Singapour, le 22 avril 2019 - McGallen & Bolden Groupe (https://mcgallen.com) a été nommée lauréate du Bronze Stevie® Award dans la catégorie «Agence de relations publiques la plus innovante de l'année»Dans la sixième édition annuelle des Prix Stevie Asie-Pacifique aujourd'hui.

McGallen & Bolden remporte le prix Bronze Stevie® de «l'agence de relations publiques la plus innovante de l'année 2019» - Asia-Pacific SteviesLes prix Asia-Pacific Stevie sont le seul programme de récompenses pour les entreprises à reconnaître l'innovation sur le lieu de travail dans les 29 pays de la région Asie-Pacifique. Les Stevie Awards (en grec pour «couronné») sont largement considérés comme les plus grands prix commerciaux au monde, conférant une reconnaissance pour les réalisations dans des programmes tels que les International Business Awards® pendant 17 ans.

Plus de 900 candidatures d'organisations de la région Asie-Pacifique ont été considérées cette année dans des catégories telles que le Prix d'excellence en innovation dans les produits et services., Award for Innovative Management et Award for Innovation in Corporate Websites, entre autres. McGallen & Bolden Le groupe a remporté le «Agence de relations publiques la plus innovante de l'année" Catégorie.

«Nous sommes reconnaissants aux juges qui ont compris les offres uniques de notre cabinet qui profitent à bon nombre de nos clients multinationaux et locaux en matière de communication holistique et de stratégie commerciale, bien plus qu'une agence de relations publiques ou une agence de marketing numérique typique. Cela découle de notre expérience concrète sur le terrain, accumulée pendant plus de 25 ans à travailler en étroite collaboration avec nos clients dans les secteurs de la technologie, de la santé, de la mode et d'autres secteurs », déclare Seamus Phan, Chief Technology Officer (CTO), et responsable du contenu, McGallen & Bolden Groupe. «Nous sommes également extrêmement reconnaissants à tous nos clients, dont certains ont travaillé avec nous pendant des décennies depuis leur création, qui nous ont fait confiance pour les aider à grandir avec succès et nous ont donné la latitude de fournir un marketing, une communication, une stratégie, une image de marque et une formation à 360 degrés. pour assurer leur croissance dans des arènes hautement compétitives telles que la technologie et le FMCG. Et nous ne cessons jamais d'apprendre et de développer notre expertise, pour nous assurer que nos clients obtiennent toujours les meilleures informations et expériences exploitables au niveau CXO, et pas seulement des relations avec les médias «ordinaires». »

Les lauréats des prix Stevie d'or, d'argent et de bronze ont été déterminés par les notes moyennes de plus de 100 cadres du monde entier agissant en tant que juges en mars et avril.

«Nous sommes très heureux que les inscriptions à ce programme aient encore augmenté cette année», a déclaré Michael Gallagher, président et fondateur des Stevie Awards. «Nous avons ajouté sept pays à ceux éligibles pour participer au programme pour 2019, et nous avons constaté une forte participation de plusieurs d'entre eux, en particulier l'Inde. Nous adressons nos plus chaleureuses félicitations à tous les lauréats des prix Stevie Gold, Silver et Bronze de cette année. »

Des détails sur les prix Stevie de l'Asie-Pacifique et la liste des lauréats des prix Stevie sont disponibles sur http://Asia.Stevieawards.com.

À propos McGallen & Bolden Groupe
Fondée en 1991 à Singapour (d'abord en tant que bureau d'études), McGallen & Bolden Group est aujourd'hui l'une des plus établies en matière de stratégie commerciale, de stratégie de marque, de marketing numérique, de relations publiques et de conseil B2B axée sur l'Asie. La société a consulté pour des agences gouvernementales, de grandes sociétés multinationales, des entreprises technologiques émergentes, des entreprises de produits de consommation à évolution rapide, des entreprises médicales et pharmaceutiques, etc. La petite agence est un pionnier de la technologie Internet depuis la création de l'Internet commercial dans les années 1990, et a a suivi le rythme de chaque facette du développement d'Internet et des médias numériques, avec une expertise interne et une infrastructure gérée pour répondre aux besoins des clients. La société est également un fournisseur établi de leadership d'entreprise, de vente, de formation aux médias et de communication de crise depuis sa création. Visitez https://mcgallen.com.

À propos des Stevie® Awards
Les Stevie Awards sont décernés dans sept programmes: les Stevie Awards Asie-Pacifique, les German Stevie Awards, les American Business Awards®, les International Business Awards®, les Stevie Awards for Women in Business, les Stevie Awards for Great Employers et les Stevie Récompenses pour les ventes et le service client. Les concours des Stevie Awards reçoivent plus de 12,000 70 candidatures chaque année d'organisations de plus de XNUMX pays. En honorant les organisations de tous types et de toutes tailles et les personnes derrière elles, les Stevies récompensent les performances exceptionnelles sur le lieu de travail dans le monde entier. En savoir plus sur les Stevie Awards à http://www.StevieAwards.com. Les sponsors et partenaires des Prix Stevie Asie-Pacifique 2019 incluent Adobo Magazine, BRComm, PR Newswire Asia et la Korea Business Communicators Association.

###

Dr Seamus Phan est le CTO et responsable du contenu chez McGallen & Bolden. Il est un expert en technologie, stratégie, image de marque, marketing, formation au leadership et gestion de crise. Cet article peut apparaître simultanément sur son blog. Connectez-vous sur LinkedIn. © 1984-2020 Seamus Phan et coll. Tous les droits sont réservés.

Singapore, April 22, 2019 – McGallen & Bolden Group (https://mcgallen.com) was named the winner of the Bronze Stevie® Award in the “Most Innovative Public Relations Agency of the Year” category in the sixth annual Asia-Pacific Stevie Awards today.

McGallen & Bolden wins "Most Innovative PR Agency of the Year 2019" Bronze Stevie® Award - Asia-Pacific SteviesThe Asia-Pacific Stevie Awards are the only business awards program to recognize innovation in the workplace in all 29 nations of the Asia-Pacific region. The Stevie Awards (Greek for “crowned) are widely considered to be the world’s premier business awards, conferring recognition for achievement in programs such as The International Business Awards® for 17 years.

More than 900 nominations from organizations across the Asia-Pacific region were considered this year in categories such as Award for Excellence in Innovation in Products & Services, Award for Innovative Management, and Award for Innovation in Corporate Websites, among many others. McGallen & Bolden Group won in the “Most Innovative Public Relations Agency of the Year” category.

“We are grateful for the judges who understood the unique offerings our firm has that benefit many of our multinational and local clients in holistic communication and business strategy, much more than a typical PR agency or digital marketing agency offer. This stems from our real-world field experience garnered over 25 years in working closely with our clients in technology, healthcare, fashion, and other industries,” says Seamus Phan, Chief Technology Officer (CTO), and Head of Content, McGallen & Bolden Group. “We are also extremely grateful to all our clients, some of whom worked with us for decades since their inception, who trusted us to help them grow successfully, and gave us latitude to provide 360-degree marketing, communication, strategy, branding and training to ensure their growth in highly competitive arenas such as technology and FMCG. And we never stop learning and growing our expertise, to ensure our clients always get the best CXO-level actionable insights and experience, and not just ‘run-of-the-mill’ media relations.”

Gold, Silver and Bronze Stevie Award winners were determined by the average scores of more than 100 executives around the world acting as judges in March and April.

“We are very pleased that entries to this program grew again this year,” said Michael Gallagher, president and founder of the Stevie Awards. “We added seven nations to those eligible to participate in the program for 2019, and we saw strong participation from several of them, especially India. We extend our warmest congratulations to all of this year’s Gold, Silver, and Bronze Stevie Award winners.”

Details about the Asia-Pacific Stevie Awards and the list of Stevie Award winners are available at http://Asia.Stevieawards.com.

About McGallen & Bolden Group
Founded in 1991 in Singapore (first as a design consultancy), McGallen & Bolden Group is today one of the most established “boutique” full service business strategy, branding, digital marketing, public relations and B2B consultancies focused on Asia, and is part of the global PRBI network. The firm has consulted for government agencies, large multinational corporations, emerging technology enterprises, fast-moving consumer products companies, medical and pharmaceutical companies, etc. The small agency is an Internet technology pioneer since the inception of commercial Internet in the 1990s, and have kept pace with every facet of Internet and digital media development, with in-house expertise and managed infrastructure to serve clients’ needs. The firm is also an established corporate leadership, sales, media training and crisis communication provider since its inception. Visit https://mcgallen.com.

About the Stevie® Awards
Stevie Awards are conferred in seven programs: the Asia-Pacific Stevie Awards, the German Stevie Awards, The American Business Awards®, The International Business Awards®, the Stevie Awards for Women in Business, the Stevie Awards for Great Employers, and the Stevie Awards for Sales & Customer Service. Stevie Awards competitions receive more than 12,000 entries each year from organizations in more than 70 nations. Honoring organizations of all types and sizes and the people behind them, the Stevies recognize outstanding performances in the workplace worldwide. Learn more about the Stevie Awards at http://www.StevieAwards.com. Sponsors and partners of the 2019 Asia-Pacific Stevie Awards include Adobo Magazine, BRComm, PR Newswire Asia, and the Korea Business Communicators Association.

###