McGallen & Bolden Asie

Quitters ou déménageurs dans votre équipe?

Signe de danger

Dans nos organisations ou entreprises, il y aura divers membres dans nos équipes. Quel genre de personnes avons-nous et de qui avons-nous besoin pour avancer dans ce voyage? Décider.

Je regardais une émission de télé-réalité d'aventure en plein air tout à l'heure, et la nature humaine remonte toujours à la surface face à une adversité suffisante. Beaucoup de participants ont bravé malgré les conditions extérieures difficiles et difficiles, et il y en aura toujours quelques-uns qui se plaindront, deviendront peu coopératifs et même carrément méchants avec les membres de l'équipe.

De même, dans nos organisations ou nos entreprises, nous ne pouvons jamais obtenir une homogénéité de nos employés. Les êtres humains seront toujours différents, même des jumeaux identiques avec des apparences physiques superficiellement similaires.

Par conséquent, alors que de nombreux membres de l'équipe peuvent être des apprenants motivés et sérieux, souhaitant contribuer au succès global des équipes et des organisations, il y aura toujours quelques personnes qui non seulement travaillent contre les objectifs de l'entreprise, mais peuvent en fait devenir démoralisantes ou abusives. aux membres de l'équipe.

Que devons-nous donc faire, que ce soit des dirigeants ou des chefs d'entreprise?

Facile. Il faut une seule graine toxique pour rendre un bol entier de soupe qui a pris des heures à préparer, inutile. Il faut quelques termites pour éroder complètement une maison et tous ses meubles jusqu'au sol.

Pensez-vous que vous pouvez vous permettre de conserver la graine toxique après avoir passé des heures à préparer avec amour un bol de soupe destiné à nourrir toute une famille? Pensez-vous que vous pouvez vous permettre de nourrir joyeusement ces quelques termites pour leur permettre de se multiplier à leur rythme explosif et de rendre votre famille complètement sans abri? Je ne pense pas.

Dans une entreprise, le marché n'attend personne, en particulier face à la vitesse à laquelle les nouveaux médias et les nouveaux modèles commerciaux préparent le terrain pour la concurrence de tout le monde pour les mêmes clients. Nous avons besoin de déménageurs, qui se déplacent tous ensemble dans une unité de combat très soudée, repoussant ensemble nos concurrents. Nous n'avons pas besoin d'ennemis à l'intérieur.

Quitters ou déménageurs dans votre équipe?
Faites défiler vers le haut

Seamus Phan signature

In our organizations or businesses, there will be diverse members on our teams. What kind of people do we have, and who do we need to get ahead in the journey? Decide.

I was watching an outdoor adventure reality show just now, and human nature always rises to the surface when facing sufficient adversity. Many of the participants braved on despite the rough and tough outdoors, and there will always be a few who would complain, become uncooperative, and even downright nasty to team members.

Likewise, in our organizations or businesses, we can never get homogeneity in our people. Human beings will always be different, even identical twins with superficially similar physical appearances.

Therefore, while many team members may be self-motivated and earnest learners, wishing to contribute to the overall success of teams and organizations, there will always be a few people who not only work against the corporate goals, but may actually become demoralizing or abusive to team members.

What then, should we, whether executives or business owners do?

Simple. It takes a single poisonous seed to render a whole bowl of soup that took hours to prepare, useless. It takes a few termites to completely erode a house and all its furniture down to the ground.

Do you think you can afford to keep the poisonous seed after having spent hours to lovingly prepare a bowl of soup that is meant to feed a whole family? Do you think you can afford to merrily feed those few termites to allow them to multiply at their explosive rate and render your family completely homeless? I didn’t think so.

In a business, the market waits for no one, especially against the speed at which new media and new business models are setting the scene for how everyone competes for the same customers. We need movers, who are all moving together in a tightly-knit combat unit, fending off our competition together. We don’t need enemies within.