Vous avez une marque?

Quand nous pensons à une marque, nous pensons à des sociétés comme Airbus, Boeing, Chanel, Delsey, et la liste est longue. Nous pouvons également considérer les marques comme des logos et des marques de commerce, telles que les marques emblématiques d'Audi, BMW, Mercedes-Benz, etc.

Quand les marques ont-elles commencé? Cela a commencé en l'Egypte ancienne, lorsque le bétail était littéralement «marqué» avec du métal chaud, pour identifier le bétail d'un propriétaire à un autre. Investopedia a un regard centré sur l'investissement sur ce qu'est une marque.

Marque:

est simplement un moyen d'identifier une entité d'une autre. Cette entité peut être une entreprise, un produit ou un service.

  • McGallen & Bolden Groupe (Singapour, Asie et UE)

Comment construire des marques?

Pour construire une marque, quelles sont certaines des approches?

  1. Grande entreprise> Allez-y beaucoup: Si vous êtes une GRANDE entreprise, vous pouvez avoir de nombreuses marques de produits (pensez à Unilever ou P&G). Chaque marque de produit bénéficiera d'une campagne marketing indépendante et utilisera des budgets marketing indépendants pour la publicité, le marketing et les relations publiques. En effet, dans les grandes entreprises, les budgets marketing sont colossaux et suffisamment importants pour avoir un marketing indépendant pour CHAQUE sous-marque de produit. Avec des budgets aussi importants, les grandes entreprises peuvent également facilement appliquer des marques exécutoires pour chacun de leurs produits et sous-marques.
  2. Petite entreprise> Go One: Si vous êtes une petite entreprise ou une entreprise émergente, même si vous possédez de nombreux produits, il est plus sage de faire converger votre puissance de marketing vers la création de votre marque d'entité (votre entreprise). Ceci est important car chaque marque peut exiger une marque exécutoire et peut être trop coûteux pour les petites entreprises pour demander de telles marques dans tous les pays où elles font des affaires.

Apprendre encore plus sur ce que nous pouvons faire pour vous aujourd'hui!

 

<FAQs

<FAQs

When we think about a brand, we would think of the likes of Airbus, Boeing, Chanel, Delsey, and the list goes on. We may also think of brands as logos and trademarks, such as the iconic marks of Audi, BMW, Mercedes-Benz, and so on.

When did brands start? It started in ancient Egypt, when livestock were literally “branded” with hot metal, to identify livestock of one owner from another. Investopedia has a investment-centric look at what a brand is.

Brand:

is simply a way to identify an entity from another. This entity can be a company, a product, or a service.

  • McGallen & Bolden Group (Singapore, Asia & EU)

How should we build brands?

For building a brand, what are some of the approaches?

  1. Big Company > Go Many: If you are a BIG company, you may have many product brands (think Unilever or P&G). Each product brand will get an independent marketing drive, and utilize independent marketing budgets for advertising, marketing and PR. This is because in big companies, the marketing budgets are colossal and are substantial enough to have independent marketing for EACH product sub-brand. With such large budgets, big companies can also easily apply enforceable trademarks for each of their products and sub-brands.
  2. Small Company > Go One: If you are a smaller or emerging company, even though you may have many products, it is wiser to converge your marketing firepower into building your entity brand instead (your company). This is important as each brand may require an enforceable trademark, and may be too expensive for smaller companies to apply for such trademarks in all the locales they do business in.

Learn more about what we can do for you today!