Nous faisons partie de Aurea Terras («Golden Lands» en latin) - le Collectif de relations publiques Asie-Pacifique, en tant que responsable et président.
Aurea Terras (https://aureaterras.com) - The Asia Pacific PR Collective ™

Région Asie-Pacifique que nous représentons

Nous avons des partenaires qui partagent le MÊME mandat et la même expérience que nous (20 à 30 ans d'expérience). Nous avons travaillé avec ces collègues en collaborant équitablement sur divers projets clients et sommes devenus des amis et des collègues de confiance. Parlez-nous si vous avez besoin PR et marketing ASIE PACIFIQUE expertise et rayonnement, y compris ces endroits clés dans lesquels nous opérons (en tant qu'agence chef de file avec des partenaires de confiance):

  • Singapour
  • Malaisie
  • Indonésie
  • Thaïlande
  • Vietnam
  • Philippines
  • Chine (RPC, y compris la RAS de Hongkong)
  • Japon
  • Corée du Sud
  • Taiwan ROC
  • Australie & Nouvelle Zélande
  • Inde

De nombreux clients nous désignent comme leur Agence chef de file afin qu'ils aient un point de contact unique pour la facturation et la communication, et nous aidons à coordonner chaque programme de communication pour nos clients.

Partenaires d'agence en vedette

Asie du nord

Logo - Paradigm Communications, 典范 公关 顾问Chine RPC (et HK)
Communications Paradigm (www.paradigm.com.hk)
Paradigm Communications est un cabinet de conseil indépendant en relations publiques en Chine, spécialisé dans les services de communication d'entreprise et marketing. Fondée en 1998, nous avons des bureaux à Pékin et Shanghai, et une équipe de 20 cadres avec des expériences de relations publiques acquises dans plus de 35 villes chinoises. Nous sommes habitués à utiliser les médias conventionnels et sociaux pour répondre aux besoins de communication de nos clients en Chine. Tous nos clients sont des sociétés multinationales, des coopératives industrielles et des organisations gouvernementales étrangères.

Asie du Sud Est

QycommIndonésie
Qycomm (qycomm.id)
Créée en 2011, Qycomm est une petite agence de relations publiques locale et abordable en Indonésie - avec des connaissances locales et une fidélité au marché. Nos domaines élaborent des histoires, créent des messages, identifient les bons médias et suggèrent une stratégie de contenu pour générer une exposition à la fois pour les médias locaux et les contenus privés. À l'ère de la convergence des médias, nous ne limitons pas nos services aux relations publiques conventionnelles, mais encourageons chaque histoire à se trouver sur la plateforme numérique. Nous ne traitons pas seulement des clients locaux, mais également des entreprises multinationales, des entreprises et organisations étrangères.

Communications AccentEdgeMalaisie
Communications AccentEdge (www.accent-edge.com)
AccentEdge Communications est une société de relations publiques en Malaisie spécialisée dans les secteurs de la santé, de la technologie, de la restauration, des voyages, des sports, du style de vie et des produits de grande consommation. Nos campagnes de communication intégrées reposent sur une solide connaissance du marché local, des recherches et des informations sur l'industrie. Nous fournissons à nos clients du marketing auprès des consommateurs et de la marque, des communications d'entreprise et financières, des campagnes de sensibilisation à la santé et des communications technologiques. AccentEdge offre l'excellence dans le conseil stratégique et le conseil en relations publiques, communication et relations avec les médias. Nous prospérons sur de grands défis. Nous dépassons constamment les attentes de nos clients grâce à notre créativité, notre recherche à valeur ajoutée, notre excellent travail d'équipe et notre attitude positive.

Esprit PRThaïlande
Esprit PR (www.mind-pr.com)
Mind PR est une agence de relations publiques créée en 2009 pour fournir des services de relations publiques en Thaïlande. Nous faisons des relations publiques pour renforcer l'image de l'entreprise, des produits ou des services des clients. Nous traitons nos clients avec responsabilité, avec soin et avec service à l'esprit en tirant le meilleur parti de nos capacités, de notre expérience et de notre énergie. Notre objectif est de comprendre nos clients et d'atteindre tous leurs objectifs de réussite. Des services de relations publiques efficaces amélioreraient non seulement l'image de votre entreprise et de vos produits, mais renforceraient la compréhension et les relations souhaitées avec le public et les groupes cibles.

Australasie

BrightusAustralie + Nouvelle-Zélande
Brightus (www.brightus.com.au)
Brightus est un service de relations publiques et de contenu axé sur le B2B et la technologie
agence de marketing basée à Sydney, Australie et couvrant à la fois l'Australie et la Nouvelle-Zélande. Brightus associe une stratégie complète à une mise en œuvre puissante et aide les organisations de toutes tailles et étapes de croissance à atteindre leurs parties prenantes, leurs clients, les investisseurs et leur industrie au sens large par le biais de communications stratégiques, de relations publiques, de marketing de contenu, de médias sociaux, etc.

Pourquoi Aurea Terras?

Aurea Terras est le latin pour «Golden Lands», qui était une ancienne description de la région Asie-Pacifique. Nous avons nommé notre collectif Aurea Terras pour refléter les nombreux potentiels et opportunités commerciaux de la région Asie-Pacifique. En même temps, nous sommes un Collectif, ce qui signifie que nous sommes une alliance lâche (collective) d'agences partenaires indépendantes, à égalité de statut les uns des autres, offrant notre meilleure expertise professionnelle aux clients dans des projets et en particulier des programmes de fidélisation, pour B2B et B2C clients. En tant que collectif, nous considérons chacun de nos partenaires d'agence comme des égaux, comme les «Chevaliers de la Table ronde du roi Arthur», et nous ne facturons pas de cotisations.

Asie-Pacifique, pôle de croissance

Asie-Pacifique, pôle de croissance

De vrais prospects et clients pour nos partenaires

Nous, à McGallen & Bolden Group a fait ses preuves en tant qu'agence principale pour nombre de nos clients B2B et B2C dans le monde entier, fournissant des conseils de qualité supérieure et dédiés en matière de relations publiques et de marketing numérique, et référant de bons clients à nos agences partenaires dans toute l'Asie-Pacifique.

En tant que président du Aurea Terras collectif, nous pensons qu'un collectif ou un réseau ne vaut son sel que si nous pouvons fournir de vrais leads et de vrais clients à nos agences partenaires. Depuis notre création en tant qu'agence, nous avons toujours eu besoin de partenaires pour aider au travail sur le terrain (par exemple, lancements médiatiques, événements, déjeuners) dans chacun des pays d'Asie-Pacifique. Beaucoup de nos agences partenaires ont bénéficié de nos références et ont travaillé avec nos clients retenus et projets.

Nous comprenons le pouls et les nuances culturelles de l'Asie-Pacifique

Nous comprenons le pouls et les nuances culturelles de l'Asie-Pacifique

Références et responsabilités

En tant qu'agence partenaire, nous pensons que vous devriez obtenir l'exclusivité de tous les renvois et le premier droit de refus. Par conséquent, pour tout client nécessitant un travail sur le terrain dans votre pays, nous vous approcherons en premier. Si vous n'avez pas de client concurrentiel et que vous êtes en mesure d'assumer le travail et que le client est d'accord, nous vous transmettrons le travail. Votre responsabilité sera envers nous, en tant qu'agence principale, d'obtenir autant de kilomètres médiatiques que possible pour le client, de faciliter les événements sur le terrain et de clôturer par un rapport médiatique complet par la suite.

Pour de nombreux pays de l'ASEAN, nous pensons qu'il ne devrait y avoir qu'une seule agence partenaire exclusive pour le Collectif. Pour les grandes zones géographiques telles que la Chine, nous commencerons avec une agence partenaire et permettons aux clients de dicter s'il doit y avoir plus d'agences partenaires, car la Chine est un marché colossal et de nombreuses grandes villes émergentes.

Nous vous servons dans toute l'Asie-Pacifique, y compris la Chine, le Japon, la Corée du Sud, Taiwan et la RAS de Hong Kong

Nous vous servons dans toute la région APAC, y compris en Chine, au Japon, en Corée du Sud, à Taiwan et dans la RAS de Hong Kong

 

En savoir plus sur nos RP numérique complet offrant.

contact McGallen & Bolden

We are part of Aurea Terras (“Golden Lands” in Latin) – the Asia Pacific PR Collective, as lead and chair.
Aurea Terras (https://aureaterras.com) - the Asia Pacific PR Collective™

Asia Pacific locales we represent

We have partners who share the SAME tenure and deep experience as us (20 to 30 over years of experience). We have worked with these colleagues collaborating equitably on various client projects, and have become trusted friends and colleagues. Talk to us if you need ASIA PACIFIC PR and marketing expertise and outreach, including these key places we operate in (as lead agency with trusted partners):

  • Singapore
  • Malaysia
  • Indonesia
  • Thailand
  • Vietnam
  • Philippines
  • China (PRC, including Hongkong SAR)
  • Japan
  • South Korea
  • Taiwan ROC
  • Australia & New Zealand
  • India

Many clients appoint us as their Lead Agency so that they have a single point of billing and communication contact, and we help coordinate every communication program for our clients.

Featured Agency Partners

North Asia

Logo - Paradigm Communications, 典范公关顾问China PRC (and HK)
Paradigm Communications (www.paradigm.com.hk)
Paradigm Communications is an independent PR consultancy in China specialising in corporate and marketing communication services. Established in 1998, we have offices in Beijing and Shanghai, and a team of 20 executives with PR experiences gained from over 35 Chinese cities. We are well versed in utilizing both conventional and social media to support our clients’ communication needs in China. All our clients are multinational corporations, industry co-operatives, and foreign government organizations.

South East Asia

QycommIndonesia
Qycomm (qycomm.id)
Established in 2011, Qycomm is a small, local, and affordable public relations agency in Indonesia – with local knowledge and loyalty to the market. Our domains are crafting stories, creating messages, identifying the right media, and suggesting content strategy to generate exposure for both local media and private contents. In the era of media convergence, we do not limit our services to conventional PR, but encourage every story to be in the digital platform. We do not only handle local clients, but also multinational companies, foreign companies and organizations.

AccentEdge CommunicationsMalaysia
AccentEdge Communications (www.accent-edge.com)
AccentEdge Communications is a boutique PR firm in Malaysia specializing in health, technology, F&B, travel, sports, lifestyle, and FMCG industries. Our integrated communications campaigns are built on strong local market knowledge, research and industry insights. We provide our clients with consumer and brand marketing, corporate and financial communications, health awareness campaigns, and technology communications. AccentEdge delivers excellence in strategic counsel and consultancy in public relations, communication and media relations. We thrive on big challenges. We consistently exceed our client’s expectation through our creativity, value added research, excellent teamwork and positive attitude.

Mind PRThailand
Mind PR (www.mind-pr.com)
Mind PR is a PR agency which has been established in 2009 to provide PR services in Thailand. We do PR to build image to clients’ company, products or services. We treat clients with responsibility, with care and with service in mind by making the most of our ability, our experience and our energy. Our goal is to understand our clients and to meet all their goals for success. Effective PR services would not only enhance your corporate and product images but fortify desired understanding and relationship with public and target groups.

Australasia

BrightusAustralia + New Zealand
Brightus (www.brightus.com.au)
Brightus is a B2B and tech-focused PR and content
marketing agency based out of Sydney, Australia and covering both Australia and New Zealand. Brightus pairs comprehensive strategy with powerful implementation and assists organisations of all sizes and growth stages in reaching their stakeholders, customers, investors, and their broader industry through strategic communications, public relations, content marketing, social media, and more.

Why Aurea Terras?

Aurea Terras is Latin for “Golden Lands”, which was an ancient description for the Asia Pacific region. We named our collective Aurea Terras to reflect the many business potential and opportunities that the Asia Pacific region is. At the same time, we are a Collective, which means we are a loose alliance (collective) of independent agency partners, with equal standing to each other, providing our best professional expertise to clients in projects and especially retainer programs, for B2B and B2C clients. As a collective, we see each of our agency partners as equals, akin to “King Arthur’s Knights of the Round Table”, and we do not charge dues.

Asia Pacific, the growth hub

Asia Pacific, the growth hub

Real Leads and Clients for our Partners

We at McGallen & Bolden Group have proven success as a Lead Agency for many of our B2B and B2C clients worldwide, providing top-quality, dedicated PR and digital marketing consulting, and referring good clients to our agency partners throughout Asia Pacific.

As the Chair for the Aurea Terras collective, we believe that a collective or network is only worth its salt if we can provide real leads and real clients to our agency partners. From our inception as an agency, we have always needed partners to help on-ground work (e.g. media launches, events, luncheons) in each of the countries in Asia Pacific. Many of our agency partners have benefited from our referrals and worked with our retained and project clients.

We understand the pulse and cultural nuances of Asia Pacific

We understand the pulse and cultural nuances of Asia Pacific

Referrals and Accountabilities

As an agency partner, we believe that you should gain exclusivity to all referrals and first right to refusal. Therefore, for any client that needs on-ground work in your country, we will approach you first. If you have no competitive client, and are able to take on the work, and the client is agreeable, we will pass through the work to you. Your accountability will be to us as Lead Agency to get as much media mileage for the client as possible, to facilitate the on-ground events, and to close with a comprehensive media report thereafter.

For many of the ASEAN countries, we believe there should only be one exclusive agency partner for the Collective. For large geographies such as China, we will start with one agency partner and allow clients to dictate if there should be more agency partners, since the likes of China is a colossal market and many large and emerging cities.

We serve you throughout Asia Pacific, including China, Japan, South Korea, Taiwan, and Hong Kong SAR

We serve you throughout APAC, including China, Japan, South Korea, Taiwan, and Hongkong SAR

 

Find out MORE about our full Digital PR offering.

contact McGallen & Bolden