Agence de marketing et de relations publiques de premier plan

Tag: la gestion de crise Page 1 de 2

gestion de crise et communication

PR & Crisis 101 - 6 conseils pour gérer les questions difficiles

De temps en temps, en tant que porte-parole officiel, vous devrez peut-être répondre à une question difficile posée par un journaliste. Vous pouvez même vous offenser de la manière dont la question est posée ou de son contenu. Mais il est impoli et inapproprié en tant que porte-parole de fustiger le journaliste ou de rejeter les questions comme si vous étiez au-dessus d'eux.

volant dans un avion à réaction, passager, vol, citoyen du monde

Physique théorique et art de la gestion de crise

Quand les gens pensent à la physique théorique, certains peuvent imaginer un groupe de nerds / geeks à la lumière de Big Bang Theory (la série télévisée qui a duré 12 saisons incroyables). Oui, la physique, pour beaucoup, peut être quelque chose que les scientifiques ésotériques sont étendus dans une pièce à dessiner des figures et des graphiques sur un tableau blanc pendant des jours.

avion volant PC

Communication de crise en bref - 2020

La gestion des crises et la communication n'affectaient auparavant que certaines industries telles que la pétrochimie et la pharmacie. Mais de plus en plus, avec les violations de la cybersécurité et les épidémies de maladies, chaque organisation doit bien comprendre, communiquer et gérer les crises, tout comme les pilotes utilisent le CRM (gestion des ressources d'équipage) pour prévenir et atténuer les crises.

avion volant PC

4 conseils critiques pour les spécialistes du marketing en 2020 face à un profond déclin de l'industrie des «influenceurs»

Avant l' COVID-19 La saga a commencé, même au début de 2020, l'arène dite des «influenceurs» est en effervescence avec le luxe, les voyages, le plaisir et le style de vie. Puis le verrouillage et la fermeture globaux ont commencé, et toute la notion d '«influenceurs» a changé.

Planer au-dessus dans un ballon à air chaud

Courir le marathon contre le COVID-19 crise

COVID-19 a commencé à ressembler davantage au COVID-20, car il domine et alimente une grande partie des conversations sur les médias grand public et les médias sociaux également. Pour vous et moi, dirigeants et chefs d'entreprise, cette situation est désagréable et laisse de nombreuses inconnues. Mais certaines choses sont certaines.

volant dans un avion à réaction, passager, vol, citoyen du monde

Devriez-vous rechercher une agence de relations publiques uniquement lorsqu'une crise vous frappe?

Dans le Tuteur, il a été signalé que le gouvernement de Hong Kong n'avait pas réussi à obtenir une agence de relations publiques dans son appel d'offres, 4 agences de relations publiques ayant immédiatement décliné et 4 par la suite. C'étaient toutes de grandes agences de relations publiques mondiales.

Page 1 de 2

Alimenté par WordPress & Thème par Pas si Norén

Leading Marketing & PR Agency

Tag: crisis management Page 1 of 2

crisis management and communication

PR & Crisis 101 – 6 Tips on Handling Difficult Questions

Now and then, as an official spokesperson, you may need to answer a tough question a journalist asks. You may even take offense at the manner of the question or its substance. But it is impolite and improper as a spokesperson to lambast the journalist, or dismiss questions as if you are above them.

flying on a jet plane, passenger, flight, global citizen

Theoretical Physics and the art of crisis management

When folks think of theoretical physics, some may imagine a bunch of nerds/geeks in the light of Big Bang Theory (the TV series that ran for an amazing 12 seasons). Yes, physics, to many, may just be something esoteric scientists are stretched out in a room drawing figures and charts on a whiteboard for days on end.

plane flying PC

Crisis Communication in Brief – 2020

Crisis management and communication used to affect only certain industries such as petrochemicals and pharmaceuticals. But increasingly, with cybersecurity breaches and disease outbreaks, every organization needs to understand, communicate and manage crises well, just as pilots use CRM (crew resource management) to prevent and mitigate crises.

plane flying PC

4 Critical Tips for Marketers in 2020 facing a deep decline of the “influencer” industry

Before the COVID-19 saga started, even in the early part of 2020, the so-called "influencer" arena is abuzz with luxury, travel, enjoyment, and lifestyle. Then the global lockdown and shutdown began, and the whole notion of "influencers" changed.

Soaring above in a hot air balloon

Running the marathon against the COVID-19 crisis

COVID-19 has begun to look more like COVID-20, as it dominates and fuels much of the conversations on the mainstream media and social media as well. To you and I, leaders and business owners alike, this situation is unpleasant and leaves many unknowns. But some things are certain.

flying on a jet plane, passenger, flight, global citizen

Should you only hunt for a PR agency when a crisis hits you?

In the Guardian, it was reported that the Hong Kong government failed to secure a PR agency in its tender, with 4 PR agencies immediately declining, and 4 declining later on. These were all large or global PR agencies.

Page 1 of 2

Powered by WordPress & Theme by Anders Norén