McGallen & Bolden est une agence de relations publiques et pionnière du marketing numérique basée en Asie, avec un réseau de partenaires pour vous aider à atteindre l'Asie-Pacifique et le monde.

De bonnes raisons de choisir une petite agence de relations publiques

Les clients aiment une seule source de contact. Alors que la «sagesse traditionnelle» consistait à nommer une société internationale, il existe une tendance mondiale de plus en plus forte de clients éclairés à choisir des agences indépendantes plutôt que des agences mondiales. Pourquoi?

Lorsque vous travaillez avec nous, les personnes qui signent le contrat avec vous seront également les mêmes personnes qui vous servent aller de l'avant pendant des années. Nous ne sommes pas des «horlogers». Nous serons les mêmes personnes qui seront vos collègues et copilotes - fiables, créatifs, directs, productifs, agiles.

Atteignez l'Asie-Pacifique et le monde!

Les clients souhaitent se développer dans toute l'Asie-Pacifique. Et parfois, ils se demandent si une petite agence peut offrir cela. La réponse est un OUI définitif!

Aurea Terras (https://aureaterras.com) - The Asia Pacific PR Collective ™
Nous sommes hôte et facilitateur de Aurea Terras - le Collectif RP Asie Pacifique, un réseau d'alliance lâche d'agences de relations publiques indépendantes dans toute l'Asie-Pacifique.

Nous avons des partenaires qui partagent le MÊME mandat et la même expérience que nous (20 à 30 ans d'expérience). Nous avons travaillé avec ces collègues en collaborant équitablement sur divers projets clients et sommes devenus des amis et des collègues de confiance. Parlez-nous si vous avez besoin PR et marketing ASIE PACIFIQUE expertise et rayonnement, y compris ces endroits clés dans lesquels nous opérons (en tant qu'agence chef de file avec des partenaires de confiance):

  • Singapour
  • Malaisie
  • Indonésie
  • Thaïlande
  • Vietnam
  • Philippines
  • Chine (RPC, y compris la RAS de Hongkong)
  • Japon
  • Corée du Sud
  • Taiwan ROC
  • Australie & Nouvelle Zélande
  • Inde

De nombreux clients nous désignent comme leur Agence chef de file afin qu'ils aient un point de contact unique pour la facturation et la communication, et nous aidons à coordonner chaque programme de communication pour nos clients.

Facile. Simple. Fiable. Travaux.

En savoir plus sur nos RP numérique complet offrant.

contact McGallen & Bolden

McGallen & Bolden is a Singapore PR, digital marketing and training firm, with a network of partners to help you reach out to Asia Pacific and the world.

Great reasons to choose a smaller agency

Clients like a single source of contact. While “traditional wisdom” was to appoint an international firm, there is a fast-growing global trend of enlightened clients choosing independent agencies over global ones. Why?

When you work with us, the people signing the contract with you, will also be the same people serving you going forward for years. We are not “clock watchers”. We will be the same people who will be your colleagues and co-pilots – dependable, creative, straightforward, productive, agile.

Reach Asia Pacific and the World!

Clients do wish to expand throughout the Asia Pacific. And so sometimes they wonder if a smaller agency can offer that. The answer is a definitive YES!

Aurea Terras (https://aureaterras.com) - the Asia Pacific PR Collective™We are host and facilitator to Aurea Terras – the Asia Pacific PR Collective, a loose alliance network fo independent PR agency partners throughout Asia Pacific.

We have partners who share the SAME tenure and deep experience as us (20 to 30 over years of experience). We have worked with these colleagues collaborating equitably on various client projects, and have become trusted friends and colleagues. Talk to us if you need ASIA PACIFIC PR and marketing expertise and outreach, including these key countries we operate in (as lead agency with trusted partners):

  • Singapore
  • Malaysia
  • Indonesia
  • Thailand
  • Vietnam
  • Philippines
  • China (PRC, including Taiwan, Hongkong SAR)
  • Japan
  • South Korea
  • Australia & New Zealand

 

We are also a member of PR Boutiques, so we can lead your efforts to help you build your brand and reach out to your audiences in the Americas and Europe as well.

Many clients appoint us as their Lead Agency so that they have a single point of billing and communication contact, and we help coordinate every communication program for our clients.

Simple. Straightforward. Reliable. Works.

Find out MORE about our full Digital PR offering.

contact McGallen & Bolden