PR), store launch PR, professional video production, and so on.


Coast Cycles

Coast Cycles is a local Singapore bicycle brand, with bespoke bicycles designed by local bike designer Jansen Tan. Coast & Company is the showroom, workshop and mini-cafe, catering to the sales and demonstration of the Coast Cycles range of products and accessories. We helped launch the brand to the local media and influencers, as well as community groups through various events.
Period: 2014-2016
Services: PR, Social Media, Video and VNR.
Countries: Singapore & global.
Challenge: The bicycle market in Singapore is very vibrant, and increasingly competitive.
Successes: We helped to launch the brand through local media, through earned media in print (dailies, magazines), broadcast, and online media, as well as reach out to community stakeholders and influencers (e.g. prominent bloggers). We also took care of its social media with content strategy and population. We helped the brand gain the prestigious Red Dot Design Award for its Quinn bicycle design in 2015. We also helped the client with its first debut at the Interbike 2015 in Las Vegas, NV, USA. We produced some professional event videos with professional cine and stabilized video cameras.

Media Success Sample (Q1)
48 Coverage
729,000 Circulation (Print)
6,380,000 Readership (Print)
1,890,000 Est. Coverage Views
118,000,000 Online Readership
22,000 Social Shares
49 Avg. Domain Authority


Nakamichi

logo_nakamichiSigneo (Sprintcass) is the distributor for brands such as Soul and Nakamichi headphones and earphones. We have worked with Signeo to bring about awareness for the Soul and Nakamichi high-fidelity audio products since 2011. We provide full-spectrum public relations and marketing communication, media training, consumer and media events, and other additional services. We have helped Signeo establish the Soul and Nakamichi brands in the media and the public mindshare. We also help the client with other product publicity, including successful outreach of its Energizer mobile chargers.
Period: 2011-2016
Services: PR, Events, Social media, Media Training.
Countries: Singapore
Challenge: The stereophonic headphone and earphone market, as well as the mobile charger market, are fiercely competed for by many brands, and the client’s brands are new brands to the local market.
Successes: We have helped the client establish its brand and its products comprehensively in Singapore, against an established space of other leading brands. We have tapped on a whole arsenal of PR, innovative and ground-breaking events, to help the client become one of the premium portable audio brands around. We also manage and build the client’s social media presence for various products and brands.


Sin Kwang Optical

logo_eyetrendyFirst helped leading optical eyewear distributor Sin Kwang Optical break into the cinema advertising space, for their distributed eyewear brand Emporio Armani. Used AVID NLE (non-linear editor) to edit custom animations and then encoded for cinema advertising. We have served this comprehensive and established eyewear distributor reach out to the trade and mass media, through print, broadcast, online, social media, and events. Eyewear brands we work on include ELLE, Escada, Esprit, POLICE, Angry Birds, Charmant, Rodenstock, BALLY, David Yurman, Dunhill, Judith Leiber, Kata, LANVIN, Braun Buffel, Mercedes Benz, Porsche Design, Trussardi, Converse, Puma, and more.
Period: 1996-2014
Services: PR, Media Training, Social Media, Events, Mobile, Advertising, Video
Countries: Singapore
Challenge: Reach out to general and vertical media, as well as the public, competing against other name brands in a rather crowded optical market space.
Successes: Helped the client break into the cinema advertising arena with a custom campaign that reached out to wide audiences at that time. We helped the client launch their consumer websites for the first time (eye-trendy.com), and also launched their social media presence. We also helped the client reach out to various mass media, high-end fashion media, broadcast, trade media, and the public, through a variety of publicity mechanics such as public relations, marketing communication, social media, hybrid mobile apps, etc. Also trained the executives on social media for business. We handed the websites and social media pages to the client successfully under their care.


Payless

logo_paylessPayless ShoeSource is one of the leading family footwear and accessories companies in USA, and came to Singapore in a big way. We worked with the company when it started in Singapore, providing full-spectrum public relations and marketing communication, media training, and other additional services. We have helped the brand establish successfully in the media and in the public space.
Period: 2011-2013
Services: PR, Events, Media Training, Social Media
Countries: Singapore
Challenge: The challenge is to establish the client’s brand against a backdrop of fierce footwear competition from strong local stalwarts and international brands, and a limited media space.
Successes: We have helped the client establish its brand of affordable lifestyle shoes and accessories, through innovative media launch events and fashion shows, storefront fashion shoots, social media, and other media outreach efforts.


CROCS

logo_crxCrocs is a recognized consumer footwear and apparel company in the world today. We worked with the company since its inception in Asia Pacific for a long period, providing full-spectrum public relations and marketing communication, media training, consumer and media events, and other additional services. We have helped Crocs establish a strong foothold in the media, in the trade arena, and in the public space, and even lending our core expertise and industry knowledge to enrich the client and its presence elsewhere.
Period: 2005-2013
Services: PR, Social Media, Marketing, Events, Advertising, Media Training
Countries: Singapore
Challenge: From its inception as a unique boat shoe with a unique material, and a marketing budget spent on vertical media and PR, the brand needed a lot of persuasion to the media, especially the fashion media.
Successes: We have helped the client establish its brand and its products comprehensively in Singapore (and lending our expertise to the region), since its inception here. From the beginning, despite the onslaught of criticism and negativity against such a unique product, we were able to position the client very effectively and helped the client secure a successful inroad in the retail market. We have tapped on a whole arsenal of public relations, innovative and ground-breaking events, unique direct marketing ideas, outdoor advertising (bus advertising, taxi cab advertising, mass transit outdoor panel advertising, etc), given the constraints, and later on, social and mobile media, to help the client become one of the recognizable fashion and lifestyle footwear brands in Singapore. For many of the campaigns, we took it from concept, to every step of the process (including fashion model casting, photography, videography, styling, etc). We drew out the technical strengths of the materials of the footwear, the funky and unique look of its products, celebrity endorsements from USA, and so on. We also trained their top spokespersons for media interviews, and their top executive John McCarvel was interviewed on the likes of top business TV channel CNBC for feature programs.

Visit clients we have worked with, past and present.