Voici un échantillon de clients liés à la cybersécurité avec lesquels nous avons travaillé. Nous avons servi beaucoup plus de clients, y compris des piliers et des pionniers de la cybersécurité. Un client pionnier dans le domaine de la cybersécurité est notre client depuis plus de 20 ans! Vérifiez avec nous directement les histoires de réussite des clients.


Synopsys (groupe d'intégrité logicielle)

Synopsys est une société de logiciels leader dans le monde, avec ses racines traditionnelles dans l'EDA et l'IP. Progressivement, l'entreprise s'est développée pour embrasser la cybersécurité. Nous travaillons avec le client en tant qu'agence principale, gérant l'APAC (en se concentrant sur Singapour, SEA et la Chine), avec une formation médiatique complète sur les relations publiques et d'autres services supplémentaires.
Période: 2017-maintenant
Services: PR, marketing, événements, publicité, formation aux médias
Pays: Asie du Sud-Est, Chine
Défi: Le client est surtout connu pour ses activités EDA et IP, et ses offres de cybersécurité sont moins connues du public et des médias. Dans le même temps, les médias commerciaux B2B sont en grave déclin, avec des opportunités médiatiques en baisse.
Les réussites: Nous avons aidé le client à établir sa marque, ses solutions et sa présence dans toute la région, en renforçant son association de marque avec la cybersécurité, y compris la diffusion internationale et régionale (TV et radio), la presse écrite (commerce et masse) et les médias en ligne.

Exemple de réussite médiatique (décembre 2016)
37 Couverture
804,000 auditeurs (radio)
511,000 XNUMX Est. Vues de couverture
120,000,000 XNUMX XNUMX de lecteurs en ligne
5,440 partages sociaux
51 Moy. Autorité de domaine


Codenomicon

logo_codenoCodenomicon (acquise) était une entreprise finlandaise de premier plan et une société de sécurité Internet dotée d'outils spécialisés pour les tests de vulnérabilité. Nous avons travaillé avec la société à Singapour pendant un certain temps, fournissant un éventail complet de relations publiques et de communication marketing, de formation aux médias et d'autres services supplémentaires.
Période: 2014
Services: PR, formation aux médias
Pays: Singapour
Défi: Les tests de vulnérabilité sont un domaine très spécialisé et l'équipe hautement technique du client avait besoin d'aide pour traduire ses connaissances du domaine en éléments compréhensibles pour le public et les médias.
Les réussites: Nous avons aidé le client à atteindre avec succès les médias, y compris la couverture de diffusion pour ce domaine hautement spécialisé (télévision nationale et radio nationale), sur la vulnérabilité Heartbleed SSL que le client a co-identifiée, ainsi que sur d'autres vulnérabilités graves pouvant affecter de nombreuses entreprises mondiales.


Computer Associates (CA)

logo_caoldCA Technologies (anciennement Computer Associates) est une société de solutions d'entreprise leader dans le monde. Nous avons servi l'activité de solutions de sécurité réseau de CA Technologies, en fournissant une communication RP et marketing complète, une formation aux médias, etc.
Période: 2005-2006
Services: PR, marketing, événements, formation aux médias
Pays: Singapour
Défi: Au cours de ces années, les logiciels de sécurité réseau étaient encore considérés par certains comme optionnels, et il y avait beaucoup de lacunes dans l'adoption des logiciels, et le marché commençait à être saturé par de grands et petits acteurs du marché en concurrence pour le même espace médiatique et la même opinion publique. De plus, le client était très important avec de nombreux secteurs d'activité divers, ce qui nécessitait beaucoup plus d'efforts pour présenter des angles de sécurité réseau spécifiques.
Les réussites: Nous avons aidé le client à asseoir sa marque, ses solutions et sa présence pour fortifier le client avec une image d'expertise d'entreprise en matière d'antivirus et de sécurité réseau, contre des piliers plus agressifs et d'autres entreprises émergentes sur le même marché.


Trend Micro

logo_tmicroTrend Micro est l'une des principales sociétés d'antivirus et de sécurité de contenu dans le monde. Nous avons servi le client avec une communication RP et marketing complète, une formation aux médias, la réalisation de films d'entreprise et d'autres services supplémentaires. Nous avons aidé l'entreprise à s'implanter solidement dans les médias, le commerce et l'espace public.
Période: 2002-2003
Services: PR, marketing, événements, publicité, formation aux médias, réalisation de films d'entreprise
Pays: Singapour
Défi: Au cours de ces années, les logiciels antivirus étaient encore considérés par certains comme facultatifs, et il y avait beaucoup de lacunes dans l'adoption, et le marché commençait à être saturé par de grands et petits acteurs du marché en concurrence pour le même espace médiatique et la même part d'esprit du public.
Les réussites: Nous avons aidé le client à asseoir sa marque, ses solutions et sa présence dans toute la région, en construisant régulièrement une image d'expertise fondée et éprouvée en matière d'antivirus et de sécurité de contenu. L'une des campagnes uniques était un court métrage personnalisé conceptualisé, développé, filmé, post-produit entièrement par notre propre équipe à l'aide d'un caméscope Hi8, sur un laboratoire scientifique infiltré par un virus informatique. Le court métrage a été projeté devant un large public lors d'un séminaire public et commercial dirigé par le gouvernement de Singapour, plaçant le client dans un espace de premier plan et de pointe avant sa concurrence. La vidéo reste l'une de nos forces pionnières, de l'époque de la vidéo analogique au web et à la vidéo en direct aujourd'hui.

Visitez CLIENTS nous avons travaillé avec, passé et présent.

Here is a sampling of cybersecurity related clients we have worked with.

Check Point Software

logo_chkpCheck Point Software is the leading Internet and network security company in the world. We have worked with the company since its inception in Asia Pacific, and continue to work with them today, providing full-spectrum public relations and marketing communication, media training, and other additional services. We have helped Check Point Software establish a strong foothold in the media, trade arena, and the public space.
Period: 1994-now
Services: PR, Marketing, Events, Advertising, Media Training
Countries: South East Asia
Challenge: In its early years, Internet security was emerging and yet competitive, with quite a few competing vendors reaching out to the same audiences and the same media. At the same time, Internet security was perceived by some to be “optional”, and the underlying technology needed expertise to explain well. At the same time, B2B trade media are in grave decline, with declining media opportunities.
Successes: We have helped the client establish its brand, its solutions and its presence throughout the region since its inception in South East Asia, building steadily an image of rock-solid expertise in Internet and network security. With the decline of B2B trade media, we managed to pitch successfully through mainstream media (tier-1) many highly engaging and relevant coverage for the client, including international and regional broadcast (TV and radio), print (trade and mass), and online media.

Media Success Sample (Dec 2016)
37 Coverage
804,000 Listenership (Radio)
511,000 Est. Coverage Views
120,000,000 Online Readership
5,440 Social Shares
51 Avg. Domain Authority


Synopsys (Software Integrity Group)

Synopsys is a leading software company in the world, with its traditional roots in EDA and IP. Progressively, the business expanded to embrace cybersecurity. We work with the client as its lead agency, managing APAC (focusing on Singapore, SEA and China), with full-spectrum public relations media training, and other additional services.
Period: 2017-now
Services: PR, Marketing, Events, Advertising, Media Training
Countries: South East Asia, China
Challenge: The client is best known for its EDA and IP businesses, and its cybersecurity offerings are lesser known to the public and the media. At the same time, B2B trade media are in grave decline, with declining media opportunities.
Successes: We have helped the client establish its brand, its solutions and its presence throughout the region, building up its brand association with cybersecurity, including international and reigonal broadcast (TV and radio), print (trade and mass), and online media.

Media Success Sample (Dec 2016)
37 Coverage
804,000 Listenership (Radio)
511,000 Est. Coverage Views
120,000,000 Online Readership
5,440 Social Shares
51 Avg. Domain Authority


Codenomicon

logo_codenoCodenomicon (acquired) was a leading Finnish enterprise and Internet security company with specialized tools for vulnerability testing. We have worked with the company in Singapore for a period, providing full-spectrum public relations and marketing communication, media training, and other additional services.
Period: 2014
Services: PR, Media Training
Countries: Singapore
Challenge: Vulnerability testing is a very specialized field and the client’s highly technical team needed help to translate their domain knowledge into digestible bits for the public and the media.
Successes: We have helped the client reach out successfully to the media, including broadcast coverage for this highly specialized field (national TV and national radio), on the Heartbleed SSL vulnerability that the client co-identified, as well as other serious vulnerabilities that may affect many global businesses.


Computer Associates (CA)

logo_caoldCA Technologies (used to be Computer Associates) is a leading enterprise solutions company in the world. We served the network security solutions business of CA Technologies, providing full-spectrum PR and marketing communication, media training, etc.
Period: 2005-2006
Services: PR, Marketing, Events, Media Training
Countries: Singapore
Challenge: In those years, network security software was still seen by some as optional, and there were much software lapses in adoption, and the market was beginning to be saturated by large and small market players competing for the same media space and public mindshare. Additionally, the client was very large with many diverse business sectors, which required much more effort to pitch specific network security angles.
Successes: We have helped the client establish its brand, its solutions and its presence to fortify the client with an image of enterprise expertise in antivirus and network security, against more aggressive stalwarts and other emerging companies in the same marketplace.


Trend Micro

logo_tmicroTrend Micro is a leading antivirus and content security company in the world. We served the client with full-spectrum PR and marketing communication, media training, corporate filmmaking, and other additional services. We have helped the company establish a strong foothold in the media, the trade arena, and the public space.
Period: 2002-2003
Services: PR, Marketing, Events, Advertising, Media Training, Corporate Filmmaking
Countries: Singapore
Challenge: In those years, antivirus software was still seen by some as optional, and there were much software lapses in adoption, and the market was beginning to be saturated by large and small market players competing for the same media space and public mindshare.
Successes: We have helped the client establish its brand, its solutions and its presence throughout the region, building steadily an image of grounded and proven expertise in antivirus and content security. One of the unique campaigns was a custom short film conceptualized, developed, filmed, post-produced entirely by our own team using a Hi8 camcorder, about a science lab infiltrated by a computer virus. The short film was shown before a large audience in a Singapore government-led public and trade seminar, putting the client in a prominent and leading-edge space ahead of its competition. Video remains one of our pioneering strengths, from those days of analog video to web and live streaming video today.

Visit clients we have worked with, past and present.