Singapour, 10 septembre 2020 - McGallen & Bolden Group a été nommé lauréat d'un Bronze Stevie® Award dans le Catégorie PR Awards «Agence de relations publiques de l'année en Asie, Australie et Nouvelle-Zélande» lors de la 17e édition des International Business Awards® aujourd'hui.

McGallen & Bolden Groupe - Gagnant du Bronze Stevie International Business Awards 2020 - PR AwardsLes International Business Awards sont le premier programme de récompenses commerciales au monde. Toutes les personnes et organisations du monde entier - publiques et privées, à but lucratif et à but non lucratif, grandes et petites - sont éligibles pour soumettre des candidatures. Les IBA 2020 ont reçu des candidatures d'organisations de 63 pays et territoires.

Comme le COVID-19 La crise empêchera les gagnants de recevoir leurs récompenses sur scène lors d'un banquet de gala traditionnel de l'IBA, les gagnants seront célébrés à la place lors d'une cérémonie virtuelle le mardi 1er décembre.

Plus de 3,800 candidatures d'organisations de toutes tailles et de pratiquement tous les secteurs ont été soumises cette année pour examen dans un large éventail de catégories, y compris Entreprise de l'année, Campagne marketing de l'année, Meilleur nouveau produit ou service de l'année, Démarrage de l’année, le programme de responsabilité sociale d’entreprise de l’année et le dirigeant de l’année, entre autres. Le concours de cette année comprenait également un certain nombre de catégories gratuites pour reconnaître la réponse des organisations et des individus à la COVID-19 pandémie.

McGallen & Bolden Groupe a remporté dans la catégorie PR Awards «Agence de relations publiques de l'année en Asie, Australie et Nouvelle-Zélande».

«Lorsque nous avons soumis notre candidature, personne n'aurait imaginé un monde changé en 2020. Même avant le COVID-19 crise a frappé le monde, nous avons toujours été maigres et agiles pour nous adapter aux changements rapides du paysage médiatique, aux demandes des clients et aux besoins de la population en termes de contenu. Nous continuons d'être très reconnaissants envers les juges qui ont compris les offres uniques de notre cabinet qui profitent à bon nombre de nos clients multinationaux et locaux en matière de communication holistique et de stratégie commerciale, bien plus qu'une agence de relations publiques ou une agence de marketing numérique typique. Cela découle de notre expérience concrète sur le terrain, accumulée près de 30 ans à travailler en étroite collaboration avec nos clients dans les secteurs de la technologie, de la santé, de la mode et d'autres secteurs », déclare le Dr Seamus Phan, Chief Technology Officer (CTO), et responsable du contenu, McGallen & Bolden Groupe. «Nous sommes également extrêmement reconnaissants à tous nos clients, dont certains ont travaillé avec nous pendant des décennies depuis leur création, qui nous ont fait confiance pour les aider à lancer leurs marques, les aider à se développer avec succès sur les marchés et nous ont donné la latitude de fournir à 360 degrés marketing, communication, stratégie, image de marque, formation et préparation aux crises pour assurer leur croissance dans des arènes hautement compétitives telles que la technologie, la santé, les technologies industrielles et les produits de grande consommation. Et nous n'arrêtons jamais d'apprendre et de développer notre expertise, pour nous assurer que nos clients obtiennent toujours les meilleures informations et expériences, et pas seulement des relations avec les médias «banales». Les clients obtiennent toujours des informations exploitables au niveau CXO. »

Les lauréats du prix Stevie ont été déterminés par les notes moyennes de plus de 250 cadres du monde entier qui ont participé au processus de jugement de juillet à début septembre.

«Malgré l'impact sans précédent de la pandémie du COVID-19 sur les organisations et les travailleurs du monde entier, le nombre et la qualité des nominations que nous avons reçues aux International Business Awards de cette année témoignent de la performance exceptionnelle continue de nombreuses organisations. L'engagement que nous avons vu à travers ces nominations à maintenir le succès, la santé et la sécurité des employés, des clients et des communautés est vraiment impressionnant », a déclaré la présidente des Stevie Awards, Maggie Gallagher.

Des détails sur les International Business Awards et les listes des lauréats du Stevie Award sont disponibles à l'adresse suivante: www.StevieAwards.com/IBA.

À propos de nous McGallen & Bolden Groupe

Fondée en 1991 à Singapour (d'abord en tant que bureau d'études), McGallen & Bolden Group est aujourd'hui l'une des sociétés de services complets de stratégie commerciale, de marque, de marketing numérique, de relations publiques et de conseil B2B les plus établies en Asie-Pacifique. C'est l'agence chef de file pour le Aurea Terras collectif d'agences indépendantes (aureaterras.com). La société a consulté pour de grandes multinationales, des entreprises de technologie émergente, des entreprises de produits de consommation à évolution rapide, des entreprises médicales et pharmaceutiques, des agences gouvernementales, etc. La petite agence est un pionnier de la technologie Internet depuis la création de l'Internet commercial dans les années 1990, et a a suivi le rythme de toutes les facettes du développement d'Internet et des médias numériques, avec une expertise interne et une infrastructure gérée pour répondre aux besoins des clients. La société est également un fournisseur établi de leadership d'entreprise, de vente, de formation aux médias et de communication de crise depuis sa création. Visite https://mcgallen.com.

A propos des Stevie Awards

Les Stevie Awards sont décernés dans huit programmes: les Asia-Pacific Stevie Awards, les German Stevie Awards, les Middle East & North Africa Stevie Awards, les American Business Awards®, les International Business Awards®, les Stevie Awards for Women in Business, les Stevie Awards pour les grands employeurs et les Stevie Awards pour les ventes et le service à la clientèle. Les concours des Stevie Awards reçoivent plus de 12,000 70 nominations chaque année d'organisations de plus de XNUMX pays. En honorant les organisations de tous types et de toutes tailles et les personnes qui les sous-tendent, les Stevies reconnaissent des performances exceptionnelles sur le lieu de travail dans le monde entier. En savoir plus sur les Stevie Awards à www.StevieAwards.com.

###

Dr Seamus Phan est le CTO et responsable du contenu chez McGallen & Bolden. Il est un expert en technologie, stratégie, image de marque, marketing, formation au leadership et gestion de crise. Cet article peut apparaître simultanément sur son blog. Connectez-vous sur LinkedIn. © 1984-2020 Seamus Phan et coll. Tous les droits sont réservés.

Singapore, September 10, 2020 – McGallen & Bolden Group was named the winner of a Bronze Stevie® Award in the PR Awards category “Public Relations Agency of the Year in Asia, Australia and New Zealand” in The 17th Annual International Business Awards® today.

McGallen & Bolden Group - Bronze Stevie International Business Awards 2020 winner - PR AwardsThe International Business Awards are the world’s premier business awards program. All individuals and organizations worldwide – public and private, for-profit and non-profit, large and small – are eligible to submit nominations. The 2020 IBAs received entries from organizations in 63 nations and territories.

As the ongoing COVID-19 crisis will prevent winners from receiving their awards on stage during a traditional gala IBA banquet, winners will be celebrated instead during a virtual ceremony on Tuesday, 1 December.

More than 3,800 nominations from organizations of all sizes and in virtually every industry were submitted this year for consideration in a wide range of categories, including Company of the Year, Marketing Campaign of the Year, Best New Product or Service of the Year, Startup of the Year, Corporate Social Responsibility Program of the Year, and Executive of the Year, among others. This year’s competition also featured a number of free-to-enter categories to recognize organizations’ and individuals’ response to the COVID-19 pandemic.

McGallen & Bolden Group won in the PR Awards category “Public Relations Agency of the Year in Asia, Australia and New Zealand” category.

“When we submitted our entry, nobody would have imagined a changed world in 2020. Even before the COVID-19 crisis struck the world, we were always lean and agile to adapt to the rapid changes in the media landscape, client demands, and what the populace needs in terms of content. We continue to be very grateful for the judges who understood the unique offerings our firm has that benefit many of our multinational and local clients in holistic communication and business strategy, much more than a typical PR agency or digital marketing agency can. This stems from our real-world field experience garnered nearly 30 years in working closely with our clients in technology, healthcare, fashion, and other industries,” says Dr Seamus Phan, Chief Technology Officer (CTO), and Head of Content, McGallen & Bolden Group. “We are also extremely grateful to all our clients, some of which worked with us for decades since their inception, who trusted us to help them launch their brands, help them grow successfully in the markets, and gave us latitude to provide 360-degree marketing, communication, strategy, branding, training and crisis preparedness to ensure their growth in highly competitive arenas such as technology, healthcare, industrial technologies, and FMCG. And we never stop learning and growing our expertise, to ensure our clients always get the best insights and experience, and not just ‘run-of-the-mill’ media relations. Clients always get CXO-level actionable insights.”

Stevie Award winners were determined by the average scores of more than 250 executives worldwide who participated in the judging process from July through early September.

“Despite the unprecedented impact the COVID-19 pandemic has had on organizations and working people worldwide, the number and quality of nominations we received in this year’s International Business Awards attests to the continued outstanding performance of many organizations. The commitment we’ve seen through these nominations to maintaining the success, health, and safety of employees, customers, and communities is truly impressive,” said Stevie Awards president Maggie Gallagher.

Details about The International Business Awards and the lists of Stevie Award winners are available at www.StevieAwards.com/IBA.

About McGallen & Bolden Group

Founded in 1991 in Singapore (first as a design consultancy), McGallen & Bolden Group is today one of the most established “boutique” full service business strategy, branding, digital marketing, public relations and B2B consultancies focused on Asia Pacific. It is the lead agency for the Aurea Terras collective of independent agencies (aureaterras.com). The firm has consulted for large multinational corporations, emerging technology enterprises, fast-moving consumer products companies, medical and pharmaceutical companies, government agencies, etc. The small agency is an Internet technology pioneer since the inception of commercial Internet in the 1990s, and have kept pace with every facet of Internet and digital media development, with in-house expertise and managed infrastructure to serve clients’ needs. The firm is also an established corporate leadership, sales, media training and crisis communication provider since its inception. Visit https://mcgallen.com.

About the Stevie Awards

Stevie Awards are conferred in eight programs: the Asia-Pacific Stevie Awards, the German Stevie Awards, the Middle East & North Africa Stevie Awards, The American Business Awards®, The International Business Awards®, the Stevie Awards for Women in Business, the Stevie Awards for Great Employers, and the Stevie Awards for Sales & Customer Service. Stevie Awards competitions receive more than 12,000 nominations each year from organizations in more than 70 nations. Honoring organizations of all types and sizes and the people behind them, the Stevies recognize outstanding performances in the workplace worldwide. Learn more about the Stevie Awards at www.StevieAwards.com.

###

Dr Seamus Phan is the CTO and Head of Content at McGallen & Bolden. He is an expert in technology, strategy, branding, marketing, leadership training, and crisis management. This article may appear concurrently on his blog. Connect on LinkedIn. ©1984-2020 Seamus Phan et al. All rights reserved.