Tout le monde peut prétendre concevoir un site Web. Nous concevons, développons et hébergeons des sites Web depuis 1996. Nous avons également exploité des serveurs BBS (système de babillard électronique), le «grand-père» d'Internet avant cela.

McGallen & Bolden - pionnier du numérique

McGallen & Bolden - pionnier du numérique

Netcraft offre un outil de classement et de test de site, vous pouvez vérifier n'importe quel site Web et son âge. Quel âge a une agence de relations publiques ou de marketing numérique sur Internet? Trouver!

McGallen.com existe depuis 1996 - voici la preuve irréprochable de Netcraft, montrant que nous sommes une agence de relations publiques technologique pionnière. Quel âge a une agence que vous évaluez? Découvrez par vous-même!

Preuve que notre domaine «mcgallen.com» existe depuis 1996

Centré sur le référencement

Nos sites Web sont rapides, sécurisés, ont un bon référencement (optimisation pour les moteurs de recherche) et des graphiques hautement optimisés. Nos vidéos sont hébergées professionnellement pour un bon streaming. Nous sommes d'excellents développeurs de contenu pour vous aider avec des blogs pour améliorer le référencement de votre site Web. Nous vous aidons également à mettre en place des CDN (réseau de diffusion de contenu) pour accélérer encore plus la vitesse. Un site Web rapide aide non seulement votre site Web à être trouvé sur Google et d'autres moteurs de recherche, mais aide également vos clients à RESTER et à revenir encore et encore (c'est-à-dire à de faibles taux de rebond).

La cybersécurité ennemie du Web et du commerce électronique

Plus que cela, notre équipe est composée d'administrateurs système et d'administrateurs réseau, afin que nous sachions comment configurer le serveur Web pour des performances et une sécurité optimales pour votre bien. Il y a des concepteurs de sites Web partout, mais peu d'administrateurs système gèrent des serveurs Web qui développeront également vos sites Web pour vous. Nous sommes des pionniers du Web et de la cybersécurité depuis 1996, développant des administrateurs backend, des bases de données, des configurations de sécurité et même des serveurs de cybersécurité (par exemple l'appliance de sécurité de messagerie NetJanus sur BSD UNIX).

3 tests décisifs pour un site Web

Mettez un site Web (par exemple une agence que vous évaluez, ou la vôtre) à ces 3 tests, pour SEO (PageSpeed ​​et YSlow), Sécurité (Test SSL), et UX (expérience utilisateur). Nous pouvons aider votre site Web à se mettre à niveau, comme nous l'avons fait pour le nôtre.

La GTmetrix Le test est idéal pour savoir à quel point votre site Web est optimisé pour le référencement. De mauvais scores, des temps de chargement lents, de grandes tailles de pages Web et des centaines de requêtes de serveur, tous pénalisent votre site Web pour le référencement.

20170523 Test de GTmetrix.com sur mcgallen.com

Scores GTmetrix PageSpeed ​​et YSlow

Si un site Web n'est toujours PAS sur SSL, vous êtes laissé pour compte sur 2 domaines: la sécurité et le référencement. SSL (Secure Sockets Layer) est la norme minimale pour un site Web d'entreprise, et en particulier un site de commerce électronique. le SSL de Qualys Le test est excellent pour déterminer si votre site Web est configuré pour la sécurité.

20170523 Test SSL Qualys sur mcgallen.com

Scores sur les tests SSL

Votre site Web est-il efficace et convivial? Par exemple, votre site Web peut-il être consulté par des utilisateurs mobiles et d'autres utilisateurs? Dans quelle mesure l'expérience utilisateur (UX) est-elle satisfaisante? Votre site Web est-il bien commercialisé? La technologie est-elle suffisante? Le fascinant Grignoteuse le test est un bon point de départ.

Test de grignotage 20170523 sur mcgallen.com

Scores UX

Rapide, sécurisé, compatible avec les appareils mobiles et compatible avec le portefeuille

Alors que la plupart des cabinets de conception de sites Web professionnels facturent des frais élevés (vous pouvez utiliser ordinateur comme jauge), nous sommes fiers de des professionnels avec un cœur. Nous travaillerons avec vous pour que vous obteniez un site Web rapide, sécurisé et adapté aux mobiles, tout en respectant un budget décent.

Voici quelques captures d'écran de certains projets récents liés à des sites Web.

Sites Web rapides, sécurisés et optimisés (y compris le commerce électronique) pour le référencement

Sites Web rapides, sécurisés et optimisés

Sites Web rapides et sécurisés pour le référencement

Sites Web rapides et sécurisés pour le référencement

Site Web de la société de gravure au laser VillageSmith, trèfle à 4 feuilles et cadeaux personnalisés à gemworks.com

Prêt pour le commerce électronique avec PayPal et WhatsApp

création de site Web multilingue

création de site web bilingue (EN et CN)

former les clients à la gestion de sites Web

former les clients à la gestion de sites Web

création de microsites et contenu vidéo

création de microsites et contenu vidéo

Véritable pionnier d'Internet depuis 1996 - site de contenu primé Global Asia aux débuts d'Internet

Véritable pionnier d'Internet depuis 1996 - site de contenu primé Global Asia aux débuts d'Internet

Les marques, grandes et petites, utilisent notre conception et notre hébergement Web depuis 1996

Les marques, grandes et petites, utilisent notre conception et notre hébergement Web depuis 1996

Faites découvrir votre marque aujourd'hui avec un site Web de bonne qualité! Et si vous avez besoin de vendre des produits, nous pouvons également vous aider à créer un site de commerce électronique! Contact!

En savoir plus sur nos Marketing offrant.

Anyone can claim to design a website. We have been designing, developing and hosting websites since 1996. We also ran BBS (bulletin board system) servers, the “grandfather” of the Internet even before that.

McGallen & Bolden - digital pioneer

McGallen & Bolden – digital pioneer

Netcraft offers a site rank and testing tool you can check any website and its age. How old is a PR or digital marketing agency on the Internet? Find out!

McGallen.com is in existence since 1996 - here is the ironclad proof from Netcraft, showing we are a pioneering tech PR agency. How old is any agency you are evaluating? Find out for yourself!

Proof that our domain “mcgallen.com” existed since 1996

Our websites are fast, secure, have good SEO (search engine optimization), and highly optimized graphics. Our videos are hosted professionally for good streaming. We are great content developers to help you with blogs for improving your website’s SEO. We also help you set up CDNs (content delivery network) to push the speed even faster. A fast website not only helps your website get found on Google and search engines, but help your customers STAY and RETURN again and again.

More than that, our team are sysadmins and network administrators, so that we know how to configure the web server for the optimal performance and security for your sake. There are web designers everywhere, but not many sysadmins who manage web servers who will also develop your websites for you.

3 Litmus Tests for a Website

Put a website (e.g. an agency you are evaluating, or your own) to these 3 tests, for SEO (PageSpeed & YSlow), Security (SSL test), and UX (user experience). We can help your website get up to speed, just like we did for our own.

The GTmetrix test is great to find out how optimized your website is for SEO. Bad scores, slow load times, big web page sizes, and hundreds of server requests, all penalize your website for SEO.

20170523 GTmetrix.com test on mcgallen.com

GTmetrix PageSpeed & YSlow scores

If a website is still NOT on SSL, you are left behind on 2 areas – security, and SEO. SSL (Secure Sockets Layer) is the minimum standard for a corporate website, and especially an e-commerce site. The Qualys SSL test is great in establishing if your website has the right set up for security.

20170523 Qualys SSL test on mcgallen.com

Scores on SSL tests

Is your website effective and user-friendly? For example, can your website by viewed by mobile and other users? How satisfying is the User Experience (UX)? Is your website marketed well? Is the technology sufficient? The fascinating Nibbler test is a good starting point.

20170523 nibbler test on mcgallen.com

UX scores

Fast, Secure, Mobile-friendly, and Wallet-friendly

While most professional website design firms charge high fees (you can use this calculator as a gauge), we pride ourselves as professionals with a heart. We will work with you so that you get a website that is fast, secure and mobile-friendly, and remain within a decent budget.

Here are some screengrabs of some recent website related projects.

Fast, secure and optimized websites (including e-commerce) for SEO

Fast, secure and optimized websites

Fast and secure websites for SEO

Fast and secure websites for SEO

VillageSmith laser engraving , 4 leaf clover and custom gifts company website at gemworks.com

E-Commerce ready with PayPal and WhatsApp

multi-lingual website creation

bi-lingual website creation (EN and CN)

training clients' to manage websites

training clients’ to manage websites

microsite creation and video content

microsite creation and video content

 

Get your brand found today with a good quality website! And if you need to sell products, we can help you set up an ecommerce site too! Contact us!

Find out MORE about our Digital Marketing offering.