Aujourd'hui, le changement est la seule constante. Ceux qui ne peuvent pas suivre, seront laissés pour compte ou disparaîtront.

Agile est la marque de la course rapide, de suivre le rythme du changement.

Nous avons toujours été agiles, agiles, rapides et kaizen (改善, amélioration continue). C'est ainsi que nous avons commencé en tant qu'agence de bootstrap en 1991 avec rien d'autre qu'un Mac de bureau et une imprimante laser, et avons continué à innover et à inventer - pour nous et nos clients.

La Manifeste Agile écrit par les développeurs de logiciels est un beau reflet de ce que nous avons toujours fait depuis la création.

Voici brièvement comment nous gérons nos services de relations publiques, de marketing numérique et de formation pour que vos idées fonctionnent pour vous.

PR agile

Les relations publiques (RP) sont un domaine de plus en plus rapide, avec le déclin de certains médias grand public et la montée en puissance des médias en ligne. Les règles d'engagement sont fluides, avec un taux de rotation extrêmement élevé dans le journalisme et les médias. Pour suivre le rythme de la notoriété de nos clients sur le marché, nous devons agir très rapidement, en répondant rapidement à tous les besoins des médias, en temps quasi-réel ou en temps réel. Le plus rapide gagne. Nous sommes Agiles dans les relations publiques depuis le début, et nous accordons de l'importance aux personnes, aux relations, aux bons résultats pour les clients, aux partenaires de l'industrie et des médias, et à une réponse rapide aux médias et aux parties prenantes (y compris la communication et la gestion de crise, en utilisant les meilleures pratiques aéronautiques de CRM ou d'équipage gestion des ressources et TEM, ou gestion des menaces et des erreurs).

PR agile (McGallen & Bolden) - En savoir plus sur les personnes, les résultats, les partenariats et la réponse rapide

Marketing numérique agile

Le marketing numérique, qu'il s'agisse du marketing entrant, du marketing sur les réseaux sociaux, des sites Web, du référencement et des campagnes vidéo numériques, consiste à répondre avec agilité aux demandes de vos clients, à nager à contre-courant des marées du marché et à battre vos concurrents. Nous avons été agiles dans toutes les formes de marketing numérique, pour vous aider à être rapide sur le marché, à gagner des clients et à partager votre esprit et, finalement, à améliorer vos résultats de ventes. Il s'agit de vos clients, de vos campagnes réussies, de vos influenceurs et d'autres partenariats de l'industrie et de votre réponse rapide aux défis des médias sociaux.

Marketing numérique agile (McGallen & Bolden) - Plus d'informations sur les personnes, les résultats, les partenariats et la réponse rapide, et moins sur les procédures, les rapports, le légalisme et les plans.

Formation et développement Agile

La formation et le développement (ou développement des talents), est un domaine dans lequel nous sommes profondément ancrés depuis nos débuts dans l'enseignement du service client (qualité de service), du TQM (gestion de la qualité totale), du BPR (réingénierie des processus d'affaires) et de la documentation ISO ( ISO 9000 et ISO 14000). Depuis, nous avons continué à enseigner et à faciliter la formation aux médias, la communication de crise, la formation au leadership, la formation à la vente et transition de leadership pour les compagnies aériennes. Nos efforts de formation et de développement sont tous Agiles et Lean. Plutôt que de se concentrer sur l'enseignement en classe, nos sessions sont richement animées, avec de nombreuses études de cas, jeux de rôle, simulation avancée, le tout destiné à aider vos employés à apprendre.

Marketing numérique agile (McGallen & Bolden) - En savoir plus sur les personnes, l'apprentissage, la facilitation et la réponse rapide

Pour nous, Agile, Lean, Kaizen (改善) ou Lean Six Sigma, sont autant de principes et de pratiques pour que nous soyons compétitifs, agiles pour le marché et flexibles selon vos besoins. Pas de perte de temps, de documentation, de production, de capital humain ou d'espace.

Today, change is the only constant. Those who can’t keep up, will be left behind or disappear.

Agile is the hallmark of running fast, keeping up with the pace of change.

We have always been agile, nimble, fast, and kaizen (改善, continuous improvement). This is how we have started as a bootstrap agency in 1991 with nothing but a desktop Mac and a laser printer, and continued to innovate and invent – for ourselves, and our clients.

The Agile Manifesto penned by software developers is a nice fitting reflection of what we have always been doing since inception.

Here’s briefly how we manage our PR, digital marketing, and training services to make ideas work for you.

Agile PR

Public Relations (PR) is an increasingly fast-paced field, with the decline of some mainstream media, and the rise of online media. The rules of engagement are fluid, with turnover extremely high in journalism and media. To keep pace with getting our clients known in the market, we need to move very fast, responding quickly to every media need, near-time or real-time. The fastest one wins. We have been Agile in PR since inception, and we place importance on people, relations, good client outcomes, industry and media partnersips, and rapid response to media and stakeholders (including crisis communication and management, using aviation best practices of CRM, or crew resource management, and TEM, or threat and error management).

Agile PR (McGallen & Bolden) - More about people, outcomes, partnerships and rapid response

Agile Digital Marketing

Digital marketing, whether it be inbound marketing, social media marketing, websites, SEO, and digital video campagins, is about responding nimbly to the demands of your customers, swimming against the tides of the market, and beating your competition. We have been Agile in all forms of digital marketing, to help you to be fast-to-market, earning customers and mindshare, and ultimately, improving your sales bottomline. It is about your customers, successful campaigns, influencer and other industry partnerships, and rapid response to social media challenges.

Agile Digital Marketing (McGallen & Bolden) - More about people, outcomes, partnerships and rapid response, and less about procedures, reports, legalism and plans.

Agile Training and Development

Training and development (or Talent Development), is an area we are deeply entrenched in since our early days of teaching customer service (service quality), TQM (total quality management), BPR (business process re-engineering), and ISO documentation (ISO 9000 and ISO 14000). We have since moved on to teach and facilitate media training, crisis communication, leadership training, sales training, and leadership transition for airlines. Our training and development efforts are all Agile and Lean. Rather than focus on classroom instruction, our sessions are richly facilitated, with plenty of case studies, role-plays, advanced simulation, all geared to helping your employees learn.

Agile Digital Marketing (McGallen & Bolden) - More about people, learning, facilitation and rapid response

For us, Agile, Lean, Kaizen (改善), or Lean Six Sigma, are all principles and practices for us to be competitive, to be nimble for market, and flexible to your needs. No waste of time, documentation, production, human capital, or space.