McGallen & Bolden® - faire fonctionner les idées | Agence de relations publiques à Singapour

Agence de marketing numérique et de relations publiques primée à Singapour et en Asie-Pacifique

Asie, Singapour présence de McGallen & Bolden GroupeSingapour (siège Asie):

McGallen & Bolden Pte Ltd
20 Maxwell Road # 04-01F Maxwell Hse SG (069113) Singapour
Téléphone: +65 3158 8688

Estonie - Présence en Europe de McGallen & Bolden GroupeBureaux en Europe :

McGallen & Bolden OÜ
Sepapaja 6, Tallinn 15551, Estonie
Téléphone: +372 634 7388

«Notre objectif unique est de vous aider à COMMUNIQUER efficacement votre marque auprès de toutes vos parties prenantes, à travers nos approches tactiques et nos offres de services.»

Fondée en 1991 à Singapour (d'abord en tant que bureau d'études), McGallen & Bolden Group est aujourd'hui l'une des agences de relations publiques et marketing et marketing indépendantes les plus établies, centrées sur l'Asie. 3 décennies plus tard, nous avons résisté aux tests de nombreux défis économiques et de l'évolution de la communication, tout simplement parce que notre équipe de base est pratique, agile, maigre, axée sur le kaizen et a construit un vaste bassin de capital intellectuel.

Nos consultants sont actifs dans le monde entier grâce à la puissance de la collaboration centrée sur la technologie, et notre bureau de Singapour travaille en étroite collaboration avec divers partenaires et associés établis dans le monde entier, notamment la Chine RPC, la RAS de Hong Kong, le Japon, la Corée du Sud, la Thaïlande, la Malaisie, l'Australie, etc. ., souvent désignées par nos estimés clients comme leur agence principale.

McGallen & Bolden - pionnier du numérique

McGallen & Bolden - pionnier du numérique

Notre évolution (chronologique)

1991 - Conception graphique et édition numérique (PAO), comme ab initio
1994 - Relations publiques (RP) et communication marketing
1996 - Conseil Internet (conception web, hébergement web / email)
1996 - Édition de livres (direction du service client)
1997 - Formation (service client, TQM, ISO9000)
1998 - Développement Java
1999 - Internet et services informatiques (Cobalt, Tenon, etc.)
1999 - Première salle de rédaction en ligne
2000 - Post-production vidéo (AVID NLE pour TVC / Cinéma)
2001 - Formation (ventes et leadership)
2002 - Formation (formation aux médias et communication de crise)
2002 - Conseil en gestion des connaissances et CMS
2003 - Développement Perl
2003 - Développement de NetJanus ™ Email Security Appliance (BSD)
2003 - Édition de livres (livre sur le leadership commercial et technologique)
2004 - Formation (formation aux médias pour les organisations à but non lucratif)
2004 - Salle de presse en ligne v2.0 (microwire.info)
2008 - Conseil éditorial et recherche
2008 - Conseil en stratégie commerciale et commerciale
2010 - Développement d'applications (médias sociaux, Web et mobile)
2011 - CMS, Web 2.0 et e-Commerce
2012 - Services vidéo, cinéma et VNR ravivés
2014 - Branding (audit, stratégie, naming, identité visuelle)
2015 - Co-développé «Leadership Secrets at 30,000 Feet»
2015 - Marketing entrant
2016 - Programme de formation à la vente raffiné - IntrinSelling ™ Primer
2016 - Développement de BRM ™ et de formation au leadership pour l'aviation
2016 - Développement de formations interactives relancées (vidéo, application, Web)
2017 - Conseil en entrée de marché
2017 - Équipe rouge
2018 - Conseil en stratégie d'entreprise (consolidé)
2019 - Programmes de leadership et de communication sur le thème de l'aviation raffinée
2019 - Aurea Terras™ Collectif PR APAC
2020 - Formation raffinée (formation aux médias et communication de crise)

Notre évolution (par domaines d'expertise)

v1.0 - Conception
1991 - Conception graphique et édition numérique (PAO), comme ab initio

v2.0 - Relations publiques (RP) et communication
1994 - Relations publiques (RP) et communication marketing
1999 - Première salle de rédaction en ligne
2000 - Post-production vidéo (AVID NLE pour TVC / Cinéma)
2003 - Édition de livres (livre sur le leadership commercial et technologique)
2004 - Salle de presse en ligne v2.0 (microwire.info)
2008 - Conseil éditorial et recherche
2012 - Services vidéo, cinéma et VNR ravivés
2014 - Branding (audit, stratégie, naming, identité visuelle)
2019 - Aurea Terras™ Collectif PR APAC

v3.0 - Technologie
1996 - Conseil Internet (conception web, hébergement web / email)
1998 - Développement Java
1999 - Internet et services informatiques (Cobalt, Tenon, etc.)
2003 - Développement Perl
2003 - Développement de NetJanus ™ Email Security Appliance (BSD)
2010 - Développement d'applications (réseaux sociaux, web et mobile)
2011 - CMS, Web 2.0 et e-Commerce
2015 - Marketing entrant

v4.0 - Capital humain
1997 - Formation (service client, TQM, ISO9000)
2001 - Formation (ventes et leadership)
2002 - Conseil en gestion des connaissances et CMS
2002 - Formation (formation aux médias et communication de crise)
2004 - Formation (formation aux médias pour les organisations à but non lucratif)
2008 - Conseil en stratégie commerciale et commerciale
2015 - Co-développé «Leadership Secrets at 30,000 Feet»
2016 - Programme de formation à la vente raffiné - IntrinSelling ™ Primer
2016 - Développement de BRM ™ et de formation au leadership pour l'aviation
2016 - Développement de formations interactives relancées (vidéo, application, Web)
2017 - Conseil en entrée de marché
2017 - Équipe rouge
2018 - Conseil en stratégie d'entreprise (consolidé)
2019 - Programmes de leadership et de communication sur le thème de l'aviation raffinée
2020 - Formation raffinée (formation aux médias et communication de crise)

Ce qui fait une bonne histoire en relations publiques

Une bonne histoire, fondamentalement, est qu'elle doit plaire aux masses, au public et aux lecteurs, et à vos parties prenantes.

Les relations publiques diffèrent de la publicité. PR consiste à dire la VÉRITÉ, correctement. La publicité permet une latitude créative. Les relations publiques laissent le contrôle aux médias et aux journalistes, qui seront les derniers arbitres sur la manière dont les histoires sortiront.

Les médias traditionnels conseillent également que lorsqu'une histoire est bonne, ils la publieront. Si une histoire est ancienne, elle n'est plus d'actualité et il n'y a aucune raison de la publier (telle quelle) non plus. Certains prospects ont imaginé que les relations publiques étaient une question de «bonnes relations avec les médias». La réalité est que les journalistes couvriront une histoire quand elle est bonne, et c'est notre travail en tant que conseillers et publicistes de mettre en lumière ce qui est bon dans une histoire. Nous avons été du côté des médias et des journalistes et nous vous conseillons de manière appropriée et stratégique sur ce qui fait une bonne histoire qui plaît au public et à vos parties prenantes.

Une vieille histoire ou une histoire qui n'est pas tout à fait utilisable dans les médias grand public peut parfois encore être retravaillée et utilisée d'une autre manière. Parle-nous.

Règles et recommandations (PRSA)

La PRSA (Public Relations Society of America) a de bonnes recommandations que les praticiens chevronnés et nouveaux respectent et respectent. Le domaine des relations publiques est très ancien, et a survécu en tant que domaine d'expertise pour le respect de telles recommandations. Vous pouvez avoir une lecture de ces directives ici.

Conditions d'engagement

Il est très facile de travailler avec notre cabinet. Nous sommes agiles, rapides, productifs et efficaces. Nous aimons les clients engagés, éclairés et matures.

  1. Mandat ou projets. Même un projet «ponctuel» est vraiment un court délai car les programmes de relations publiques et de marketing numérique ont besoin de maturation, contrairement aux campagnes publicitaires très coûteuses (campagnes multiplateformes intensives). C'est aussi la raison pour laquelle nous recommandons les programmes retenus plutôt que les programmes «ponctuels», en particulier si vous êtes une marque de technologie d'entreprise, une startup ou une entreprise / industrie de niche.
  2. Devis et pitch. Pour la plupart des clients, nous vous ferons parvenir un devis simple après peut-être une réunion ou un appel téléphonique. Il vous suffit de signer le devis comme base contractuelle d'un bon de commande (PO). Par la suite, une facture, ou des factures mensuelles, seront automatiquement générées par notre système et vous seront envoyées par e-mail. Il n'y a pas de durée de crédit pour les services retenus ou de projet (voir ci-dessous «Frais»).
  3. Honoraires. Nous sommes une petite entreprise agile avec des technologies internes pour garder les coûts abordables pour vous. Nous adaptons les programmes en fonction de vos besoins et de vos engagements. Vous trouverez donc nos honoraires raisonnables et professionnels tout en bénéficiant des conseils de certains des plus expérimentés et des plus éprouvés sur le terrain. consultants. Alors ne «marchandons» pas.
  4. Frais de tiers. Pour les clients de l'événement, tous les frais de tiers seront facturés directement au client (par exemple, les hôtels et les installations MICE, la nourriture et les boissons, les services publics et la location de meubles, etc.) AVANT l'événement. Si vous préférez rationaliser vos coûts grâce à une seule partie, nous pouvons combiner tous ces coûts et nos honoraires en une seule facture, payable AVANT le début des travaux. Pour les clients de projet impliquant nos partenaires internationaux, un paiement peut être exigé AVANT de travailler.
  5. Calendrier de paiement et conditions de crédits. Pour les clients retenus, tous les frais et menues dépenses (POO) sont dus le PREMIER jour du MÊME mois, c'est-à-dire que si la facture porte sur le mois de janvier, le paiement est dû le 1er janvier ou avant. Contrairement aux fournisseurs de matériel, nos services une fois rendus, ne peuvent pas être récupérés en cas de non-paiement. Par conséquent, les frais de services professionnels n'ont pas de conditions de crédit.
  6. Dépenses personnelles (POO). Quelles sont les dépenses POO qui vous seront facturées? Voici des exemples (et non limités à ceux-ci):
    1. local et étranger taxes postales (p. ex. envoi d'unités d'examen aux médias);
    2. un événement emplacement et aliments et boissons des charges;
    3. droit d'auteur / licence les coûts (comme l'acquisition de segments d'interview télévisée / radio / imprimée auprès des médias pour votre examen interne);
    4. communication production collatérale les coûts (plus rares de nos jours en raison des médias sociaux et du Web);
    5. couverture rapports imprimés (sauvons les arbres - nous vous envoyons par e-mail des PDF ou des versions en ligne);
    6. l'acquisition de support d'impression physique pour votre archivage;
    7. les modifications itératives / superflues des projets au-delà des conditions contractuelles.
  7. Base de données de contacts médias. Nous partageons le nom du média (c'est-à-dire le nom de la publication, de la télévision, de la radio ou du média en ligne) avec nos clients. Nos clients respectent le fait que notre base de données est la nôtre (c'est-à-dire les noms, les coordonnées, les préférences des journalistes). Tout comme lorsque vous vous abonnez à un service de distribution de nouvelles (par exemple Cision / PRNewswire), ils ne vous céderont pas leur base de données - vous payez simplement pour leur service de distribution de vos nouvelles.
  8. Pas de «rémunération à la performance». Certains prospects nous ont déjà demandé si nous serions payés par des «articles publiés» plutôt que par des honoraires retenus. Non, nous ne faisons pas non plus de plans de «participation aux bénéfices». Nous sommes sur une base strictement «d'honoraires professionnels». Nous croyons aux programmes soutenus. Certains médias grand public méprisent «payer pour la performance» (effectuez une recherche sur Google ou reportez-vous à cette pièce), et nous convenons que la soi-disant «rémunération à la performance» dépasse les frontières éthiques des relations publiques et du journalisme. Vous payez pour nos conseils stratégiques, nos approches de conseil, la gestion de projet, etc.

Les choses que nous ne faisons pas

En tant qu'agence stratégique au service des CXO et de la haute direction, notre principal intérêt et notre rôle sont de fournir des conseils et des idées aux clients qui aiment démarrer leurs campagnes et programmes de marketing et de communication. Il est préférable d'attribuer certaines tâches de projet de première ligne à vos propres collaborateurs ou à des partenaires tiers:

  • Appel à froid pour vous (c.-à-d. Agissant en tant que vos vendeurs);
  • Services administratifs (par exemple, photocopie en vrac);
  • Achats des consommateurs, services de majordome et de messagerie (par exemple, achat de cadeaux et d'articles pour l'usage personnel du client);
  • Achats commerciaux (par exemple, acheter pour vous un équipement d'usine ou informatique, qui a des ramifications juridiques et fiscales);
  • Achats de fête.

Nous ne participons ni ne prenons part à des projets ou à des activités de plaidoyer qui contreviendraient à nos croyances et à la paix de la communauté dans son ensemble.

Identité visuelle

McGallen & Bolden® - faire fonctionner les idées | Agence de relations publiques à Singapour

Notre logo de marque existe depuis que nous avons commencé. Le logo représente pourquoi nous existons, ce que nous faisons et comment nous obtenons des résultats pour nos clients. Le logo fonctionne simplement et nous maintenons ce que nous faisons.

Le stylisé CUBE peuplements pour Technologie (Internet / Web, médias sociaux, vidéo numérique) comme facilitateur. Le stylisé SPHERE peuplements pour Actualités (le spectre complet des relations publiques, de la communication marketing et des événements). Le stylisé CONE peuplements pour La formation et le développement (semblable à la «hiérarchie de Maslow»). le FLÈCHE ROUGE en orbite représente le Intégration de tous nos composants ensemble de manière transparente.

L'identité était précédemment déposée aux États-Unis et maintenant dans l'UE (TM # 018103611, datée du 20191127).

McGallen & Bolden logo 2020 expérimental

Nous expérimentons une nouvelle identité rafraîchie, et c'est le rendu actuel à partir de 2020. Il représente des caractères minuscules M et B stylisés, mais comme un ressort enroulé représentant l'énergie cinétique latente, qui représente comment nous activons le potentiel latent dans que ce soit des entreprises ou des particuliers, pour faire de grandes choses. Il concerne également les câbles enroulés, liés aux technologies d'interconnexion qui alimentent aujourd'hui Internet, les médias sociaux et la radiodiffusion.

Global Reach

Aurea Terras (https://aureaterras.com) - The Asia Pacific PR Collective ™

Partenaires en Asie-Pacifique et dans le monde
Nous avons construit un réseau d'agences partenaires alliées à travers le monde, nommé le Aurea Terras Collectif PR, y compris l'Asie-Pacifique, depuis la Chine, la RPC, Taïwan, la Corée du Sud, le Japon, l'Asie du Sud-Est, l'Australie / Nouvelle-Zélande, l'UE et les Amériques. Si vous recherchez des agences B2B ou B2C et avez besoin d'une Lead Agency expérimentée et sympathique, parlez-nous. Si vous êtes une agence qui touche un marché asiatique, européen ou américain et que vous trouvez une synergie avec nous sur une base non concurrentielle, nous sommes heureux de vous connaître également.

Appliance de sécurité et conseil (hérité)

logo netjanus 2.0

Projet de serveur de sécurité de messagerie NetJanus®

Projet de serveur de sécurité de messagerie NetJanus® (ancien)

McGallen & Bolden a des consultants et des partenaires de développement technique qui recherchaient diverses façons de lutter contre le spam et les logiciels malveillants dans les e-mails, sur des plates-formes telles que FreeBSD, Linux et Mac OS X depuis 2004. Nos efforts sont partis d'une frustration face au problème croissant du spam et des pièces jointes dans les e-mail (en particulier dans les e-mails falsifiés). Nous avons développé diverses stations de travail et serveurs de plate-forme de test dans des profils matériels légers portables, et l'avons testé sur notre site sur un circuit loué et dans une grande société de médias / d'édition au cours de ces premières années. Le projet a une marque déposée pour ses solutions - NetJanus®. Cependant, l'avènement des solutions open source et cloud a réduit la fenêtre d'opportunité commerciale et nous sommes passés à d'autres domaines. Ce projet a été amorti. L'ancienne marque est ci-dessous.

NET JANUS (logo de la marque)

Incorporation

À diverses étapes de notre développement, nous nous sommes incorporés dans des pays tels que l'Irlande, Chypre, les Amériques et le Royaume-Uni.Aujourd'hui, nous conservons l'incorporation dans notre pratique à domicile à Singapour pour servir des clients à travers l'Asie-Pacifique avec nos partenaires de confiance, ainsi qu'un nouvelle entité de l'UE McGallen & Bolden OÜ à Tallinn, Estonie.

Page Investisseurs

Notre société est amicale et coopérative pour les partenariats en actions avec un plus grand groupe synergique ou des investisseurs si une véritable opportunité se présente. Contact si vous êtes intéressé par une petite agence hautement qualifiée et expérimentée comme la nôtre pour vous développer à Singapour et au-delà.

Petits anecdotes sur les «chiens»

Ces figurines de chien que nous avons collectées en 2001 étaient les jetons cadeaux chaque fois que nous achetions quelque chose à Smalldogs.com, un revendeur Mac.

J'ai trouvé cette photographie nostalgique, qui ne montrait qu'une petite partie de notre collection totale de centaines de ces figurines de chiens, gracieuseté de Smalldogs.com qui nous a donné un petit jeton chaque fois que nous achetions un ordinateur Mac ou un périphérique à l'époque. Super groupe de gens.

McGallen & Bolden® - making ideas work | PR Agency in Singapore

Singapore Office:
McGallen & Bolden Pte Ltd
20 Maxwell Road #04-01F Maxwell Hse SG (069113) Singapore
Tel: +65-63246588

(Note: For our IP holding entities overseas contact our office directly).

“Our singular goal is to help you COMMUNICATE your brand effectively to all your stakeholders, through our tactical approaches and service offerings.”

Founded in 1991 in Singapore (first as a design consultancy), McGallen & Bolden Group is today one of the most established “boutique” full service marketing and technology communication consultancies focused on Asia. More than 2 decades on, we have withstood the tests of many economic challenges and communication evolution, simply because our core team are hands-on, agile, lean, kaizen-focused, and have built a large pool of intellectual capital.

Our consultants are active worldwide with the power of technology-centric collaboration, and our Singapore office works closely with various established partners and associates around the world, including China PRC, Hong Kong SAR, Japan, South Korea, Thailand, Malaysia, Australia, etc., often appointed by our esteemed clients as their Lead Agency.

McGallen & Bolden - digital pioneer

McGallen & Bolden – digital pioneer

Our Evolution (chronological)

1991 – Graphic design and digital publishing (DTP), as ab initio
1994 – Public Relations (PR) and marketing communication
1996 – Internet consulting (web design, web/email hosting)
1996 – Book publishing (customer service leadership)
1997 – Training (customer service, TQM, ISO9000)
1998 – Java development
1999 – Internet & computer services (Cobalt, Tenon, etc)
1999 – First online newsroom
2000 – Video post-production (AVID NLE for TVC/Cinema)
2001 – Training (sales and leadership)
2002 – Training (media training and crisis communication)
2002 – Consulting on Knowledge Management and CMS
2003 – Perl development
2003 – NetJanus™ Email Security Appliance (BSD) development
2003 – Book publishing (book on business and tech leadership)
2004 – Training (media training for non-profits)
2004 – Online newsroom v2.0 (microwire.info)
2008 – Editorial and research consulting
2010 – App development (social media, Web and mobile)
2011 – CMS, Web 2.0 and e-Commerce
2012 – Rekindled video, filmmaking & VNR services
2014 – Branding (audit, strategy, naming, visual identity)
2015 – Co-developed “Leadership Secrets at 30,000 Feet”
2015 – Inbound Marketing
2016 – Refined sales training program – IntrinSelling™ Primer
2016 – Developed BRM™ and Leadership Training for Aviation
2016 – Rekindled Interactive Training Development (Video, App, Web)
2017 – Market Entry Consulting
2017 – Red Teaming

Our Evolution (by expertise areas)

v1.0 – Design
1991 – Graphic design and digital publishing (DTP), as ab initio

v2.0 – Communication
1994 – Public Relations (PR) and marketing communication
1999 – First online newsroom
2000 – Video post-production (AVID NLE for TVC/Cinema)
2003 – Book publishing (book on business and tech leadership)
2004 – Online newsroom v2.0 (microwire.info)
2008 – Editorial and research consulting
2012 – Rekindled video, filmmaking & VNR services
2014 – Branding (audit, strategy, naming, visual identity)

v3.0 – Technology
1996 – Internet consulting (web design, web/email hosting)
1998 – Java development
1999 – Internet & computer services (Cobalt, Tenon, etc)
2003 – Perl development
2003 – NetJanus™ Email Security Appliance (BSD) development
2010 – App development (social media, web and mobile)
2011 – CMS, Web 2.0 and e-Commerce
2015 – Inbound Marketing

v4.0 – Human Capital
1997 – Training (customer service, TQM, ISO9000)
2001 – Training (sales and leadership)
2002 – Consulting on Knowledge Management and CMS
2002 – Training (media training and crisis communication)
2004 – Training (media training for non-profits)
2015 – Co-developed “Leadership Secrets at 30,000 Feet”
2016 – Refined sales training program – IntrinSelling™ Primer
2016 – Developed BRM™ and Leadership Training for Aviation
2016 – Rekindled Interactive Training Development (Video, App, Web)
2017 – Market Entry Consulting
2017 – Red Teaming

See the graphical timeline.

What makes a good story in PR

A good story, fundamentally, is that it must appeal to the masses, to the audiences and readers, and to your stakeholders.

PR differs from advertising. PR is about telling the truth, properly. Advertising allows for creative latitude. PR leaves the control to the media and the journalists, who will be final arbiters to how the stories will come out.

The mainstream media would also advise that when a story is good, they will publish it. If a story is old, it is no longer newsworthy, and there is no reason to publish it (as is) either. Some prospects have imagined that PR is all about “good relationships with the media”. The reality is that journalists will cover a story when it is good, and it is our job as your counselors and publicists, to bring to light what is good about a story. We have been on the media and journalistic sides, and advise you appropriately and strategically on what makes a good story that appeals to the public and your stakeholders.

Don’t worry, an old story or a story that is not quite usable in the mainstream media, can still be reworked and used in other ways. Talk to us.

Rules and Recommendations (PRSA)

The PRSA (Public Relations Society of America) has some good recommendations that seasoned and new practitioners respect and abide by. The PR field is very old, and survived as an expertise field for the respect of such recommendations. You may have a read at these guidelines here.

Terms of Engagement

It is very easy to work with our firm. We are nimble, fast, productive, and effective. We love committed clients.

  1. Retainer or Projects. Even a “one-off” project is really a short retainer because PR and digital marketing programs need maturation, unlike very expensive advertising blitz (intensive multi-platform campaigns). This is also why we recommend retained programs over “one off” programs, especially if you are an enterprise technology brand, a startup, or in a niche business/industry.
  2. Quotation and Pitch. For most clients, we will send you a simple quotation after perhaps a meeting or a phone call. Simply sign off on the quotation as the contractual basis of a Purchase Order (PO). Thereafter, an invoice, or monthly invoices, will be automatically generated by our system and sent to you by email. There is no credit term for retained or project services.
  3. Fees. We are a small and nimble firm with in-house technologies to keep costs affordable for you. We tailor programs based on what you need and what you can commit. So you will find our fees reasonable and professional while you get the counsel of some of the most experienced and field-proven consultants. So let’s not “bargain”.
  4. Third-party fees. For event clients, all third-party costs will be billed directly to the client (e.g. hotels and MICE facilities) PRIOR to the event. If you prefer to streamline your costs through one single party, we can combine all these costs and our fees into a single invoice, which is payable PRIOR to starting work. For project clients involving our international partners, payment may be required PRIOR to work.
  5. Payment schedule and credit terms. For retained clients, all fees and out-of-pocket (OOP) expenses are due on the FIRST day of the SAME month, i.e. if the invoice is for the month of January, then the payment is due on January 1 or before. Unlike hardware vendors, our services once rendered, cannot be retrieved in the event of non-payment. Therefore, professional service fees have no credit terms.
  6. Out-of-pocket (OOP) expenses. What are some OOP expenses that will be billed to you? These are examples (and not restricted to only these):
    1. local and foreign courier charges (e.g. sending review units to the media);
    2. copyright/licensing costs (such as acquiring TV/radio/print interview segments from the media for your internal review);
    3. communication collateral production costs (rarer these days due to the social media and Web);
    4. coverage reports in print (let’s save trees – we do email you PDFs or online versions);
    5. acquisition of physical print media for your archival;
    6. iterative/extraneous changes to projects beyond the contractual terms.
  7. Media Contacts Database. We share the Media Name (i.e. name of publication, TV, radio, or online media) with our clients. Our clients respect that our database is ours (i.e. names, contact details, preferences of journalists). Just as when you subscribe to a news distribution service (e.g. Cision/PRNewswire), they will not cede their database to you – you are merely paying for their service to distribute your news.
  8. No “pay for performance”. Some prospects have asked us before, if we will be paid by “published articles” rather than by retained fees. No. We do not do “profit-sharing” schemes either. We are on a strictly “professional fees” basis. We believe in sustained programs. Some mainstream media scorn at “pay for performance” (do a search on Google, or refer to this piece), and we concur that the so-called “pay for performance” crosses the ethical boundaries of PR and journalism. You pay for our strategic counsel, our consulting approaches, project management, and so on.

Things we DON’T do

As a strategic agency serving CXOs and top management, our primary interest and role are to provide counsel and ideas to clients who like to jump-start their marketing and communication campaigns and programs. There are some frontline project tasks best assigned to your own people, or to third-party partners:

  • Cold calling for you (i.e. acting as your salespeople);
  • Admin services (e.g. photocopying in bulk);
  • Consumer purchases, butler and courier services (e.g. buying gifts and items for client’s personal use);
  • Trade purchases (e.g. buying factory or IT equipment for you, which has legal and taxation ramifications);
  • Festivity purchases.

Visual Identity

McGallen & Bolden® - making ideas work | PR Agency in Singapore

Our trademarked logo has been in existence since we started. The logo stands for why we exist, what we do, and how we achieve results for clients. The logo simply works, and we still stand by what we do.

The stylized CUBE stands for Technology (Internet/web, social media, digital video) as an enabler. The stylized SPHERE stands for Publicity (the full spectrum of public relations, marketing communication, and events). The stylized CONE stands for Training and Development (akin to the “Maslow’s hierarchy”). The RED ARROW in orbit stands for the Integration of all our components together seamlessly.

Partners

Partners in Asia Pacific
Talk to us if you intend to work with us as your lead Asia-wide agency, as we have a network of friendly agency partners and seasoned practitioners for South East Asia (Indonesia, Malaysia, the Philippines, Thailand, Vietnam), Australasia (Australia and New Zealand), North Asia (China, Hongkong SAR, Taiwan, Japan, South Korea), America, and Europe. If you are an agency reaching out to an Asian, European, or American market, and find synergy with us on a non-compete basis, we are happy to get to know you too.

McGallen & Bolden - partners throughout Asia Pacific - Singapore, Malaysia, Indonesia, Thailand, Philippines, Vietnam, China, Taiwan, Hong Kong, South Korea, Japan, Australia

Partners throughout Asia Pacific

Tripple (tripple.sg)
Tripple is an award-winning design studio fronted by 3 formidable designers. We highly recommend them for your design needs.

AppMachine (appmachine.com)
We can author native mobile apps for you from scratch (for Apple iOS and Google Play/Android), as well as use the modular platform AppMachine to help you get native apps up faster on Apple iOS, Google Play, and Windows Phone, depending on your budget and time-to-market requirements. Talk to our team for your mobile app needs.

37Signals (37signals.com)
We have used their service for a long time – Basecamp, to manage projects and events. Great reliable service, works on multiple platforms and devices (even mobile), and tremendously useful for small growing firms.

Studio on 3rd Avenue (thirdavenuestudios.sg)
Run by industry veteran Chris Leong, this production facility has a large chromakey studio and a nice lounge. Chris is very helpful in the production and filming process as well. We shot our fan film there many years ago.

Web, Email hosting
We take care of our clients in website creation (CMS/WordPress), web security, host configuration, DNS setup and registration, email hosting. Talk to us for your entire web and email needs.

Security Appliance & Consulting (Legacy)

NET JANUS (trademark logo)

NetJanus® email security server project

NetJanus® email security server project (legacy)

McGallen & Bolden has consultants and technical development partners who were researching various ways of fighting email spam and malware, on platforms such as FreeBSD, Linux and Mac OS X since 2004. Our efforts started from a frustration with the growing problem of email spam and attachment malware in incoming email (especially in spoofed emails). We developed various test platform workstations and servers in portable lightweight hardware profiles, and tested this at our location on a leased circuit and a large media/publishing company in those early years. The project has a registered trademark for its solutions – NetJanus®. However, the advent of open source and cloud solutions meant that the window of trade opportunity became smaller, and we moved on to other areas. This project has been depreciated.

Incorporation

In various stages of our development, we had incorporated in countries such as Ireland, Cyprus, and the Americas. Today, we retain incorporation in our home practice in Singapore to serve clients across Asia with our trusted partners, as well as a non-practicing UK entity.

Investors

Our firm is friendly and cooperative to equity partnerships with a synergistic larger group or investors should a genuine opportunity arise. Contact us if you are keen on a small, highly skilled and experienced agency like ours to expand into Singapore and beyond.