McGallen & Bolden Asie

Avez-vous du design ou allez-vous pas cher?

Téléphonie mobile

Avouons-le, les meilleures marques au monde, telles que les emblématiques Apple, Nike, Starbucks, Sony, etc., ont des designs emblématiques qui ne sont pas écrasés au hasard ni à moindre coût. Leurs créations sont le fruit d'un engagement sérieux (qui signifie également un engagement financier) envers les facteurs humains, l'élégance et la simplicité.

Un de mes magazines préférés, Fast Company (fastcompany.com), a publié un article sur l'état du design aux États-Unis dans son numéro d'octobre 2011. C'était une bonne lecture.

Lorsque vous retracez la lignée du Macintosh, vous remarquerez que l'interface utilisateur est conçue pour être d'une simplicité élégante. Ce genre d'interface n'est pas venu d'un après-midi de codage. De même, de toute leur gamme d'iMac colorés, aux iBooks blancs, aux modèles plus récents, puis à l'iPhone et aux autres appareils iOS, tous ont parlé de la grande application de l'ingénierie des facteurs humains (ou «ergonomie») du logiciel au matériel de la même manière.

De même, bon nombre des plus grandes marques du monde ont dépensé des millions de dollars pour mettre la conception de produits aussi importante que les ensembles de fonctionnalités et les fonctionnalités. Nous ne parlons pas seulement du joli emballage de certains produits, mais du design industriel sérieux des produits, de sorte qu'ils soient utilisables, élégants, attrayants et surtout, puissent être fabriqués sans problème. C'est un domaine spécialisé qui doit être laissé entre les mains de professionnels passionnés.

Mais que fait un bon design pour un produit? Dans un seul monde - les ventes. Si vous regardez les clients exigeants aujourd'hui, ils ne seront pas simplement satisfaits des produits bon marché et bon marché. La sophistication croissante du paysage des consommateurs signifie qu'ils recherchent une expérience d'engagement et d'interaction holistique avec votre marque. Votre produit peut être fabriqué à un prix abordable, mais il ne peut certainement pas paraître bon marché. Derrière les plus grands dessins industriels se cache souvent aussi une fabrication de qualité, qui peut fabriquer de beaux produits à des prix décents.

Ainsi, lors de la création d'une marque, rappelez-vous que les meilleures marques, souvent vos concurrents les plus terrifiants, ne donnent pas le traitement cavalier du design industriel et de la conception d'emballage. Ils considèrent le design comme l'un des piliers d'un produit réussi. Le faites vous?

Copyright (c) 2011 Seamus Phan. Tous droits réservés.

Avez-vous du design ou allez-vous pas cher?
Faites défiler vers le haut

Let’s face it, the best brands in the world, such as the iconic Apple, Nike, Starbucks, Sony, and so on, have iconic designs that are not smashed together randomly nor done cheaply. Their designs are culminated from serious commitment (that also means financial commitment) to human factors, elegance, and simplicity.

One of my favorite magazines, Fast Company (fastcompany.com), did a feature article on the state of design in the States in their Oct 2011 issue. It was a great read.

When you trace the lineage of the Macintosh, you would notice that the user interface is made to be elegantly simple. That kind of interface did not come from one afternoon of coding. Likewise, from their entire line of colorful iMacs, to the white iBooks, to the later models, and then the iPhone and other iOS devices, all of them spoke of the great application of human factors engineering (or “ergonomics”) from the software to to the hardware alike.

Likewise, many of the top brands in the world spent millions of dollars to put product design as important as feature sets and functionality. We are not talking about just the pretty packaging some products go by, but the serious industrial design of the products, so that they are usable, elegant, attractive, and most of all, can be manufactured without trouble. It is a specialized field that has to be left in the hands of passionate professionals.

But what does great design do for a product? In a single world – sales. If you look at the demanding customers today, they are not going to be happy simply with cheap and cheap looking products. The increasing sophistication of the consumer landscape means that they are looking for a holistic engagement and interaction experience with your brand. Your product may be made affordably, but it certainly cannot look cheap. Behind the greatest industrial designs often also lies great manufacturing, that can make nice-looking products at decent prices.

So when building a brand, remember that the best brands, often your most terrifying competitors, are not giving the cavalier treatment of industrial design and packaging design. They are treating design as one of the pillars of a successful product. Do you?

Copyright(c) 2011 Seamus Phan. All rights reserved.