Agence de marketing et de relations publiques de premier plan

Tag: employés Page 1 de 2

Téléphonie mobile

Bataille des Thermopyles et 7 conseils de productivité

Slideshare ajouté (Janvier 2021)! Vous vous souvenez du roi Léonidas et de ses 300 courageux Spartiates? Nous aussi, nous espérons rallier la productivité des employés, au milieu de la détérioration de l'économie et de la concurrence croissante. Nous présentons quelques idées pour une équipe plus productive sur le lieu de travail.

jeu de football

Gestion des talents - divas mordantes ou joueurs d'équipe?

Récemment, les médias mondiaux ont été en effervescence à propos d'un certain footballeur qui en a mordu un autre sur le terrain de football, et semblait s'en être sorti. Après tout, il l'a fait plusieurs fois auparavant et n'a jamais été définitivement interdit de jouer professionnellement (c'est-à-dire obtenir de gros chèques de paie).

bouteilles en verre vides sous le soleil

Votre rémunération - dépenses vs contribution

Trop souvent, l'équation de l'emploi a deux facettes: les employeurs et les employés. Il y aura toujours une bagarre entre la rémunération et la contribution, et la perception contre la réalité.

bouteilles en verre vides sous le soleil

Anorexie et taille des entreprises

Un régime extrême est malsain et même dangereux. De même, dans les environnements d'entreprise, les régimes extrêmes sont malsains et potentiellement paralysants.

Des employés toxiques au microscope

Alors que les entreprises et les propriétaires-gérants se battent bec et ongles dans une économie de plus en plus difficile (et qui s'aggrave), ils devraient tout mettre au microscope pour voir comment faire progresser au mieux leurs activités, même si cela est douloureux.

Mencius

L'énigme du «client a toujours raison»

Il y a des décennies, lorsque j'étais ancré dans la gestion de la qualité totale (TQM) et la qualité du service, tout le monde semblait être hynoptisé par le concept de «le client a toujours raison». Le cri de guerre du jour à cette époque, en particulier par les gestionnaires de première ligne et les gestionnaires de tâches, était d'aboyer aux premières lignes pour offrir un service avec la devise «le client a toujours raison».

Page 1 de 2

Alimenté par WordPress & Thème par Pas si Norén

Award-winning Digital Marketing & PR Agency in Singapore/Asia

Tag: employees Page 1 of 2

football game

Talent management – biting divas or team players?

Recently, the world media was abuzz about a certain footballer who bit another on the soccer field, and seemed to have gotten away with it. After all, he has done that a couple of times before, and was never permanently barred from playing professionally (i.e. getting big paychecks).

empty glass bottles under the sun

Your remuneration – expenses vs contribution

All too often, there are two sides to the employment equation – employers, and employees. There will always be a tussle weighing remuneration against contribution, and perception versus reality.

empty glass bottles under the sun

Anorexia and trimming corporate sizes

Extreme dieting is unhealthy and even dangerous. Likewise, in corporate environments, extreme dieting is unhealthy and potentially crippling.

Mobile phone - make your business mobile

Battle of Thermopylae and 7 productivity tips

Remember King Leonidas and his 300 brave Spartans? We too, hope to rally employee productivity, in the midst of the worsening economy and escalating competition. We present some ideas for a more productive team at the workplace.

Toxic employees under the microscope

While businesses and owner-managers are fighting tooth and nail in an increasingly difficult economy (and worsening), they would need to put everything under the microscope to see how best to move their businesses forward, even if painfully.

Mencius

The conundrum of “the customer is always right”

Decades ago, when I was entrenched in total quality management (TQM) and service quality, everyone seemed to be hynoptized by the concept of “the customer is always right”. The war cry of the day at that time, especially by frontline managers and task managers, was to bark down at frontliners to deliver service with the motto of “the customer is always right”.

Page 1 of 2

Powered by WordPress & Theme by Anders Norén