Agence de marketing et de relations publiques de premier plan

Tag: l'image de marque Page 1 de 3

Kyoto, Japon

5 recommandations pour construire des marques durables à travers le patrimoine

Si vous vous aventurez le long de la vieille rue calme de Telok Ayer, vous pourrez toujours apercevoir l'un des plus anciens établissements alimentaires de Singapour, la boulangerie Tan Hock Seng, vieille de 90 ans. En novembre 2021, cette ancienne boutique sera fermer pour de bon, au service de la population locale depuis 90 ans et en passant par 3 générations. C'est une marque emblématique, rien de moins, et qui a pris des décennies et près d'un siècle à perfectionner. Et ce sera parti. Les marques ont besoin de temps pour se construire, et les bonnes marques qui durent ont besoin d'AMOUR pour se construire. Qu'est-ce donc que le pouvoir de l'héritage dans une marque ?

Tree'sdeeproots businesslongévité

L'avenir des relations publiques au 21e siècle est l'essentiel

Modifié avec un nouveau graphique et une nouvelle mesure des médias (Janvier 2021). J'ai été des trois côtés de l'équation des relations publiques, en tant que client, en tant que journaliste et en tant que praticien d'agence. Et ayant été dans l'industrie depuis les années 3, j'ai vu ma juste part de l'évolution du domaine des communications.

épée du bushi, ninja, samouraï

3 conseils pour créer une marque en 2020

Récemment, une scientifique renommée a félicité LinkedIn sur les questions de rétention des employés et qu'elle a utilisé le mot «Zoom» exclusivement pour la vidéoconférence dans son message.

avion volant PC

Communication de crise en bref - 2020

La gestion des crises et la communication n'affectaient auparavant que certaines industries telles que la pétrochimie et la pharmacie. Mais de plus en plus, avec les violations de la cybersécurité et les épidémies de maladies, chaque organisation doit bien comprendre, communiquer et gérer les crises, tout comme les pilotes utilisent le CRM (gestion des ressources d'équipage) pour prévenir et atténuer les crises.

Seamus Phan, passionné d'aviation et formateur sur flightleaders.com

Conseils pour les petites entreprises et les startups - Se développer, c'est survivre

Les médias ne sont pas un joli endroit. Que nous lisions, entendions ou voyions quelque chose dans les médias, des nouvelles de morosité et de désastre nous attendent invariablement, allant des guerres, des catastrophes naturelles, des sanctions et des climats d'affaires généralement instables ou instables.

Mur du Vatican

Pourquoi chaque startup a besoin de relations publiques, d'agence ou en interne

Certains praticiens myopes n'ont cessé de dire que les startups n'ont pas du tout besoin de relations publiques (relations publiques), encore moins d'une agence. Cependant, est-ce pratique, réaliste ou bénéfique?

Page 1 de 3

Alimenté par WordPress & Thème par Pas si Norén

Leading Marketing & PR Agency

Tag: branding Page 1 of 3

Kyoto, Japan

5 Recommendations for building lasting brands through heritage

If you venture along the old quiet Telok Ayer Street, you may still catch a glimpse of one of Singapore's oldest food establishments, the 90 years old Tan Hock Seng bakery. In November 2021, this old shop will close for good, serving the locals for the past 90 years and passing through 3 generations. It is an iconic brand no less, and one that took decades and nearly a century to hone. And it will be gone. Brands, need time to build, and good brands that last, need LOVE to build. What then, is the power of heritage in a brand?

Tree'sdeeproots businesslongevity

Future of PR in the 21st Century is the Bottom Line

Amended with new chart and media measurement (January 2021). I have been on all 3 sides of the public relations equation, as a client, as a journalist, and as an agency practitioner. And having been in the industry since the 1980s, I have seen my fair share of the evolution of the communications field.

sword of the bushi, ninja, samurai

3 Tips to Build a Brand in 2020

Recently, a renowned scientist commended on LinkedIn on issues of employee retention, and that she used the word "Zoom" exclusively for videoconferencing in her post.

plane flying PC

Crisis Communication in Brief – 2020

Crisis management and communication used to affect only certain industries such as petrochemicals and pharmaceuticals. But increasingly, with cybersecurity breaches and disease outbreaks, every organization needs to understand, communicate and manage crises well, just as pilots use CRM (crew resource management) to prevent and mitigate crises.

Seamus Phan, aviation enthusiast, and trainer at flightleaders.com

Tips for small businesses and startups – To expand is to survive

The media is not a pretty place. Whether we read, hear or see something in the media, invariably some gloom and doom news await us, ranging from wars, natural disasters, sanctions, and general shaky or volatile business climates.

Vatican wall

Why every startup needs PR, agency or in-house

There has been incessant talk by some myopic practitioners that startups do not need PR (public relations) at all, much less an agency. However, is that practical, realistic, or beneficial?

Page 1 of 3

Powered by WordPress & Theme by Anders Norén