Agence de marketing et de relations publiques de premier plan

Tag: médias traditionnels

Matériel de cinéma HD moderne et de photographie hybride

Les conversations sociales se sont estompées. Et maintenant pour les spécialistes du marketing?

Pour de nombreux praticiens et propriétaires de marques, passer aux réseaux sociaux semble être la chose la plus logique à faire après le lent déclin des médias grand public, où de plus en plus de gens déplacent leurs habitudes de lecture et de visionnage des médias traditionnels vers les bras du divertissement mobile. Et oui, ce pot d'or à la fin de l'arc-en-ciel «social» ne s'est pas matérialisé.

smartphone moderne sur la paume

Des clips multimédias aux conversations sociales

L'obsession des dossiers épais de clips multimédias est rapidement devenue obsolète. Le marketing et la publicité émergents et contemporains sont devenus plus axés sur les conversations sociales, qu'elles soient positives ou non, et sur la meilleure façon de transformer les conversations sociales en pistes de vente.

four à porcelaine

Cours de survie de Yanai d'Uniqlo

La survie du plus apte n'est pas un cliché, mais gouverne le monde à la vitesse de la lumière dans lequel nous vivons aujourd'hui. Alors que les organisations et institutions monolithiques et gigantesques se débattent, certains découvrent que la survie dépend de la brutalité et de l'honnêteté que vous pouvez faire en vous poussant vers le progrès et la durabilité.

vidéographie

L'avènement du «journalisme de marque»

Le paysage médiatique est flou, avec les blogs, les médias sociaux et maintenant, le «journalisme de marque». Comment pouvons-nous suivre les changements?

vidéographie

Vidéos sur la voie à suivre en matière d'engagement des utilisateurs

Je travaille dans le domaine des relations publiques depuis le début des années 1990 et l'industrie a connu une évolution glaciale. Cependant, cela a radicalement changé ces dernières années, les réseaux sociaux et les plates-formes mobiles ayant éclaté et changeant à jamais notre façon de communiquer.

Alimenté par WordPress & Thème par Pas si Norén

McGallen and Bolden Asia

Award-winning Public Relations & Digital Marketing

Tag: traditional media

Modern HD filmmaking and hybrid photography gear

Social conversations faded. What now for marketers?

For many practitioners and brand owners, going social seems like the most logical thing to do after the slow decay of mainstream media, where more and more people are shifting their reading and viewing habits away from traditional media, into the arms of mobile entertainment. And yes, that pot of gold at the end of the “social” rainbow did not materialize.

Read More

modern smartphone on the palm

From media clips to social conversations

The obsession with thick folders of media clips, is fast facing obsolescence. Emerging and contemporary marketing and publicity have become more focused on social conversations, whether they are positive or not, and how best to transform social conversations to sales leads.

Read More

porcelain kiln

Survival lessons from Uniqlo’s Yanai

Survival of the fittest is no cliché, but rules the light-speed world we live in today. While monolithic and gigantuan organizations and institutions are struggling along, some are finding that survival is about how brutal and honest you can be with pushing yourself towards progress and sustainability.

Read More

videography

Advent of “brand journalism”

The media landscape is blurring, with blogging, social media, and now, “brand journalism”. Just how do we keep up with the changes?

Read More

videography

Videos the way forward in user engagement

I have been in public relations since the early 1990s, and the industry was glacial in evolution. However, that has changed dramatically in recent years, with social media and mobile platforms erupting and forever changing how we communicate.

Read More

Copyright©1991-2019 McGallen.com. All rights reserved.