Dr Seamus Phan, Directeur technique, McGallen & Bolden GroupeBienvenue au McGallen & Bolden, votre choix préféré pour une agence de relations publiques et un partenaire marketing digital!

En tant que propriétaire ou dirigeant d'entreprise, vous êtes pressé pour:

L'économie est dans les stands. Vous avez essayé la publicité, effectué des appels à froid, travaillé sur les canaux de distribution, formé vos employés et peut-être même travaillé avec des agences de marketing et des campagnes sociales. Vous avez peut-être été déçu par les «costumes» qui n'ont fait que déplacer des papiers et des courriels.

Vous avez toujours su que vous vouliez des choses fondamentales:

  • Faire mieux pour MIEUX
  • FOCUS sur votre entreprise avec moins de fardeau
  • SURPASSER votre concurrence
  • Travailler avec un PARTENAIRE DE CONFIANCE

Vous êtes venu au BON ENDROIT!

Nous menons depuis environ Trois ans, au service de nos clients pour se faire connaître par les médias et le public, en les aidant à accroître leurs ventes et leurs profits, en inspirant et en motivant leurs employés. Et, surtout, soulever leurs fardeaux pour qu'ils puissent voler!

Nous sommes une pionnier de la technologie et des relations publiques B2B depuis 1991. Alors que certains pensent qu'une agence «tech / B2B PR» n'est qu'une agence qui «gère» les clients technologiques, nous nous maintenons à un niveau beaucoup plus élevé. Nous nous appelons une agence de PR tech / B2B parce que nous sommes praticiens de la technologie nous-mêmes avec une solide expérience en affaires stratégiques de haut niveau; nous étudier la technologie en détail, et nous pouvons évangéliser la technologie sur scène ou dans les médias. Contrairement à certains qui vous diront qu'ils ont servi des clients particuliers dans le passé et ne peuvent produire qu'une pile de rapports de couverture, nous sommes les mêmes personnes qui ont servi tous nos clients PERSONNELLEMENT et vous servirons PERSONNELLEMENT - tout ce 60+ ans de collectif une expertise et des connaissances éprouvées sont à votre service.

Nous sommes maigres, indépendants, créatifs, inventifs, extrêmement compétents et rigoureusement éprouvés sur le terrain et testés au combat. Pensez à nous comme Commandos pour Chirurgiens des relations publiques (RP), du marketing numérique et de la formation, qui vous aideront avec confiance, expertise, détermination et RÉSULTATS .

Quand vous regardez nos services et nos succès, vous remarquerez DÉTAILS. Vous avez une bonne idée de notre approche. Par exemple, lorsque certains réduisent la «formation aux médias» à une puce, nous vous montrons notre approche de la formation aux médias et de la communication de crise en utilisant le éprouvé sur le terrain bonnes pratiques aéronautiques de CRM et TEM. Lorsque certains réduisent le «marketing numérique» à une puce, nous vous montrons notre expérience profonde de la conception de propriétés Web pour UX, PageSpeed ​​et autres bonnes pratiques, et aussi notre approche de vidéo pour mobile dans le marketing numérique. Nous sommes praticiens sur le terrain qui n'ont pas peur de vous montrer comment nous le faisons. Nous rendons les relations publiques et le marketing réels pour vous.

Parle-nous. Nous ne sommes pas seulement une agence de relations publiques ou de marketing numérique. Nous apportons l'expérience CXO associée à la gamme complète de l'expérience et de l'expertise sur le terrain. Nous serons le très parts qui vous servira. Nous nous battrons à vos côtés dans vos batailles commerciales. Et nous vous encouragerons à GAGNER.

Seamus Phan Signature
Seamus Phan, PhD
McGallen & Bolden Groupe

###

Seamus Phan, casual shotWelcome to McGallen & Bolden!

As a business owner or leader, you are pressed for:

The economy is in the pits. You have tried advertising, made cold calls, worked through distribution channels, trained your employees, and perhaps even worked with some marketing agencies and social campaigns. You may have been disappointed by “suits” who merely moved papers and emails around.

You always knew you want some fundamental things:

  • Do better and BETTER
  • FOCUS on your business with less burden
  • OUTPERFORM your competition
  • Work with a TRUSTED PARTNER

You came to the RIGHT PLACE!

We have been leading for 25 years, serving our clients to get known by the media and the public, helping them grow sales and profits, inspiring and motivating their employees. And most importantly, lifting their burdens so they can FLY!

We are a tech and B2B PR pioneer since 1991. While some think a “tech/B2B PR” agency is just one that “handles” tech clients, we hold ourselves to a much HIGHER standard. We call ourselves a tech/B2B PR agency because we are tech practitioners ourselves with a strong high-level strategic business background; we study tech in detail, and we can evangelize tech on stage or in the media. Unlike some who will tell you they have served particular clients in the past and can only produce a stack of coverage reports, we are the very same people who have served all our clients PERSONALLY and will serve you PERSONALLY – all that 55 years of collective expertise and proven knowledge are at your service.

We are lean, independent, creative, inventive, extremely knowledgeable, and thoroughly field-proven and battle-tested. Think of us as Commandos and Surgeons of Public Relations (PR), Digital Marketing and Training, who will help you with confidence, expertise, decisiveness, and RESULTS.

When you look at our services and successes, you will notice DETAILS. You get a good idea of our approach. For example, when some may reduce “media training” to a bullet point, we show you our approach of media training and crisis communication using the field-proven aviation best practices of CRM and TEM. When some may reduce “digital marketing” to a bullet point, we show you our deep experience of designing web properties to UX, PageSpeed and other best practices, and also our approach to video and mobile in digital marketing. We are hands-on practitioners who aren’t afraid to show you HOW we do it. We make PR and marketing real for you.

Talk to us. We are not just a PR or a digital marketing agency. We bring CXO experience coupled with the full spectrum of field experience and expertise to the table. We will be the very people who will serve you. We will fight alongside with you in your business battles. And we will root for you to WIN.

Seamus Phan signature
Seamus Phan, PhD, MCIJ
McGallen & Bolden Group

###