Les événements sont un outil puissant pour votre programme de marketing holistique. Il n'y a rien de tel qu'un grand événement pour engager vos prospects et clients en personne. Les êtres humains ont soif de touche personnelle et un événement formidable, divertissant et enrichissant peut vous aider à vous rapprocher de vos prospects et clients.

Depuis notre création, nous sommes des directeurs de la création d'événements qui dirigent et gèrent les lancements de presse, les méga événements créatifs et les événements thématiques pour les clients. Certains événements passés que nous avons conceptualisés, dirigés et gérés comprennent:

  • événements de lancement de marque
  • lancements de magasins
  • événements de centre commercial
  • conférences de presse
  • événements de yacht
  • défilés de mode
  • tournées de presse (internationales)
  • jeux télévisés
  • conférences, séminaires et symposiums
  • séminaires
  • événements d'engagement des influenceurs
  • lancements de livres
  • programmes de publicité extérieure

événement Galerie

Voici quelques exemples d'événements presse et clients uniques que nous avons gérés et créés pour améliorer la notoriété des marques, produits et solutions de nos clients. Dans un marché très concurrentiel, lancer votre entreprise, marque ou produit avec un simple communiqué de presse n'est ni suffisant ni efficace. Fiez-vous à notre vaste expérience éprouvée sur le terrain pour vous aider à créer des événements presse et publics uniques et mémorables.

Exemples de vidéos

Voici quelques événements que nous avons développés et dirigés en tant que directeurs créatifs et équipe vidéo:

Voici quelques événements que nous avons développés et animés en tant que directeurs de création:

En savoir plus sur notre offre de marketing événementiel.

contact McGallen & Bolden

Events are a powerful tool for your holistic marketing program. There is nothing like a great event to engage your prospects and customers in person. Human beings crave for the personal touch, and a great, entertaining, fulfilling event can help you grow closer to your prospects and customers.

We have been Event Creative Directors leading and managing press launches, creative mega events, and themed events for clients since our inception. Some past events we conceptualized, directed, and managed include:

  • brand launch events
  • store launches
  • mall events
  • media conferences
  • yacht events
  • fashion shows
  • press tours (international)
  • game shows
  • conferences, seminars and symposiums
  • seminars
  • influencer engagement events
  • book launches
  • outdoor advertising programs

Event Gallery

Here are just some examples of unique press and customer events we have managed and created, to improve the awareness of our clients’ brands, products, and solutions. In a highly competitive market, launching your company, brand or product with just a news release is not sufficient nor effective. Rely on our extensive and field proven experience to help you create unique and memorable press and public events.

Sample Videos (as Creative Directors)

Here are some events we developed and led as creative directors (videos courtesy: Graphiss)

Find out MORE about our Event Marketing offering.

contact McGallen & Bolden