Agence de marketing et de relations publiques de premier plan

Catégorie: Leadership Page 1 de 20

Tout ce qui concerne la gestion de meilleures entreprises, y compris le leadership, la créativité, l'innovation, l'entrepreneuriat, l'agilité / lean, la gestion des processus, la qualité, la philosophie, etc.

en vol à 35,000 pieds

Leadership - SWOT d'abord, puis allez

Les bases du management sont souvent supplantées par un jargon, des idéologies ou des modes « plus sexy », surtout au 21e siècle. Cependant, les bases sont-elles mortes? Non. Les idées les plus simples sont parfois le test décisif pour le leadership et la gestion.

homme au sommet

7 façons intelligentes et judicieuses d'atteindre une simplicité réussie

Les événements récents dans le monde m'ont montré une chose - certaines personnes peuvent rendre des choses simples ridiculement complexes et finalement échouer, tandis que moins d'autres, quelques privilégiés, sont capables de rendre des choses complexes ridiculement simples et de réussir. C'est simple, comme tout codeur le sait, plus le code est élégamment simple, moins il y a de vulnérabilités et plus l'exécution et les résultats sont rapides.

Kyoto, Japon

5 recommandations pour construire des marques durables à travers le patrimoine

Si vous vous aventurez le long de la vieille rue calme de Telok Ayer, vous pourrez toujours apercevoir l'un des plus anciens établissements alimentaires de Singapour, la boulangerie Tan Hock Seng, vieille de 90 ans. En novembre 2021, cette ancienne boutique sera fermer pour de bon, au service de la population locale depuis 90 ans et en passant par 3 générations. C'est une marque emblématique, rien de moins, et qui a pris des décennies et près d'un siècle à perfectionner. Et ce sera parti. Les marques ont besoin de temps pour se construire, et les bonnes marques qui durent ont besoin d'AMOUR pour se construire. Qu'est-ce donc que le pouvoir de l'héritage dans une marque ?

communication directe

Parlez directement et simplement pour avoir un impact - évitez les doubles négatifs

Trop souvent, nous glissons dans une communication, écrite ou orale, qui ne communique pas aussi directement un sens que nous voulons. Dans un monde où la durée d'attention est courte et où l'audition est mauvaise (au sens figuré en particulier), parler et écrire directement a certainement des mérites, si nous voulons que notre public réponde réellement.

volant dans un avion à réaction, passager, vol, citoyen du monde

Physique théorique et art de la gestion de crise

Quand les gens pensent à la physique théorique, certains peuvent imaginer un groupe de nerds / geeks à la lumière de Big Bang Theory (la série télévisée qui a duré 12 saisons incroyables). Oui, la physique, pour beaucoup, peut être quelque chose que les scientifiques ésotériques sont étendus dans une pièce à dessiner des figures et des graphiques sur un tableau blanc pendant des jours.

Téléphonie mobile

Bataille des Thermopyles et 7 conseils de productivité

Slideshare ajouté (Janvier 2021)! Vous vous souvenez du roi Léonidas et de ses 300 courageux Spartiates? Nous aussi, nous espérons rallier la productivité des employés, au milieu de la détérioration de l'économie et de la concurrence croissante. Nous présentons quelques idées pour une équipe plus productive sur le lieu de travail.

Page 1 de 20

Alimenté par WordPress & Thème par Pas si Norén

Leading Marketing & PR Agency

Category: Leadership Page 1 of 20

Everything related to running better businesses, including leadership, creativity, innovation, entrepreneurship, agile/lean, process management, quality, philosophy, etc.

in flight at 35,000 feet

Leadership – SWOT first, then go

The basics of management are often supplanted by "sexier" jargon, ideologies, or fads, especially in the 21st century. However, are the basics dead? No. The simplest ideas are sometimes the litmus test for leadership and management.

man on a summit

7 Smart and Wise Ways to Achieve Successful Simplicity

The recent events around the world showed me one thing - some people can make simple things ridiculously complex and ultimately fail, while fewer other people, a select few, are able to make complex things ridiculously simple and succeed. It is simple, just as any coder knows, the more elegantly simple the code, the less vulnerabilities and the faster the execution and results.

Kyoto, Japan

5 Recommendations for building lasting brands through heritage

If you venture along the old quiet Telok Ayer Street, you may still catch a glimpse of one of Singapore's oldest food establishments, the 90 years old Tan Hock Seng bakery. In November 2021, this old shop will close for good, serving the locals for the past 90 years and passing through 3 generations. It is an iconic brand no less, and one that took decades and nearly a century to hone. And it will be gone. Brands, need time to build, and good brands that last, need LOVE to build. What then, is the power of heritage in a brand?

direct communication

Speak directly and simply for impact – avoid double negatives

All too often, we slip into communication, in writing or in speaking, that do not communicate as directly a meaning we intend. In a world where attention span is short and hearing is bad (figuratively especially), speaking and writing directly certainly has merits, if we want our audiences to actually respond.

flying on a jet plane, passenger, flight, global citizen

Theoretical Physics and the art of crisis management

When folks think of theoretical physics, some may imagine a bunch of nerds/geeks in the light of Big Bang Theory (the TV series that ran for an amazing 12 seasons). Yes, physics, to many, may just be something esoteric scientists are stretched out in a room drawing figures and charts on a whiteboard for days on end.

Mobilephone makeyourbusinessmobile

Battle of Thermopylae and 7 productivity tips

Added Slideshare (January 2021)! Remember King Leonidas and his 300 brave Spartans? We too, hope to rally employee productivity, in the midst of the worsening economy and escalating competition. We present some ideas for a more productive team at the workplace.

Page 1 of 20

Powered by WordPress & Theme by Anders Norén