Agence de marketing et de relations publiques de premier plan

Catégorie: Technologie Page 1 de 6

Tout ce qui concerne les technologies matérielles et logicielles, telles que les gadgets, les technologies cloud, les technologies des médias sociaux, les technologies vidéo, les équipements médicaux, etc. - essentiellement tout ce qui concerne la technologie.

smartphone moderne sur la paume

3 tests décisifs pour un site Web rentable (inclut Slideshare!)

Ajouté en janvier 2021 - Slideshare version de ce post! Si vous êtes un CXO, les choses les plus importantes qui occupent doivent être deux choses: la rentabilité et la durabilité. Vous pouvez être rentable aujourd'hui, mais pouvez-vous soutenir l'entreprise à l'infini? La rentabilité et la durabilité sont donc les deux faces d'une même médaille. Vous aurez une pièce ratée si vous n'avez qu'un seul côté en relief.

samouraï et épée

Marteaux, épées et ordinateurs - ce ne sont que des outils, pas des dieux

Je trouve amusant, en tant qu'informaticien et praticien de la cybersécurité, que beaucoup, nerds et non-nerds, soient amoureux de tout ce qui concerne les ordinateurs - codage, cybersécurité, IA, etc.

wordpress, smartphone et clavier

Conception de site Web, élégance et forme - Leçons de WordPress

Lorsque Gutenberg a été introduit sur WordPress en 2017, les utilisateurs ne l'ont pas aimé. Son approche de la création et de l'édition de contenu basée sur des blocs n'était pas élégante, mais s'orientait vers plus de design que de substance, copiant des concurrents moins importants comme Wix.

smartphone moderne sur la paume

Le secret des initiés en matière d'optimisation de site Web

Créer un site Web n'est plus difficile, du moins en surface. Tout le monde peut prétendre créer un site Web pour vous. Mais le secret d'un site Web haute performance est ce qui se fait au niveau du serveur principal et est imprégné d'une complexité technique que la plupart des concepteurs Web n'ont aucun intérêt ou connaissance. Explorons certains de ces secrets qui propulseraient votre site Web vers le ciel avec de meilleurs scores PageSpeed ​​et YSlow (pour un meilleur référencement), et en particulier pour les utilisateurs mobiles.

clavier d'ordinateur

4 règles de lutte contre le «fluage des fonctionnalités»

La perfection est impossible, même si la poursuite donne à certaines personnes le sentiment d'euphorie. Alors, comment gérer le développement du Web et des applications pour atteindre des objectifs raisonnables et réalisables?

smartphone moderne sur la paume

Remerciez Apple, Google et WordPress pour nos succès Web

Récemment, nous avons été honorés en tant que Gagnant de bronze pour le Stevie® Asie-Pacifique Et un Mention honorable pour notre salle de presse en ligne aux PR Daily Awards. Nous les acceptons avec gratitude comme une reconnaissance pour nos près de 20 ans de travail acharné sur le développement Web.

Page 1 de 6

Alimenté par WordPress & Thème par Pas si Norén

Leading Marketing & PR Agency

Category: Technology Page 1 of 6

Everything relating to hardware and software technologies, such as gadgets, cloud technologies, social media technologies, video technologies, medical equipment, etc – basically anything related to technology.

modern smartphone on the palm

3 Litmus Tests for a Profitable Website (includes Slideshare!)

Added January 2021 - Slideshare version of this post! If you are a CXO, the most important things that occupy must be two things - profitability and sustainability. You can be profitable today, but can you sustain the company for the infinity? Profitability and sustainability are therefore two sides of the same coin. You will have a dud coin if you only have one embossed side.

samurai and sword

Hammers, Swords & Computers – they are just tools, not gods

I find it amusing, as a computer scientist and cybersecurity practitioner, that many, nerds and non-nerds, are enamored by all things computers - coding, cybersecurity, AI, etc.

wordpress, smartphone and keyboard

Website Design, Elegance and Form – Lessons from WordPress

When Gutenberg was introduced on WordPress in 2017, users disliked it. Its block-based approach to content creation and editing was not elegant, but was gearing towards more design than substance, copying from lesser competitors like Wix.

modern smartphone on the palm

Insiders’ secret to website optimization

Getting a website up is no longer difficult, at least on the surface. Anyone can claim to set up a website for you. But the secret about a high-performance website is what is done at the backend of the server level and are steeped in technical complexity that most web designers have no interest or knowledge of. Let's explore some of these secrets that would propel your website skywards with better PageSpeed and YSlow scores (for better SEO), and especially for mobile users.

computer keyboard

4 rules of fighting against “feature creep”

Perfection is impossible, even if chasing after it grants some people the sense of euphoria. How then, should we manage web and app development so that we can achieve reasonable and achievable objectives?

modern smartphone on the palm

Thank Apple, Google and WordPress for our web successes

Recently, we were honored as a Bronze winner for the Asia Pacific Stevie® and an Honorable Mention for our online newsroom at the PR Daily Awards. We accept those gratefully as a recognition for our nearly 20 years of hard work on web development.

Page 1 of 6

Powered by WordPress & Theme by Anders Norén