Aurea Terras Asia Pacific PR Collective ™ (aureaterras.com)
Aurea Terras Asia Pacific PR Collective ™, dont nous présidons, est une alliance d'agences partenaires indépendantes offrant notre meilleure expertise professionnelle aux clients B2B et B2C dans le cadre de programmes et de projets de fidélisation. "Aurea Terras»Est le latin pour« Golden Lands », qui était une ancienne description de la région Asie-Pacifique (APAC).

Tripple (tripple.sg)
Tripple est un studio de design primé dirigé par 3 formidables designers. Nous les recommandons fortement pour vos besoins de conception. Parlez à notre équipe pour vous aider à piloter ces projets.

Camp de base (basecamp.com)
Nous utilisons depuis longtemps leur service - Basecamp, pour gérer des projets et des événements. Excellent service fiable, fonctionne sur plusieurs plates-formes et appareils (même mobiles), et extrêmement utile pour les petites entreprises en croissance.

CouvertureBook (coverbook.com)
AVE (équivalence de valeur publicitaire) est MORTEL! Nous parlons maintenant de Barcelona 3.0 (AMEC) pour la mesure de PR. Nous utilisons la plateforme moderne de suivi et de reporting de couverture de CoverageBook. Nous sommes également capables de générer des rapports de couverture personnalisés en fonction de vos besoins (pour les clients retenus).

GTmetrix (gtmetrix.com)
Nous utilisons GTmetrix pour comprendre les performances du site Web (scores Google PageSpeed ​​et Yahoo! YSlow), avec des détails tels que le temps de chargement de la page, la taille totale de la page (Web) et le nombre total de demandes (par page Web). Nous sommes alors en mesure de vous conseiller sur les domaines à améliorer pour les sites Web clients (configuration du serveur sur Apache / LiteSpeed, changement d'hôtes, configuration WordPress, etc.).

Vimeo (vimeo.com)
Nous avons essayé différentes plates-formes d'hébergement vidéo, et chacune aurait des avantages et des inconvénients. Certaines plates-formes d'hébergement vidéo professionnelles utilisent un code d'intégration obsolète, ce qui est gênant pour les sites Web et peut entraîner des problèmes de compatibilité, en particulier sous un code optimisé. Bien que YouTube soit vraiment facile à intégrer sur les sites Web, il s'agit d'un canal social public et peut donc ne pas convenir à certaines applications et entreprises. Vimeo est un bon compromis dans de nombreux domaines.

MailerLite (mailerlite.com)
Le marketing entrant est la chose la plus importante de nos jours, avec l'automatisation du marketing, la génération et le développement de prospects, les pages de destination et l'EDM. Cependant, de nombreuses plateformes de marketing entrant et d'automatisation du marketing évoluent de manière exponentielle en termes de prix lorsque vous vous développez. Si vous êtes une grande entreprise en croissance ou prospère, il existe de nombreuses plateformes que nous pouvons vous recommander, qui peuvent évoluer avec vous, avec des prix qui correspondent à vos budgets marketing.

SurveyLegend (surveylegend.com)
En tant que spécialiste du marketing, les graphiques et les infographies constituent une grande partie de la communication. Nous avons évalué de nombreuses plateformes d'enquête, et c'est l'une des meilleures, en termes de fonctionnalités, de réactivité de l'équipe et de facilité d'utilisation.

Studio sur la 3e Avenue (thirdavenuestudios.sg)
Dirigé par le vétéran de l'industrie Chris Leong, cette installation de production dispose d'un grand studio de chromakey et d'un joli salon. Chris est également très utile dans le processus de production et de tournage. Nous avons tourné notre fan film il y a de nombreuses années.

EasyGenerator (easygenerator.com)
Plateforme d'apprentissage en ligne facile à utiliser et compatible SCORM. Parlez-nous si vous souhaitez que nous développions des programmes d'apprentissage à votre rythme pour vos besoins en capital humain.

BranchTrack (branchtrack.com)
Une autre plate-forme d'apprentissage en ligne facile à utiliser et compatible SCORM. Contactez-nous si vous souhaitez que nous développions des programmes d'apprentissage à votre rythme pour vos besoins en capital humain.

LibreOffice (libreoffice.org)
Si vous avez besoin d'un programme de productivité bureautique intégré avec traitement de texte, feuille de calcul et présentation, et que vous êtes une entreprise ou un administrateur système essayant d'avoir un outil intégré (et non des applications séparées) qui fonctionne sur n'importe quelle plate-forme, que ce soit Windows, Mac ou Linux, alors LibreOffice est la voie à suivre.

Hébergement Web, Email
Nous prenons en charge nos clients dans la création de site Web (CMS / WordPress), la sécurité Web, la configuration d'hôte, l'installation et l'enregistrement DNS, l'hébergement de messagerie. Nos forfaits vont du SSD VPS à l'hébergement dédié. Parlez-nous pour l'ensemble de vos besoins Web et e-mail.

Tripple (tripple.sg)
Tripple is an award-winning design studio fronted by 3 formidable designers. We highly recommend them for your design needs. Talk to our team to help steer such projects.

AppMachine (appmachine.com)
We can author native mobile apps for you from scratch (for Apple iOS and Google Play/Android), as well as use the modular platform AppMachine to help you get native apps up faster on Apple iOS, Google Play, and Windows Phone, depending on your budget and time-to-market requirements. Talk to our team for your mobile app needs.

37Signals (37signals.com)
We have used their service for a long time – Basecamp, to manage projects and events. Great reliable service, works on multiple platforms and devices (even mobile), and tremendously useful for small growing firms.

CoverageBook (coveragebook.com)
AVE (advertising value equivalence) is DEAD! Now we are talking about Barcelona 2.0 (AME) for PR measurement. We use the modern coverage tracking and reporting platform from CoverageBook. We are also capable of generating custom coverage reports based on your needs (for retained clients).

GTmetrix (gtmetrix.com)
We use GTmetrix to understand website performance (Google PageSpeed and Yahoo! YSlow scores), with details such as Page Load Time, Total (Web) Page Size, and Total Number of Requests (per web page). We are then able to advise what areas to improve for client websites (server configuration on Apache/LiteSpeed, switching hosts, WordPress configuration, etc).

Vimeo (vimeo.com)
We have tried various video hosting platforms, and each would have advantages and disadvantages. Some professional video hosting platforms use antiquated embedding code which is troublesome for websites and may cause compatibility issues, especially under optimized code. While YouTube is really easy to embed on websites, it is a public social channel and so may not be suitable for some applications and businesses. Vimeo is a good compromise in many areas.

AgileCRM (agilecrm.com)
Inbound marketing is the big thing these days, with marketing automation, lead generation and nurturing, landing pages, and EDM. However, many inbound marketing and marketing automation platforms scale exponentially in pricing when you grow. If you are a growing or a successful large corporation, there are many platforms we can recommend, that can scale with you, with prices that make sense to your marketing budgets.

SurveyLegend (surveylegend.com)
As a marketer, charts and infographics make up a big part of communication. We have evaluated many survey platforms, and this is one of the best, in terms of features, responsiveness from the team, and ease of use.

ThemeCheck (themecheck.org)
Is your WordPress theme causing problems, some which you may not even know about? This free web resource allows you to check your current WordPress theme, or evaluate a theme before you commit to your real-world site. Talk to us about what themes work best for speed, compatibility, and SEO.

Studio on 3rd Avenue (thirdavenuestudios.sg)
Run by industry veteran Chris Leong, this production facility has a large chromakey studio and a nice lounge. Chris is very helpful in the production and filming process as well. We shot our fan film there many years ago.

EasyGenerator (easygenerator.com)
Easy to use e-learning platform that is SCORM compatible. Talk to us if you like us to develop self-paced learning programs for your human capital needs.

BranchTrack (branchtrack.com)
Another easy-to-use and SCORM-compatible e-learning platform. Talk to us if you like us to develop self-paced learning programs for your human capital needs.

Web, Email hosting
We take care of our clients in website creation (CMS/WordPress), web security, host configuration, DNS setup and registration, email hosting. Our packages range from SSD VPS, to dedicated hosting. Talk to us for your entire web and email needs.